“hyper deçus” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel le Bataclan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan a été ajouté à vos Favoris
Plateau Nabinas, 06660 Auron, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Auron
Fréjus, France
“hyper deçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

loin centre ville il faut porter les valises et traverser les pistes avec nos bagages
linge de toilette et draps puant de sans aucune harmonie. Le petit déjeuner est juste moyen
pas mieux qu'un hôtel formule 1
prix annoncé 140 e et au final avec taxe 160e
pense avoir payé 2 taxes de séjour pour une nuit
à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Loin du centre ville,personnel inexistant , serviette et drap puant,Spa a l extérieure,petit déjeuner plus que léger,prix exorbitant, on nous a annoncé 140e la chambre en réalité avec les taxes nous avons paye 160e, nous avons traversé les pistes avec nos valises,aucune information, c'est scandaleux

• Séjour du mars 2014
Vescovato, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons été très bien reçus,le personnel était aux petits soins ,la chambre que nous avions était très bien ,il ne manquait rien. rien à dire sur les repas ,c'était tout à fait correct ,avec un hôtel au milieu des pistes il fallait s'attendre à les traverser ,ce n'était pas surhumain .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hotel restaurant est idéalement implanté au milieu des pistes. Le parking pour les vehicules est à 200 metres. Vous pouvez porter vos bagages ou profiter de la navette qui fonctionne en dehors des heures des remontées mécaniques.
L'hotellerie est basique. Notre chambre était propre, c'est le principal.
Le petit déjeuné est copieux. Le repas du soir est trés modeste.
Difficile d'aller dans le centre d'Auron une fois la journée de ski terminée.
Le rapport qualité prix n'est pas bon !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y étions à l'occasion de l'événement chefs au sommet où en cuisine nous avions le chef lucie pichon.
Ce fut un désastre...le service était plus que moyen, la cuisine vraiment abjecte pour de la cuisine gastronomique.
Franchement déçus surtout pour le prix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L accueil est mauvais, auparavant la réservation s est faite sur trois jours les proprio ne pouvant répondre au téléphone. Pas de service de bagagerie (il faut traverser une piste de ski pr y accéder ) . Emplacement pratique mais tout devient compliqué quand il s agit de sortir dans le centre. Rapport qualité prix effroyable, aucune prise en considération. La femme de chambre est passée a 17h30, a l heure ou nous sommes rentrés du ski. Deux lattes cassées au sommier, une fenêtre qui ne se ferme plus, un rideau de douche qui ne tient pas , des draps dépareillés. Petit déjeuner très médiocre (+10 euros dans le séjour ) absolument aucune isolation sonore !!! Je vous le déconseille très très fortement, cet hôtel à besoin de changer de gérance.

• Séjour du décembre 2013
Lorgues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel, mais une auberge! Pas de personnel, la patronne semble perdue dans son propre établissement!
Nous avions été attiré par la situation (au pied, voir au cœur des pistes), par le rapport qualité/prix (120€ la nuit).... Mais honnêtement c'est l'arnaque!!!!
Chambre sale, et minuscule.
A notre arrivée deux lits simples chacun d'un côté de la chambre nous attendaient...
Les draps de lit sont dépareillés, ils sortent tout droit du placard de grand-mère; et ça donne en aucun cas envie de se coucher dedans.
Salle de bain sale, WC écaillé, rongé, serviettes tachées...
L'une des choses les plus importantes: Pas de volet à la fenêtre! Autrement dit 7h debout! Pas le choix!
Aucune isolation entre les chambres, on entend tout!
Enfin le petit déjeuner n'est pas si horrible par rapport au reste, si on exige pas de "jus" car ils sont inexistants.
Ps: attention les petits déjeuners sont automatiquement comptés même s'ils ne sont pas consommés! A signaler au moment de payer.

Nous étions trois couples d'amis, nous avions réservé trois chambres, et en aucun cas nous remettrions les pieds au Bataclan. Il faut vraiment rien trouver de mieux, et être très mal logé chez soit!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel le Bataclan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.