“Très bien à Auron” 5 5 étoiles

Rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Auron
“Très bien à Auron”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une petite escapade à Auron pour fuir la chaleur de mi-août. Nous avons été très bien accueillis par les employés qui étaient très attentifs. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avions une grande chambre de 4 pour seulement nous deux. Dommage qu'elle n'avait pas de balcon mais nous avions de la place (l'hôtel était pratiquement complet le week end du 15 août).
Nous avons été conseillé par l'hôtelier pour dîné au petit flocon à côté de l'hôtel et c'était une bonne surprise. 3 jours agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est bien situé, sur la place du village, les chambres sont propres mais surtout le personnel est adorable et le petit-déjeuner délicieux. Mais effectivement, certaines parties de l'hôtel ont un peu vieilli et surtout les chambres sont mal insonorisées, d'où une nuit un peu écourté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'amabilité de l'accueil, la propreté des chambres, la variété des menus, la gentillesse du personnel,la proximité du départ des remontées et vous avez tous les ingrédients pour réussir vos vacances. Vivement l'an prochain .

MAISONS-LAFFITTE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très agréable l'hotel est idéalement placé dans le centre ville,proche du télépherique;les chambres sont un peu désuetes et petites mais très propres et bien chauffées.Le petit déjeuner est bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la patinoire et avec salle de bain
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel_Las_Donnas, Responsable réception de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,

Un grand merci pour votre avis.

Nous vous remercions pour votre visite et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je pensais passer un séjour reposant… c'est raté ! Les chambres (minuscules!) sont tellement mal insonorisées que j'ai passé la semaine avec les voisins, des ados qui se défoulaient en cachette de leurs parents…, salle de bain minuscule et pensez à vous acheter du gel douche avant… Je confirme ce que j'ai lu : les patrons ont tout des Thénardier … A l'arrivée, ne vous attendez pas à être conduit dans votre chambre, on vous donne la clé et vous vous débrouillez avec vos bagages SANS ascenseur… Après avoir payé l'addition, ils ne m'ont même pas demandé si le séjour a été agréable, à peine remercié, normal ils étaient au téléphone quand ils m'ont donné la note et pris la CB… Cet hôtel profite du quasi monopole sur Auron, mais essayez d'aller ailleurs ! 3 étoiles? c'est un blague pas drôle et un peu chère…

Astuce pour la chambre : Chambres surchauffées, coupez les radiateurs et dormez fenêtre ouverte même en plein hiver !
Madame,

nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous essayons de mettre tout en œuvre afin que nos clients passent les meilleurs vacances possible.

Cependant, si nous n'avons pas d’ascenseur, nous proposons à nos clients des les aider à porter leurs bagages (service proposé normalement à partir d'un 4 étoiles) et ce n'est même pas dans les 5 étoiles qu'un employé accompagne les clients dans leurs chambres.

Nous sommes d'autant plus navrés que vous ayez été dérangée par des bruits d'adolescents, qu'il aurait été tout à fait possible de nous en informer afin de transmettre l'information à leurs parents. Cela vous aurait évité de passer un si mauvais moment en notre compagnie. (un conseil pour vos prochaines vacances ne partez pas pendant les congés scolaires).

En ce qui concerne les tailles de nos chambres, elles vont de 13m2 (les moins chères) à 25m2 (les plus confortables et grandes). Il y en a pour tous les gouts. A vous de décider donc quelle chambre vous convient.

Ensuite, en ce qui concerne les produits d’accueil (dont le gel douche), ils sont remplacés tous les jours et sont bien entendu donné sur simple demande.

Mais peut-être due à votre timidité vous n'avez pas réussi à nous communiquer vos demandes pendant votre séjour.

La prochaine fois allez y, dans telle situation, lancez vous ! Cela vous permettra de transformer un séjour que vous considérez comme gâché en des vacances réussies !

Le bonheur est à portée de main !

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon acceuil.Séjour très agreable.CHambre confortable avec belle vue sur les montagnes.La fondue bourguignone accompagnée de superbes sauces,à la carte.Excellents petits dejeuners pour commencer une belle journnée de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre opinion partagée sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés par une clientèle satisfaite et qui revienne nous rendre visite.

En vous renouvelant une nouvelle fois nos remerciements.

Bien cordialement,
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La période hors saison est la meilleure pour monter à Auron. les hôtels proposent un package avec les remontées mécaniques à un prix très raisonnable. C'est ce que nous avons pris pour monter au Las Donnas. Dans la formule il y avait la demie pension avec de très bons repas. Les forfaits étaient prêts dès notre arrivée le matin et nous avons pu skier direct.
La direction de l'hôtel est très amicale et professionnelle. Nous avions une chambre orientée nord avec douche, petite mais fonctionnelle et bien décorée. L'hôtel est un ancien chalet et la décoration a gardé cette chaleur avec des touches de modernité. Malheureusement il n'y a pas de cheminée. Un bon 3 étoiles pour la station d'auron.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Donnas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Las Donnas

Adresse : Rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Donnas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.