“A 600m de la mer. Ideal.” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Salines

Belambra Clubs - Les Salines a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Salines
2.0 sur 5 Appartement   |   37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
“A 600m de la mer. Ideal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Habitués des clubs belambra, nous avons été un peux dessus par l'animation un peux moins presente que dans d'autre club. Lors du pot d'accueil il n'y a eu que un partenaire ce qui est vraiment leger la semaine du 15 aout. Surtout que la chasse au trésor avec pêche à pieds pour 20 euros par personne est un peux chère par rapport à ce qui est proposé lors de la sortie. De plus il y a 15km de bouchon tous les jours de 16h a 19h sur le seul accès à la presque île.
Voilà pour les moins. Pour les plus, la mer a 600m via un chemin pieton, les logements tres agréables, la boulangerie qui passe tous les matins avec des viennoiseries fraiches et pas surgelées comme j'ai connu ailleur, le marché est lui aussi proche.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Bonjour David,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Club de Batz-sur-mer. Nous serons très contents de vous recevoir à nouveau au sein d'un Club qui saura peut-être mieux répondre à vos attentes en terme d'animation.

A bientôt chez Belambra Clubs,

Voyage solo
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'ai passé deux semaines du 2 au 16/08 dans ce village; les logements sont normaux même si un rafraichissement serait nécessaire;nous avons eu une odeur d'égout dans les salles d'eaux qui remontée par les siphons; j'ai signalé le problème à la réception qui m'a envoyé une equipe technique, sans résultat et la deuxième fois la femme de ménage, et sans résultat non plus. donc nous étions obligés de fermer les portes des salles d'eaux la nuit pour éviter les odeurs .. j'ai pris un logement "privilège" (le n°87) mais je me demande encore de quel "privilège" il s'agit!!!. j'ai payé 400 euros pour deux semaines pour ce surclassement en "privilège"; au final ça ne vaut pas le coup;après renseignement à l'accueil, la seule différence réside dans le fait que le logement "privilège" est de plein pied alors que les classics sont avec un étage.j'ai visité un classic et effectivement c'est la seule différence; alors on pourrait s'attendre à un emplacement privilégié. et là non!! je mets des photos de ma terrasse. elle est entourée de 4 terrasses à moins de trois mètres (une au dessus, une a côté et deux en face); toutes ont une vue plongeante sur la terrase "privilège"! de plus on était mal exposé donc quasiment jamais le soleil; (normal avec une terrasse au dessus de la votre).. alors qu'il y a dans le club des logements sans vis à vis et plein sud (voir photos: ma terrasse privilège est celle où il y a une serviette bleu sur la porte)..
Clèmence de Bélambra aura beau être désolée, Bélambra devrait plutôt satisfaire ses clients "privilèges" qui paye plein tarif au lieu de favoriser les CE...au final ces bons clients partiront et les CE ne seront plus rentables pour eux..
sinon le club est bien situé. visite interressante dans la région; je vous conseille le croisic à côté, guérande ville fortiffiée, piriac sur mer en passant par les marais salants, c'est très beau. si vous voulez rouler un peu, pornic est bien sympa; évitez la baule; c'est très moche, le front de mer est bétonné de partout et la plage est remplie de BOBO parisien...
l'animation du club est moyenne; ce n'est pas le club med non plus!.. la plage saint michel de batz sur mer est sympa..

Astuce pour la chambre : ne prenez pas l'option privilège pour le logement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 23 avril 2015

Nous sommes profondément navrés que votre expérience au sein de notre Club de Batz-sur-mer ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Concernant la typologie des logements, en 2014, nous avions bien des logements "Privilège" dont la caractéristique principale était d'être de plain-pied. Aujourd'hui, notre site et notre catalogue ne font plus mention de logements "Privilège", il n'existe que des logements "Confort" pour ce Club, à la prestation et aux équipements identiques pour chacun, exit le nombre de pièces et leur position. Nous espérons, en dépit de ce point, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans un Club qui saura mieux convenir à vos attentes.

Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L’arrivée au Belambra de Batz sur mer est agréable. L’accueil est professionnel et chaleureux, même si un renfort s’impose lors des pointes d’activités. Une ouverture plus large de l’accueil serait un plus. Le directeur est présent et va jusqu’à offrir un café dans la matinée (le bar est fermé de nombreuses heures). Les animatrices des clubs sont très sympathiques et les enfants (petits et grands) regardent avec impatience le planning. Le responsable d’animation propose de nombreuses animations en suscitant l’envie mais sans forcé. Par son dynamisme, il donne l’envie de participer ou de suivre le cours de la soirée. Le bar et son expert qui officie derrière le comptoir propose une carte plaisante, mais surtout des cocktails et boissons en fonction de l’envie du client. Le show des bouteilles et de verres qui tourbillonnent participe aussi à la soirée.
Les animations externe (soirée crêpe, ...) sont bien programmées et la longueur de la file d’attente donne une très bonne idée de l’engouement suscité.
Le personnel d’entretien est disponible et réactif si un problème est présent.
L’ensemble de l’équipe forme une famille soudée vis-à-vis des clients et offre une synergie de services, d’accueil et de convivialité qui permet rapidement de se retrouver « comme chez soi ». Bien que le club soit un club d’habitués, il est facile de s’approprier les lieux et être accepté.
Trois semaines plaisantes, variées et avec un encadrement présent mais pas envahissant.
Quelques collaborateurs de plus pour entourer le directeur et offrir un service plus large serait un plus. Une offre de restauration s’impose aussi au regard du potentiel de l’installation qui dort. Enfin l’approvisionnement plus fréquent éviterait les ruptures en matières et services.

