“Semaine de vacances d'hiver” 5 5 étoiles

Hotel L'Ecureuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Gournay sur Marne
“Semaine de vacances d'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel est très agréable.

La cuisine est excellente que se soit pour les repas du soir ainsi que les petits déjeuners.

Le personnel est souriant, t très professionnel et répond toujours à nos demandes.

La direction est très efficace et compétente.

Nous reviendrons en 2013.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans votre charmant établissement avec une table de premier ordre digne de certaines tables de Courchevel station que j'ai fréquenté durant de nombreuses années avant de venir dans les Alpes Maritimes.
Les petits déjeuners sont choisis,le seul bémol les viennoiseries devraient être maintenues au chaud.
J'ai apprécie le contact avec Mr et Me Guillot hôtes charmants (sans oublier Gaspard le joyeux cooker spaniel) .
J'espere revenir l'hiver prochain pour un séjour et cet été pour déjeuner lors d'une excursion.
Patrick (Paris)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel bien situé dans la station ..... Chambre petite mais propre .... Repas du soir très correct ! Bravo au cuisinier ! Par contre Petit-déjeuner et service très moyen .... ! Hôtel très bruyant et accueil des propriétaires faussement chaleureux ! Un peu cher pour les prestations et pour la station .... Idéal pour famille avec enfants en bas âges .....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Nous revendiquons le fait d'être un hôtel FAMILIAL ce qui implique que pendant les périodes de vacances scolaires nous recevons des familles avec des enfants et que ceux ci sont parfois un peu bruyant. Nous sommes quand même vigilant pour que l'hôtel ne devienne pas un grand champ de foire et que tout le monde se sente bien et de ne dérange pas les autres clients.
si un dérapage c'est produit pendant votre séjour nous en prenons acte et nous serons encore plus attentif dans l'avenir
cordialement
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé trois jours en pleine période scolaire. L'hôtel est merveilleusement placé près du centre et des pistes tout en étant au calme. L'ambiance montagne est agréable. Le service est attentioné. Les repas sont de bonnes qualités en demi pension. Pour les gourmands quand un plat plait , ils peuvent en redemander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé un très agréable week end. L'accueil était parfait, les propriétaires sont très sympas tout comme le reste du personnel. Les chambres sont très propres ainsi que les salles de bains et le repas était succulent ; la tartiflette en l’occurrence était un régal !!! En deux mot, tout était parfait. Tellement bien que nous avons déjà réservé pour un prochain séjour et je pense que nous reviendrons régulièrement dans cet établissement lorsque nous monterons à AURON. Cet hôtel dans un style chalet est très beau. Ce fut pour toute la famille un dépaysement total. On se serait vraiment cru en vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

un accueil agréable ; une bonne cuisine ; des chambres fonctionnelles ; plutôt prés des pistes (5 min de marche du teleferique) ; un petit parking ; des changements ski /chaussures ; hôtel collé au centre ville (patinoire et restos)
les moins : des chambres petites, qui apprécieraient une nouvelle peinture, une

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

cette hôtel est un lieu très agréable chaleureux le personnelle et agréable et disponible ,les chambre sont parfaite et le point fort de cette hôtel restaurant et la cuisine qui est très bonne
on le conseille fortement,pour passer un weekend en amoureux ou des vacances en famille ,
le pack privilege 3jours de ski plus 2 nuits en 1/2 pension forfait ski inclus et tres bien niveau pris .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.