“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lichen de la mer

Hotel Le Lichen de la mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lichen de la mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de La Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel propre et satisfaisant. Belle chambre avec une terrasse avec vue sur la mer. En arrivant j'ai trouvé une araignée à coté de mon lit.... Un peu de sable dans la douche, et je trouve que d'avoir un contact terrasse avec les voisins... Sinon très satisfaisant et à recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Presle et Thierny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservation de dernière minute qui explique une chambre un peu petite (avec 2 grandes valises )mais de bon confort .Très bon accueil , emplacement idéal vue sur la mer ,côte sauvage, proximité du Croisic et de La Baule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce que j'ai aimé :

+ l'accueil très professionnel
+ l'emplacement de l'hotel, au bord de mer, un pied de la plage et proche de La Baule
+ la propreté
+ la salle de bain moderne (douche à l'italienne, mobilier design, ... )
+ la tranquilité du lieu
+ les services rendus (prêt d'un fer à repasser)

Ce que je peux reprocher :

- chambre un peu petite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est à taille humaine et très propre. Le gérant est aimable, sympathique et disposé à vous faire visiter les lieux avant d'enregistrer votre réservation. La literie est de qualité (lit king size). Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'emplacement de cet hôtel : sur le bord mer, très belle vue, accès direct au sentier des douaniers et on entend le bruit des vagues depuis la chambre ! Un hôtel à privilégier si vous souhaitez être au calme et vous ressourcer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Lichen de la mer est un hôtel joli qui répond bien à un 3 étoiles. Il est tenu par un propriétaire disponible, réservé et aimable. L'hôtel est propre, à taille humaine et est très bien situé avec une jolie vue de l'océan. Nous avons été très content d'avoir un grand lit comme nous l'avons demandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons choisi cet hôtel pour sa situation sur la côte sauvage et en front de mer.
Nous avons profité des tarifs "hors saison" pour retenir une chambre au 1er étage avec vue sur la mer... et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel calme, chambre agréable, salle de bain très jolie. Le petit déjeuner copieux et tous les produits sont de qualité.
Le plus : le chemin côtier passe devant l'hôtel, ballade agréable et bien aménagée le long de la côte sauvage vers Le Pouliguen ou vers la pointe du Croisic. Le propriétaire donne des conseils et "raconte" son pays si on le souhaite. Hôtel à taille humaine (17 chambres)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Il était précisé sur le profil Booking Hotel que notre chambre disposait d'un balcon. A notre arrivée, il n'en fut rien. Après protestation, le maître des lieux a eu la gentillesse de nous donner une chambre avec terrasse pour pallier l'incompréhension.

- Points positifs : Magnifique vue sur le littoral, proximité de la mer, aucune route entre l'hotel et la mer, endroit calme, grande terrasse très agréable, chambre correcte, salle de déjeuner superbe avec une vue panoramique imprenable.

- Points négatifs : accueil peu chaleureux, chambre assez petite, salle de bain ne méritant aucunement ses 3 étoiles (petite, pas de sèche-cheveux ni meuble), alentour à l'abandon (peu de commerces, restaurants).

Notre séjour fut très agréable car nous avons pu, après protestation, bénéficier d'une des meilleures chambres avec terrasse et vue sur mer. Mais si nous avions été dans une autre chambre, je pense que nous aurions gardé un tout autre souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lichen de la mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lichen de la mer

Adresse: 4 Route de La Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lichen de la mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen de la mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen De La Mer Batz-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lichen de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.