“Hôtel de charme avec vue imprenable” 4 5 étoiles

Hotel Le Lichen de la mer
4 Route de La Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Batz-sur-Mer
Quimper, France
“Hôtel de charme avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'Hôtel Le Lichen de la mer est situé sur la côte sauvage de Batz sur mer. Une situation exceptionnelle ! Les parties communes de l'hôtel semblent un peu vieillottes, mais les chambres ont été rénovées avec goût et sont confortables et modernes. Accueil très sympathique. Vue imprenable sur la côte et la dune.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de préférence avec vue sur mer, ça serait dommage de s'en priver.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement est superbe (vue directe sur la mer), très calme, petit déjeuner très correct, mais la chambre que nous avions (la 7 je crois) faisait plutôt penser à un petit 2 étoiles qu'à un 3!
Pas de sèche-cheveux, prise électrique défaillante, pas de meuble ou de tablette pour poser les affaires, pas de pare-douche, déco très moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel loin des normes des chaines internationales, et c'est tant mieux !

L'accueil y est chaleureux.

Les chambres tout à fait convenables. Dommage pour la vue (chambre 3). (70 euros/ nuit.).
Très bonne literie.
Belle salle de bain.

Petit déjeuner (10 euros de mémoire) tout à fait convenable.

Une très belle salle (photo) juste apres la réception est belle mais pas du tout valorisée. Quel gachi....Un tel cadre.....

Attention, les prix subissent une nette augmentation en été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel très bien situé, au calme avec une vue sur la mer superbe et accès direct au sentier des douaniers.
La reservation a été difficile, nous voulions une chambre au premier, d'après Internet il y en avait de dicponible et au téléphone non.
L'accueil sympa, le petit dejeuné peut-tere un peu cher mais compensé par une vue extraordianaire dont nous avons profité egalement en fin de journée
Fuite d'eau dans les toilettes, literie impécable et chambre OK

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MEHUN SUR YEVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

ACCUEIL COMMERCIAL limite pas chaleureux!- TRES BELLE SALLE AVEC VUE SUR L'OCEAN!-
CHAMBRE CORRECTE sans plus : pas de voilages aux fenêtres pour une chambre rdc !!
décoration mini! bonne literie ! forte odeur d'humidité !!
SALLE d'eau catastrophique !!!!! un véritable "cagibi"!!!
wc :lunette casée et pas d'aération!!
petit déjeuner limite pour le prix!!
Ne mérite pas 3 étoiles sauf pour la vue panoramique et la situation au bors de mer sur le sentier des douaniers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Des bons points: literie agréable, chambre confortables, ce qu'on attend d'un hôtel en somme. Nous avons logé dans les chambres n'ayant pas vue sur le mer, mais cela nous importait peu. Surprise en rentrant dans ma chambre, elle est équipée d'un bar... d'une cheminée... d'une banquette de 5m de long... Quelque peu étrange, mais je ne suis pas difficile.

Un énorme mauvais point: l'hôtel se veut non fumeur, comme tout espace publique désormais. Mais l'odeur de tabac froid domine dans la salle de petit déjeuner et la réception. Des mégots de cigarette partout autour de l'hôtel, un cendrier plein à craquer juste devant la chambre de mes parents (mauvais effet). Le pire: certains des oreillers sentaient le tabac froid, très désagréable pour un non fumeur!

Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend le voisin. Éviter la chambre 27 qui donne sur le parking et qui est située dans l'entrée de l'hôtel: trop de bruit!

Une odeur d'urine dans ma salle de bain. Pas de douche, uniquement baignoire, pas forcement pratique.

Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte Luce sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Août 2011 à Batz sur Mer....il pleut. Malgré cela notre nid douillet, Hôtel le Lichen, se révèle être idéal.
Nous avons apprécié l'acceuil simple mais attentionné, la vue imprenable sur la côte sauvage, la mer et la proximité de La Baule, Pornichet et Le Croisic....le calme en plus.
Notre chambre fait partie des 2 avec terrasse. Parfait ...quand il fait beau !
Seul bémol, pour le prix (230€ la nuit) la chambre est très petite. La taille de la terrasse compense.
L'hôtel ne fait pas restaurant. Par contre, le petit déjeuner comme à la maison est un vrai régal, la vue en plus.
Pour nous, cet hôtel fut le point de départ de balade sur la corniche vers La Croisic puis vers La Baule.
Il ne manquait donc que le soleil. N'hésitez plus, venez au Lichen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lichen de la mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Lichen de la mer

Adresse : 4 Route de La Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Batz-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen de la mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen De La Mer Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lichen de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.