“Bon etalissement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Auron
marignier
“Bon etalissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel idéalement situé en plein centre d'Auron, bon accueil, literie impeccable. Chambre avec balcon trés agréable qui donne sur le domaine skiable.

Seul bémol la salle de bains un peu petite et peu aèré mais cependant la propreté est de mise. Petit déjeuné de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très sympathique et hotel bien situé . Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Le petit déjeuner est bien servi (buffet). Le personnel est très professionnel et disponible. Je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus pour le championnat de France de VTT. Nous étions 3 dans la chambre. L'accueil a été très agréable. Ils ont su s'adapter à ce type de clientèle (VTTistes en compétition).
Excellente literie
La chambre n'est pas très grande, mais il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est situé en plein centre, au dessus de la patinoire , face aux remontées mécaniques. Donc très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel "Las Donnas" de la station de ski d'Auron (06) ne mérite clairement pas ses 3 étoiles. Une salle de bain minuscule, malodorante, non aérée, sordide et quasi vétuste (années 70...). À notre arrivée ce soir-là (février 2013), pas d'eau chaude dans la salle de bain (!), un rouleau de papier toilette était tombé sur le rebord de la fenêtre (en guise paysage quand on arrive, on a vu mieux...). De plus, le personnel d'accueil était peu accueillant, le tout pour un tarif assez cher. Ils ont finalement été corrects en nous faisant un prix sur la chambre, étant donné la situation, mais il a fallu insister et leur arracher des excuses. Je déconseille fortement cet hôtel, qui joue clairement sur sa réputation et son emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Las_Donnas, Responsable réception de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Las Donnas.

La nouvelle nomenclature hôtelière est toute récente et est basée sur de nouveaux critères en harmonie avec la réglementation européenne: les étoiles sont attribuées par l'administration et Atout France suite à un audit indépendant et une visite approfondie des locaux. La clientèle doit donc se familiariser avec cette nouvelle classification hôtelière afin de prendre en compte ce que devrait être un 3, un 4 ou un 5 étoiles aujourd’hui’ hui.

D'autre part, à la suite de la mise en place de nouvelles normes de sécurités en 2011, les hôtels ont du réaliser de nombreux et gros travaux. Beaucoup d'hôtels indépendants n'ayant pas les moyens ont dû fermer leurs portes. A l'occasion de ces travaux, des travaux de rénovations ont été réalisés, comme c'est le cas pour l'hôtel Las Donnas.

Suite à cette mise à niveau et aux contraintes de la réglementation européenne en hôtellerie, de nombreux 2 étoiles sont passés 3 étoiles, des 3 sont passés 4, et des 4 sont passés 5.
La nouvelle classification 3 étoiles, valable 5 ans, a été attribué à l'hôtel Las Donnas en mars 2012.

Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres. Certaines d'entre elles sont plus petites et sont vendues comme telles sur notre site internet et par téléphone. Notre clientèle est prévenue au moment de la réservation avec tous ces éléments. Une chose importante à noter: les prix des chambres sont fonction des dates du séjour et du taux de remplissage des hôtels.

L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux et personnaliser leur séjour et c'est avec attention que nous prenons en compte ses remarques.

Sincères salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super fin de mars à auron car la neige était au rendez vous (2,50 m un fin mars, incroyable). Nous sommes biens tombés niveau hébergement. Nous avions une chambre de 3 avec balcon au soleil. Petit déjeuner buffet copieux et équipe de l'hôtel très pro, ils ont toujours pu répondre à nos attentes, en particulier pour nous aider à trouver les bons plans de la station. Le restaurant été fermé, mais ils nous ont bien conseillé. A l'année prochaine, en souhaitant que la neige et le soleil soit au rendez vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Bonjour, je me permets de déposer un avis sur tripadvisor au sujet de mon séjour au las donnas à auron. Au sujet de nos 2 chambres, elles avaient la vue sur les montagnes et étaient bien agencées et confortables. Mention spéciale à la literie. Le personnel était très poli. L'atmosphère générale est "zen" même si l'hôtel était complet. Le restaurant avait un menu qui changeait tous les jours et les quelques fois où nous y avons diné, c'était très bon. Un ticket raisonnable global pour ce bon trois étoiles de montagne en période de vacances scolaires.

• Séjour du mars 2013
Hotel_Las_Donnas, Directeur général de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre opinion partagée sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés par une clientèle satisfaite et qui revienne nous rendre visite.

En vous renouvelant une nouvelle fois nos remerciements.

Bien cordialement,
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

hotel en position magnifique, en plein centre ville, just a cote du depart des remontes mechaniques et des restaurants et des commerces.
chambres petites (salles de bain minuscules, dans a notre il fallait traverser la douche pour arriver au toilet...)
ski room insuffisante pour tous les client en haute saison. on nous recomande de mettre les chaussures de ski dans les chambres et dans les salles des bain (impossible!)
restaurant tres bien, les repas sont bons et copieux. les serveus tres gentils et disponibles
mais franchement on a trouvé exageré de faire payer en plus pour les assiettes de pates mal cuites pour la gamine de 3 ans!!!!
le nettoyage des chambre pas tout a fai parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel_Las_Donnas, Directeur général de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Cependant, vous aviez choisi de loger dans une petite chambre de 2 personnes alors que vous étiez 3.

Notre établissement propose des chambres avec les superficies parmi les plus grande de la station d'Auron et nous avons de nombreux types de chambres, allant jusqu'à 25m2. Il aurait donc été préférable pour vous de prendre une chambre plus grande.

En cette période de haute saison, nous comprenons que les prix soient plus élevés et habitant dans les Alpes Maritimes il aurait peut-être judicieux pour vous de venir hors saison, vous auriez eu le confort maximum à un tout petit prix.

Enfin, vous aviez 2 forfaits demie pension et vous étiez 3. Il est normal que les suppléments pris pour votre enfant aient été facturés, d'autant plus qu'aucun supplément n'avait été compté pour elle dans la chambre.

En espérant vous retrouver parmi nous la saison prochaine.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Las Donnas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Donnas

Adresse: Rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
N° 1 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Donnas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.