“sympa ambiance conviviale” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
evry
“sympa ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club et ce fut très court, le club est bien situé plage pas très loin à pieds (oublié la voiture), la piscine du club est sympa juste ce qu'il faut (ce n'est pas un bassin olympique) transats en nombre suffisant. question propreté rien à dire si ce n'est quelques toiles d'araignées dans l'appartement, celui ci est confortable ils ont pensé à tout jusqu'au sèche cheveux, la télévision dans chaque chambre et en plus gratuite, le kit bébé offert ainsi que le linge de lit ce qui allège la voiture. Une équipe d'animation au top, dynamique souriante, sans oublier le directeur très discret mais surtout investit qui participe aux soirées, les hôtesses accueillantes. Superbe région avec beaucoup de choses à visiter, des randonnées, des dégustations... une semaine ne suffit pas, nous avions l'habitude de réserver dans des campings je peux vous dire que le club enfant gratuit c'est rare!!! je ne peux que faire des éloges et avec le temps magnifique que nous avons eu que du bonheur!!! je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Merci beaucoup de conseiller notre Club "Les Salines" et pour vos compliments ! Nous serons ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club et nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir pu y rester plus longtemps !
Certes, le club est situé près de la route et il faut marcher un peu pour se rendre à la plage. Le train passe deux ou trois fois par jour à proximité...mais...on a tôt fait de l'oublier ! Le logement que nous avions loué était spacieux, propre, lumineux et bien équipé. Il était idéalement situé : à quelques pas du club enfants, des terrains de sport, de la piscine et du parking. Seule la literie, un peu dure, mériterait d'être améliorée...
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse par les hôtesses de la réception qui ont tout mis en œuvre pour nous faciliter la vie en nous prodiguant de nombreuses informations et conseils. Les animateurs du club enfant se sont montrés sympathiques et attentifs au bien-être de notre fille. Les espaces verts étaient bien entretenus. Le club était d'une propreté irréprochable et la piscine, bien agréable. Le club est situé à proximité des marais salants, de Guérande, du Croisic, de la Baule...ce qui offre de nombreuses possibilités de promenades le soir venu.
Le seul bémol : l'absence de restauration sur place et les plages horaires du club enfant trop restreintes pour les vacanciers qui ont la bougeotte...
Les formalités de départ se sont déroulées sans encombres et la jeune femme qui s'en occupait s'est montrée adorable avec chacun, bien qu'elle ait beaucoup à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre témoignage ! Nous sommes très heureux d'apprendre le bon déroulement de votre séjour en famille dans notre Club de Batz sur Mer. A bientôt chez Belambra Clubs.

Bailly
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Club très agréable. Bien placé. Logement relativement confortable et village très bien pensé.
Equipe d'animation super, très bon accueil. Enfant ravie.
La plage est belle et n'est pas très loin.
Les alentours offre de nombreuses possibilités (Guerande, Le croisic, La Baule...)
Je recommande chaudement pour des vacances en famille sympas.

Astuce pour la chambre : Les 3P sont plus agréables à vivre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Merci de recommander notre Club "Les Salines" pour des vacances en famille dans la région !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un club sympa pas encore rénové mais qui reste très propre.
Les logements sont certes anciens mais bien entretenus. La piscine n'est pas très grande mais la proximité de la plage de sable fin à 400m fait que ce n'est pas un inconvénient.
Le personnel est sympa notamment les personnes qui s'occupent des clubs enfants et ados.
Nous avons passé une semaine sur place sans déplacer la voiture.
Un supermarché (marque Inter...) est présent à 20" à pied / 5" en vélo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre commentaire relatif à ces chouettes vacances familiales ! Une précision, les logements sont rénovés depuis l'année 2008.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans un très beau cadre verdoyant.

LE LIEU : sur le bord de la route mais sans que celle ci ne soit dérangeante.
LE COTTAGE : spacieux et très bien équipé, pensez a faire vos courses sur guérande car le petit super marché du village est hors de prix !
400 m de la plage, piscine agréable mais sans plus, transat pris d assault dès le matin... coin piscine très bruyant a cause des enfants très nombreux...
SINON ENORMEMENT D ANIMATION POUR LES ENFANTS ce qui donne du temps au parents de visiter et de profiter de la plage.

