“Ce n'est pas un 3 mais un 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
Hotel Savoie a été ajouté à vos Favoris
Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Auron
Nice, France
“Ce n'est pas un 3 mais un 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avis mitigé, les chambres sont propres mais vieilles, il y a des trous dans les portes.
Les murs doivent être fais en papier car mon dieu ce que c'est bruyant ! on entend tout !!!
Du restaurant à la chambre d'à côté et les enfants courir dès 7h le matin !
Davoir eu une chambre côté sud c'est très agréable avec une jolie terrasse mais sans chaise celle ci ne sert pas à grand chose.
Ensuite passons au restaurant, entre le menu du vendredi et du samedi un monde les sépare.
Vendredi quasi inmangeable et le samedi c'était bon !
Ou est passé la gastronomie francaise ? en général dans un 3 étoiles en france ca devrait être plus que correct ! les temps changent...
Pour moi personnellement seul JULIEN le serveur est très sympathique et efficace.
Je pense que le patron s'en fou, on nous a pas demandé si notre séjour c'était bien passé...
Il doit en avoir marre d'avoir des reproches.

Sinon il faut avouer tout de même que l'emplacement de l'hôtel est bien !
Bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel charmant, très bien situé , personnel accueillant, très propre excellent rapport qualité / prix. Les points forts et petit plus : un espace détente / sport / sauna/ Spa que l'on peut privatiser 1 heure en couple ou en famille pour 10 € /personne et par heure et après le ski c.est juste un délice ... Pour la location de ski sport 2000 aux pieds de l'hôtel vous fait 20 ou 30% de remise selon la saison et avec le sourire ! Enfin coup de chapeau au chef qui prépare une demi pension variée , équilibrée et gastro, ce qui ne gâte rien . Petit bémol les vins sont un peu chers et le service peut connaître des lenteurs si le patron n'est pas là .... Mais au final, je vous invite à réserver au plus tôt votre séjour dans cet établissement qui fait honore au tourisme français. Jocelyne et Philippe Lyon

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite mais correcte et nous étions prévenus avant la location et nous nous y so...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Amoureux du vintage dans son jus, venez découvrir cet hôtel. Ses chambres pur jus 1963 (rien n'a été changé depuis la mort de Kennedy, sans doute en mémoire de ce grand skieur), petites chambres, mais alors vraiment petites, avec le fameux grand lit qui n'est que la somme de deux petits lits, les portes brinquebalantes, les placards qui vous donnent le blues, la vue du balcon fatigué sur le rond point en bas, la salle de bain désuète et exigüe... Bref, un régal pour nos amis nippons amateurs de cette France de musée. Allez visiter aussi le spa/hammam/bien être/remise en forme... Déjà, en général, ce type d'annonce suffit à me rendre méfiant (et pourquoi pas pizza/couscous/fondue). Mais là, aussi, c'est un petit bijou : la pièce (unique) voit s'ammonceler tous les attributs du titre annoncé : donc pêle-mêle, un sauna en préfabriqué posé dans le coin gauche, un affreux bain à bulle au milieu de la pièce, quelques éléments de salle de gym posé ici et là (mais hors d'usage ou non branché), un chauffage électrique d'appoint à côté, quelques éléments de déco estampillées "haute montagne" sur les murs : l'ambiance est réussie! En revanche, pas de distributeur d'eau, faut pas rêver, non plus... oh, allez jeter un coup d'oeil à la salle ping pong/baby foot, là aussi, c'est un bijou...Bon, je terminerai par l'aspect gastronomique du séjour. Que dire? Et bien, tout simplement, que c'est beaucoup trop cher pour cette qualité! On devine dès le début que cela va mal se passer : menu prétentieux, service sous tension, plats décevants... Bref, on est loin du compte. Et tout cela, vous y repensez quand vous passez à l'addition : "Dieu, que c'est cher..."(sans doute des charges sociales labélisées haute montagne)...Et puis, cet accueil en général, un brin déjà las par la nouvelle saison qui s'annonce, par les réclamations habituelles qui vont se succéder...On vous comprend.

Bon, le premier qui découvre un établissement qui tient la route à Auron me fait signe!

Allez bonne neige

Astuce pour la chambre : choisir la chambre René Coty
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Quel superbe hôtel, l'accueil,  la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, du serveur jusqu'à la femme de chambre ,  la qualité  des chambres et équipements ,  toutes les nombreuses commodités,  et surtout l'ambiance très chaleureuse qu'il y règne ! Alors OUI  Grand  Bravo. Nous avons passés un séjour inoubliable,  et Noël fut aussi grâce à ce lieu réellement et totalement Magique !

Astuce pour la chambre : Appellez l'accueil ils sont tous charmants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 jours en demi pension et nous garderons un excellent souvenir de ce charmant petit hotel. La chambre orientée plein sud était trés agréable et le service était parfait.
Au restaurant nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des menus qui nous ont été servis; félicitations au chef. Le petit déjeuner était trés correct.
Seul bémol, nous avons été obligés à 22h30 de demander aux occupants de la chambre du dessous de parler moins fort nous avions l'impression qu'ils étaient de l'autre coté de la cloison.
Le personnel trés sympa; bravo Kevin et Julien pour leur gentillesse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour avoir testé plusieurs hôtels à Auron, c est inconstablement celui que j ai trouve le mieux... Non seulement j y retournerai mais je vais aussi le recommander. 4 jours en demi pension passe la bas, à ce réveiller face à cette vue magnifique dans une chambre décoré avec goût et à être chouchouté par un personnel souriant. Quand a la demi pension: un vrai régal!!! Les menu sont plus que copieux, variés et tres recherchés.
Merci a la direction et à toute l équipe.
À bientôt

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes retournés au Savoie en nous rappelant la qualité de l’accueil, le personnel prévenant, la propreté des chambres et le séjour agréable déjà passé dans cet hôtel d'Auron.
Tout y était, sauf une chose : la gastronomie. Dîners décevants avec des menus sans réels qualité de cuisine, exemples : espadon avec légumes frais (seuls les légumes étaient bons, l'espadon, sortie du congel était, pour sûr sec), camembert chaud avec lardons (est-ce de la cuisine ?), magret de canard avec vitelottes et navet (pas ou peu de cuisine), ne parlons pas trop des desserts froids (trop froid) mais pas frais (fraicheur). Donc déception sur la qualité de la table, les chefs passent et ne se ressemblent pas, comme les millésimes de certains vins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Adresse: Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Auron
Hotel Savoie Auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.