“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
Hotel Savoie a été ajouté à vos Favoris
Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Auron
Luxembourg, Luxembourg
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été reçus avec le très grand sourire! Un hôtel à recommander pour sa situation à Auron dans les alpes maritimes, point de départ pour de belles balades en voiture ou moto.

Amabilité, service, propreté, décor soigné, petit-dejeûner soigné, telles sont nos expériences.

Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

hôtel bien placé ,proche des remontées mécaniques , l' accueil est bon .
Il est chaud , on s'y sent bien ,les chambres sont petites mais extrêmement propres et douillettes , rénovées , beaucoup de rangements (3 placards armoires dans ma chambre!), le mobilier en bois parfaitement intégré, local à ski avec casiers cadenassées et cléfs fournies avec la chambre , double vitrage .
L' ambiance familiale est conviviale au bar avec un vrai feu de cheminée pour se réchauffer et boire un verre accompagné de tapas , les repas sont faits "maison" , excellents , très copieux .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel ces derniers jours, où nous avons été très bien accueillis, l'ambiance est famillale, le personnel dévoué et gentil. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la décoration est agréable, et la propreté exemplaire. Nous sommes allés nous détendre à la salle de remise en forme, puis au bar boire un coktail où la cheminée est allumée tous les soirs. Au restaurant, les choix sont variés et les menus succulents. Cet hôtel est tenu par un petit couple charmant . En bref, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

chaleureusement accueilli par la direction ,nous primes parti de nos apartements d une décoration finement ajusté.
Une ambiances familliale nous a mis a l aise dès notre première rencontre avec une employé d étage,qui nous renseigné avec professionnalisme sur le fonctionnement de cet etablassiment.
Arivé l heure de l apéritif ,instalé près de la cheminé allumé au prèalabre par un charment monsieur,nous dégustion un cocktail accompagné d un amuse bouche finement concocté.
Diné au petit savoie, un excelent rapport qualité prix vu la qualité des plats servi,et un personel soucieux du bien etre des client.
Merci ,nous reviendront.

• Séjour du janvier 2012
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'homme qui tient l'hotel est une personne imbue de sa personne !! Impoli , grossier, insultant allant jusq'à vous dire que si vous êtes pas content ne revenez pas il s'en fout !!
Il y a pourtant de quoi être mécontent car c'est sale et les prestations ne valent vraiment pas le prix.
A proscrire !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel et nous avons été très déçus.
La chambre était petite ; le jet de la douche était faible en débit ; de plus la vue sur les montagnes était en fait une vue sur un rond-point de la route (avec montagne en arrière plan certes).
Le comble : la porte des toilettes de la chambre ne pouvait pas fermer !! (la cuvette était trop avancée) => Merci pour l'intimité !! Quand on est allés le signaler à la réception : pas d'excuse (!!!), ni de dédomagement ...
Bref, c'est indigne d'un hotel 3* et à ce prix.
Seul point positif : le restaurant : carte variée, plats de qualité. Ca sauve un peu l'impression générale...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J'ai passé trois nuits avec mon époux durant les vacances scolaires de février dans cet hôtel.
Notre séjour s'est merveilleusement bien passé. L'hôtel dispose d'un personnel très accueillant et sympathique, la réceptionniste et la patronne ont su répondre à toutes nos doléances!!!
Nous avions pris une chambre vue sur les pistes, quel bonheur d'ouvrir ses volets le matin et de voir ces belles montagnes enneigées.
Les chambres étaient très confortables et cosy avec un décor montagnard soigné.
Une salle de sport avec hammam et jacuzzi après une dure journée de ski, nous a permis de bien nous détendre puisque nous l'avions réservé pour une heure entière (à disposition maillot et serviette, très pratique quand on les a oublié, oups!!)
Après on passe au piano-bar dans une ambiance détendue et vacancière à déguster un petit cocktail!
En ce qui concerne le restaurant, nous avons été ravi, un personnel jeune et dynamique, la carte vous propose tant des repas typique montagnard (raclette, fondue...) que les spécialités du chef Sylvain, qui fait de la très bonne cuisine. Et en prime c'est le patron qui prend la commande et qui s'assure que l'on a toujours tous ce qu'il nous faut!

Bref pour résumer, il est certain que nous retournerons à l'hotel Savoie et nous le conseillons à tout ceux qui souhaitent un hébergement dans un hôtel chaleureux et cosy avec un personnel très sympathique et accueillant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Adresse: Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Auron
Hotel Savoie Auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.