“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Auron
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil chaleureux, très bon je le recommande très bon restaurant, les fameux chiens sont au rendez-vous. Très bon hôtel !
le gérant est gentil.
L'hotel est bien entretenue on voit qu'il est propre.
Contrairement aux autres commentaires, je trouve l'hôtel très très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Malgré les mauvaises notes accordées nous avons reçu un très bon accueil (gérant souriant et arrangeant) . L'hôtel est idéalement placé , grande chambre propre ,une belle terrasse avec vue dégagée sur les pistes . Certes l'établissement est vieillot et nous n'avons pas testé le restaurant ...mais pour dormir c'était très bien maintenant si vous êtes du genre à squatter l'hôtel du matin au soir ce n'est pas le bon endroit .

• Séjour du janvier 2014
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel horrible, extremment sale, café sentant la viande, lits non faits, serviettes non remplacées, aucun respect des clients, prestation à eviter de toute urgence
Des insectes ( cafards ? ) nous ont piqué dans le lit !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel a du potentiel : emplacement stratégique à proximité des restaurants, du centre de vie de la station et du téléphérique, une belle vue. Je me suis présentée vers 17h30 à l'accueil pour réserver une chambre triple, le gérant a proposé une chambre pour 160 € sans petit dej. Il m'a expliqué que plusieurs personnes avaient annulé leur résa à cause de la météo et qu'il avait de la dispo. J'ai accepté, je voulais régler de suite, il n'a pas voulu. Au moment de payer, la chambre avait pris 20 € dans la nuit. Le gérant a été très évasif sur l'augmentation brutale, une malhonnêteté et une mauvaise fois ! L'hôtel est vétuste, sale, la déco date d'une autre époque. La salle de bain n'est pas entretenue. Pas envie de dîner sur place, mais si c'est comme le reste, ça laisse vraiment à désirer...Donc une adresse à éviter !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lorsque je lis tout ces avis, je me réconforte à l'idée de penser que je ne suis pas le seul à partager un avis aussi négatif et tranchant quand à cet établissement.
CA-TA-STRO-PHIQUE !!! des hôtels j'en ai connu, mais là...
Passons la déco, je ne choisi pas mes hôtels pour m'émerveiller devant une architecture d'intérieur contemporaine et ou raffinée. Bien que j'avais plus l'impression de me retrouver dans un décor d'une vieille demeure d'après guerre que dans un "stérile" mais politiquement correct hôtel d'une chaine franchisée dont je ne citerais pas de nom. à cela près, une vieille demeure peut encore avoir du charme, du cachet... là, tout est rapiécé, fignolé et maladroitement dissimulé. Bref, le véritable showroom du grand n'importe quoi !!! Comment un hôtel avec de telles prestations tarifaires peut se permettre de négliger autant de choses.
La blague arrive : le lendemain matin à la réception, la facture annoncée ne correspondait plus au tarif de la veille au soir. S'en suivent de confuses et maladroites mais pas moins burlesques explications de la part du gérant pour justifier cette soudaine hausse de tarif. (demi-pension... taxe de séjour... tarifs week-end).
J'ai tout de suite compris que j'avais affaire à un voleur emplit d'une malhonnêteté sans pareil essayant en vain de se dépatouiller dans de sombres et grotesques argumentations.
Ma pugnacité mêlée à ma révolte m'a finalement permis de récupérer ce qui m'a été chapardé.
A EVITER !!!

Scandaleux !!!.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etant à la recherche à la dernière minute d'un hôtel sur Auron, nous sommes rentrés dans cet hôtel où des clients qui partaient avez l'air content. Nous demandons le prix pour la nuit, on nous répond 125€ avec demi-pension (non négociable). Compte-tenu des prix pratiqués sur place et de la disponibilité des autres hôtels cela nous parraissait un peu cher mais correct.
La chambre étaient une chambre triple, nous nous sommes installés et pendant que nous sommes sortis, ils ont bougés nos affaires posées sur le lit suppélmentaire pour l'enlever. Déjà je ne trouvais pas ça correct. Mais la chambre était propre.
Quelle ne fût pas notre surprise quand le lendemain matin au moment de payer un tarif de 254€ apparait sur le terminal CB !!!!
On nous avait annoncé un prix par personne ! Ce n'est pas l'usage et c'est trompeur sachant que nous étions 2 de ne pas de suite nous annoncer le prix payé. N'ayant en plus pas profité de la demi-pension nous avons réussi à négocier une baisse de tarif de 50€ mais je trouve que l'addition reste très salée pour un hôtel 1/2 étoiles sans prétention !!! C'est une honte et c'est de la tromperie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis désolé c est la première fois je crois que je suis obligé d être aussi désagréable...l accueil est bien, le monsieur est très gentil mais le reste. Les chambres horribles pas d isolation on attend les voisins comme si ils étaient dans la chambre la salle de bain pareil Bref...

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Le Chalet d'Auron
Le Chalet d'Auron
N° 3 sur 6 à Auron
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Adonis Valberg Résidence du Gran...
N° 1 sur 5 à Valberg
Hotel Le Chastellan
Hotel Le Chastellan
N° 4 sur 5 à Valberg
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Le Chastellares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chastellares Hotel

Adresse: Place centrale, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
N° 6 sur 6 hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chastellares Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chastellares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chastellares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.