TERRAIN DE TENNIS, BUANDERIE AVEC LAVE LINGE, SECHE LINGE ET FER A REPASSER.

passage du train derrière le club mais sans aucune incidence sur le sommeil ou sur le calme du lieu.
quelques appartements ont un gros vis a vis sur le chemin piéton du club mais bon rien de grave.
les enfants peuvent jouer ensemble jusqu a la nuit tombé sans danger.

Nous n avons pas participé aux animations du soir car tout simplement sans intérêt pour nous ( karaoké avec musique des années 80 90 et énormément d enfants...
soirée crepes a 12 euros par personne pour 2 sucrées et 2 salées ( nous avons préféré aller manger des crêpes au restau du village : facture de 38 euros pour 2 adulte et 1 enfants.
les cocktails sont hors de prix aussi : 5 euros le mojito...

bref c est le standard dans les clubs français ou tout est payant alors qu ailleurs pour les mêmes prix vous avez du ALL INCLUSIVE ( grece, espagne, afrique du nord ect....)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci de recommander notre Club pour des vacances familiales à Batz-sur-Mer ! Nous fonctionnons, effectivement, en Formule Tout Compris (et non All Inclusive). Plus particulièrement, notre Club "Les Salines" propose une formule Locative avec les Clubs Enfants à partir de 3 ans, des animations conviviales pour adultes et enfants, la piscine chauffée, etc.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Saint-Symphorien-des-Bois, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

cadre trés sympa, animations proposées variées, et personnel sympathique. Petit bémol sur l'appartement : un petit coup de rafraichissement ne serait pas du luxe, un peu sale pour la 1ere semaine de juillet (toiles d'arraigneés, terrasse sale, poussière derrière les meubles, frigo. Et manque de sécurité (barrière) dans l'escalier avec des enfants en bas âge. Des volets seraient aussi bien dans la chambre à l'étage (rideaux ne suffisent pas pour barrer de la lumière et de la chaleur). Sinon bon fonctionnement des appareils éléctro ménagers, ne manque rien en vaisselle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous apprécions vivement de connaître votre retour suite à ce "super séjour" : merci beaucoup ! Nous sommes à l'écoute de vos observations et les transmettons.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce club et ce fut une réussite§

D'un premier abord nous avons été déçus par le logement qui mériterait vraiment d'être redécoré et peut être de se voir doté d'un canapé? Mais tout était propre et bien entretenu, toutefois l'isolation est catastrophique et nous entendions les voisins qui étaient pourtant très calmes. Mais hormis le logement tout a été parfait, le personnel est charmant avec une mention particulère aux animateurs qui se sont occupés de nos enfants avec professionalisme et bonne humeur. Tout était bon enfant dans ce club, les gens facilement abordables et souriants.( la sortie de peche à pied et remarquable!!) Nos enfants ont été comblés que ce soir par les clubs, que par la piscine ou les jeux de plein air. Quand à nous parents, nous avons visité cette magnifique région à vélo et savouré le beau temps toute la semaine. Il ne manquerait qu'une formule de restauration et un peu plus d'animation pour les adultes (sport type gym ou fitness?) pour que ce soit parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que parents comme enfants vous ayez tous apprécié ces vacances dans notre Club "Les Salines". Merci pour votre retour et les axes d'amélioration que nous pourrons étudier !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Salines

Adresse: 37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Salines 2*
Pour vos vacances d'été, le Club de vacances de Batz-sur-Mer, « Les Salines » est un écrin de confort (logements nouvelle génération) dans un paysage étincelant de beauté sauvage sur la Côte Atlantique. Location d'appartements contemporains rénovés offrant des équipements dernier cri. Au programme, visite de la région et des marais salants réputés, air vivifiant, sports et terroir de caractère. À pied, à voile ou à vélo, partez en excursion, un club de golf ou une canne à pêche à la main. Offrez-vous une thalasso à La Baule à tarif préférentiel et prenez une bouffée d’oxygène iodée en vous appuyant sur l’équipe compétente des Salines pour animer vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Salines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Batz Sur Mer
Hotel Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer
Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.