“DESASTREUX” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
Hotel Savoie a été ajouté à vos Favoris
Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Auron
“DESASTREUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dommage que je ne sois pas tombé sur ce site avant de me rendre a l hôtel Savoie.

Nous venons de séjourner dans cette l'hôtel .
Impensable qu'un établissement pareil se dise :''hôtel''
-odeurs infectes dans le couloir, dans les escaliers.. et je ne vous parle même pas de celle des chambres .
-douche crasseuse, traces de moisissure…..
-insectes dans les chambres….
-drap taché…..
La cerise sur le Gâteau le GERANT….. quel personnage odieux, désagréable, méprisant… !!!!!!

Navré de devoir noté un commentaire aussi désastreux mais un tel établissement ne devrait a ce jour pas exister.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Pour notre séjour nous avons resservez cette hôtel sans faire attention au commentaire déjà inscrit, qui pour la plus part son vrai ménage incorrect, salle de bain : poils et urine sur la cuvette des toilettes. Insonorisation couverture tachée. Pour conclure je ne vous le recommande pas du tous.

Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Emplacement idéal au cœur de la station. Location de matériel au pied de l'hôtel. Le personnel est souriant, à l'écoute et disponible. La propreté est exemplaire ! Le style est clairement vintage mais tout à fait dans l'esprit montagne. Une adresse fiable dans une ambiance familiale pour passer un bon weekend de ski !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Franchement n y allez pas car vous allez etre très très decus!Loin d un 3 etoiles...J y avais déjà sejourné en 2007 mais croyez moi que rien à changer!c est déplorable...et franchement le gérant n'est pas du tout agréable!ca c'est sur pas une troisieme fois...

Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je me demande à quoi peuvent ressembler les 2 étoiles sur Auron.

Certes les parties communes sont bien décorées, mais les chambres sont très vieilles. La literie est extrêmement dure, la salle de bain hors d'usage (porte de douche cassée et qui ne ferme plus, lavabo fendu en 2), la décoration est médiocre et le chauffage collectif en plein hiver réglé sur environ 42,3 degrés impossible à éteindre (nous avons dormis la fenêtre ouverte un mois de janvier).

Et le prix pour cette chambre une seule nuit : 220 € !!! Heureusement que le dîner est compris (enfin, obligatoire plutôt). Un menu à 47 € pour les non résidents de l'hôtel pour une tartiflette et un dessert !!!!! L'illusion de vous faire croire que vous allez pouvoir déduire 94 € sur le prix de la chambre.

A ce prix, préférez la location d'appart chez franceloc et ayez le libre choix de votre restaurant...

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avis mitigé, les chambres sont propres mais vieilles, il y a des trous dans les portes.
Les murs doivent être fais en papier car mon dieu ce que c'est bruyant ! on entend tout !!!
Du restaurant à la chambre d'à côté et les enfants courir dès 7h le matin !
Davoir eu une chambre côté sud c'est très agréable avec une jolie terrasse mais sans chaise celle ci ne sert pas à grand chose.
Ensuite passons au restaurant, entre le menu du vendredi et du samedi un monde les sépare.
Vendredi quasi inmangeable et le samedi c'était bon !
Ou est passé la gastronomie francaise ? en général dans un 3 étoiles en france ca devrait être plus que correct ! les temps changent...
Pour moi personnellement seul JULIEN le serveur est très sympathique et efficace.
Je pense que le patron s'en fou, on nous a pas demandé si notre séjour c'était bien passé...
Il doit en avoir marre d'avoir des reproches.

Sinon il faut avouer tout de même que l'emplacement de l'hôtel est bien !
Bref je n'y retournerai pas.

Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel charmant, très bien situé , personnel accueillant, très propre excellent rapport qualité / prix. Les points forts et petit plus : un espace détente / sport / sauna/ Spa que l'on peut privatiser 1 heure en couple ou en famille pour 10 € /personne et par heure et après le ski c.est juste un délice ... Pour la location de ski sport 2000 aux pieds de l'hôtel vous fait 20 ou 30% de remise selon la saison et avec le sourire ! Enfin coup de chapeau au chef qui prépare une demi pension variée , équilibrée et gastro, ce qui ne gâte rien . Petit bémol les vins sont un peu chers et le service peut connaître des lenteurs si le patron n'est pas là .... Mais au final, je vous invite à réserver au plus tôt votre séjour dans cet établissement qui fait honore au tourisme français. Jocelyne et Philippe Lyon

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite mais correcte et nous étions prévenus avant la location et nous nous y so...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
Hotel Las Donnas
N° 1 sur 6 à Auron
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Adonis Valberg Résidence du Gran...
N° 1 sur 5 à Valberg
Le Chalet Suisse
Le Chalet Suisse
N° 2 sur 5 à Valberg

Vous connaissez Hotel Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Adresse: Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
N° 4 sur 6 hôtels à Auron
Hotel Savoie Auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.