“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
Hotel Savoie a été ajouté à vos Favoris
Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Auron
st laurent du var
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J'ai passé trois nuits avec mon époux durant les vacances scolaires de février dans cet hôtel.
Notre séjour s'est merveilleusement bien passé. L'hôtel dispose d'un personnel très accueillant et sympathique, la réceptionniste et la patronne ont su répondre à toutes nos doléances!!!
Nous avions pris une chambre vue sur les pistes, quel bonheur d'ouvrir ses volets le matin et de voir ces belles montagnes enneigées.
Les chambres étaient très confortables et cosy avec un décor montagnard soigné.
Une salle de sport avec hammam et jacuzzi après une dure journée de ski, nous a permis de bien nous détendre puisque nous l'avions réservé pour une heure entière (à disposition maillot et serviette, très pratique quand on les a oublié, oups!!)
Après on passe au piano-bar dans une ambiance détendue et vacancière à déguster un petit cocktail!
En ce qui concerne le restaurant, nous avons été ravi, un personnel jeune et dynamique, la carte vous propose tant des repas typique montagnard (raclette, fondue...) que les spécialités du chef Sylvain, qui fait de la très bonne cuisine. Et en prime c'est le patron qui prend la commande et qui s'assure que l'on a toujours tous ce qu'il nous faut!

Bref pour résumer, il est certain que nous retournerons à l'hotel Savoie et nous le conseillons à tout ceux qui souhaitent un hébergement dans un hôtel chaleureux et cosy avec un personnel très sympathique et accueillant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Avons passe un week end tres agreable a l'hotel Savoie. J'ai trouve le personnel et la direction tres conviviaux et toujours disponibles pour vous aider ou vous renseigner, tres a l'ecoute de vos attentes. Deco des chambres aussi tres chaleureuse, et douillette, avec pour la notre, une vue magnifique sur la montagne, et beaucoup de calme ( la route ne nous a pas gene du tout, contrairement a l'avis precedent !!). Mention speciale pour le restaurant, ou l'on s'est regale, avec beaucoup de choix de menus: traditionnel ou de specialites montagnardes. Nous avons aussi beaucoup apprecie que l'usage du jacuzzi et sauna puisse etre reserve a l'avance et de facon privee. Bref, ravie de ce sejour, et nous n'avons qu'une envie ; y retourner !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passe 5 jours formidables a l hôtel savoie. Le personnel est adorable
, la cuisine exquise, la situation a 3mn du telrpherique est parfaite. Le coin bar avec cheminée et piano est très agréable. On attend avec impatience les prochaines vacances pour y retourner ....

• Séjour du février 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avions réservé 3 nuits au Savoie pensant avoir les prestations d'un 3 étoiles, mais notre séjour a été une catastrophe.
-Déjà les chambres: mi-nu-scules. La notre donnait sur les pistes, enfin "sur les pistes" avec la route juste en dessous de notre fenêtre oui! Et les pistes de l'autre côté du ravin. Donc du bruit continuellement le soir et la nuit (les vacances scolaires)
- Pas d'eau chaude: on a prévenu la femme de chambre 2 fois et on a été obligé de se laver pendant 3 jours au mieux avec de l'eau tiède, la plupart du temps avec de l'eau glacée
- l'acceuil était déplorable: le propriétaire à moitié tout rouge et gonflé à partir de 11h qui vous parle comme à des chiens et qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit. On lui a demandé où l'on pouvait diner et oh crime!, n'allant pas diner chez lui on a eu droit à de sales réflexions. On a demandé à ce qu'on nous aide à monter nos bagages à notre arrivée, refus catégorique il fallait que l'on se débrouille. C'est un 3 étoile non ???
- La nourriture: le petit déjeuner avec 2 croissants qui se battent en duel et un café froid. On a tenté le diner, "fondue savoyarde" une de leur spécialité, il a fallu redemander plusieurs fois du fromage c'était une portion pour 1 personne et elle avait un gout rance.
Bref, une très mauvaise expérience. En un mot, si vous avez la possibilité d'éviter, alllez ailleurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Loulé
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Cet hotel d'une vingtaine de chambres possède de superbes parties communes - la décoration des chambres est faite avec gout, dans un style montagnard, mais malheureusement on pourrait s'attendre a mieux pour un établissement de 3 ***!
La demi-pension vaut le cout: le chef propose des menus EXTRAORDINAIRES! Malheureusement quand on lui fait un compliment il ne se deplace pas!
La serveuse Corinne est elle très sympathique ainsi que la nouvelle receptioniste car l'accueil des propriétaires (et tout le long du séjour) est un peu froid!
Les boissons au bar ont des prix très très élevé!
Pour un hotel de montagne, nous avons également étét décus par le petit déjeuné, continental uniquement, le reste étant à disposition en payant un supplément!
Dommage également que le prix du jacuzzi soit payant!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
St Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Hôtel très agréable, les chambres sont certes un poil petites mais rien de dramatique. L'Hôtel est charmant, le personnel est adorable. Le petit plus pour nous le sauna et le jacuzzi, véritable moment de détente.
Le repas du soir, excellent et sympatique.
Une certitude: nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

l'hotel est tres chaleureux, les parties communes sont bien decorées, la restauration est tres correcte (formule en demi pension), il y a une salle avec sauna et jaccuzi parfaites pour se detendre apres le ski (avec supplement). Les chambres en revanche sont tres petites (moins de 10 metres carrés) et peu pratiques (salles de bains vetustes, trop peu de rangements et une seule prise de courant dans la chambre). Neammoins, l'ambiance "auberge familiale" laisse un bon souvenir et l'ensemble reste correct et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Adresse: Bd Georges Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
N° 3 sur 6 hôtels à Auron
Hotel Savoie Auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.