Au final, un très bon séjour, dans un cadre entretenu et propre et avec une équipe qui donne l’envie de revenir. Une note globale 17/20 pour autoriser l’amélioration, même si le niveau est déjà très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014

Merci d'avoir choisi notre Club "Les Salines" pour vos 3 semaines de vacances et pour votre compte-rendu de séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra !

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le club est bien situé entre la baule et le croisic mais près d une voix de chemin de fer et d une route . Les logements sont très bruyants et petits on ne peut pas se mettre a 6 a la table de la salle a manger. Il pourrait fournir un kit de nettoyage lorsque nous prenons l option draps et serviettes. Sinon personnel très agréable. Piscine sympathique.

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Vous manifestez de la déception quant à ce séjour, j'en suis navrée. Effectivement, notre Club est idéalement situé entre La Baule et Le Croisic, à 400 m de la mer. Il y a cependant peu de passage sur le chemin de fer et route à proximité, nous avons rarement cette remarque : je regrette votre gêne. Enfin, je prends en compte votre retour concernant la superficie et la commodité de votre appartement pour 6 personnes (adapté pour 4 Adultes + 2 enfants de - de 10 ans) se répartissant sur 42 m2 (ainsi que nous l'indiquons sur notre site web).

Nous espérons, malgré tout, avoir la joie de vous revoir en famille,
Cordialement, Clémence de Belambra
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est notre 3 eme séjour ici et sans doute le meilleur grâce à l'Equipe sur place , nouvelle et très agréable . Le club est toujours joli, fleuri ,seul l'entretien des logements reste encore perfectible et des transats seraient bienvenus pour les logements sans canapé. Nous avons aussi regretté la location de vélos sur place qui était bien pratique.Le club enfants - "les pirates " pour notre petite fille -a eu beaucoup de succès grâce à l'animatrice Clémence vraiment excellente et adorable . Grande présence efficace et conviviale du directeur .
Ne ratez pas les soirées crêpes sur la terrasse , bonnes et pas chères et les veillées pour les kids qui vous libèrent jusqu'à 22h30 une fois par semaine . Nous apprécions toujours les barbecues " grill-platz" bien pratiques en absence de four.
Piscine un peu fraîche mais bons transats neufs et parasols .
Petite vente de pain ( moyen) le matin jusqu'à 10h
Plages sympa à quelques minutes et jolies ballades jusqu'au Pouligen : y faire ses courses
et y diner est bien moins cher qu'à Batz
Ce club demeure un de nos préférés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci d'avoir choisi le Club Belambra de Batz sur Mer pour vos vacances et de le recommander !
Cela sera toujours une joie d'y recevoir votre famille.

Cordialement, Clémence
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Arrivée le premier jour des vacances le 2 août : appartements pas prêts car ménage pas fini et personne à l'accueil ... D'ailleurs en parlant de ménage .. Appartement fourni dans un état de saleté impressionnant avec poussière, sang et forte odeur de moisi . Immonde , pas serieux

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous avons eu effectivement un souci avec la société de ménage ce jour là, une équipe est immédiatement intervenue après votre retour : nous vous renouvelons nos excuses.
2 personnes étaient à l’accueil au moment de la présentation des clients au comptoir. Si vous êtes préalablement arrivés en début d’après midi, en effet, il n’y avait personne (la réception est fermée de 12h à 15h30).

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batz-sur-Mer

chatou
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Logement choisi via leur site internet. Tarif mentionné et payé (1806 euros pour 2 semaines)correspondant à un logement confort 3P duplex 5 pers de 42 m2 résultat à l'arrivée pas de 5è couchage car logement uniquement pour 4 pers. Le site plutôt agréable, bien situé. En revanche peu d'animation pour les jeunes, piscine petite pour le nombre de logements.
Mais le point le plus fort c'est la méthode de paiement : j'ai envoyé des chèques cadhoc en AR pour une somme de 1800 euros le 26 juin, reçus par Belambra Bobigny le 27 juin. Le 2 juillet surprise !! ma carte de credit a été débitée en parrallèle de la même somme. Belambra se cache derrière la société limonetik qu'il sous-traite pour la saisie des chèques vacances.Résultat au 30 juillet et après 5 semaines de mails (auquels ils répondent à 1 sur 3) je n'ai toujours pas été remboursé de ces 1800 euros (donc découvert à la banque). C'est inadmissible. MERCI Belambra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Je suis vraiment navrée de ces complications pour votre réservation et au cours du processus de paiement. Nous avons eu l'occasion d'échanger par ailleurs et votre remboursement est parti la semaine dernière (semaine du 30/07). Il y a eu un problème d'adressage des bons cadhoc envoyés à Bobigny chez Limonetik hors cette dernière ne traite que les chèques vacances ANCV. Je regrette ce malentendu.
Pour ce qui est du logement, 3 Pièces 5 Personnes en Duplex, nous précisons sur le site internet que le dernier couchage, correspondant à la 5ème personne, est destiné à un enfant de moins de 10 ans.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Salines

Adresse: 37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Salines 2*
Pour vos vacances d'été, le Club de vacances de Batz-sur-Mer, « Les Salines » est un écrin de confort (logements nouvelle génération) dans un paysage étincelant de beauté sauvage sur la Côte Atlantique. Location d'appartements contemporains rénovés offrant des équipements dernier cri. Au programme, visite de la région et des marais salants réputés, air vivifiant, sports et terroir de caractère. À pied, à voile ou à vélo, partez en excursion, un club de golf ou une canne à pêche à la main. Offrez-vous une thalasso à La Baule à tarif préférentiel et prenez une bouffée d’oxygène iodée en vous appuyant sur l’équipe compétente des Salines pour animer vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Salines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Batz Sur Mer
Hotel Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer
Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.