Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai pas aimé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ecureuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ecureuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“j'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

chambre austère décoration très succincte fenêtre trop petite pas de terrasse avec vue sur le terrain vague et la seule ruine d'Auron, télé trop petite.
Par contre chambre et sale de bain propre.
Pour le petit déjeuner il manque des vienoiseries la confiture et le miel dans un pot collectif c'est limite et on nous a servi un cake pas très frais,le pain de campagne était encore froid à l’intérieur.
JE NE CONSEIL PAS

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    59
    16
    7
    10
Consultez les avis pour
37
41
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pertuis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais (viennoiseries, fruits). Nous avions pris la 1/2 pension et les repas étaient vraiment excellents. Le service était très bon.
La chambre, de belle qualité, était un peu petite.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est également très bien situé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé dans la station une réservation tardive en couple a été possible début aout ; la fréquentation de la station cette année n'est pas optimale crise oblige.... Bonne restauration chambre correcte et tarif bien placé. Séjour agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très jolie chambre quadruple récemment rénovée, accueil sympa, très bonne cuisine aux saveurs provençales... Nous sommes venus avec nos deux enfants de 1 et 3 ans (lit bébé, chaise haute, menus pour les enfants, etc...). Bon rapport qualité / prix. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ceyreste
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malgre une jolie façade côté rue et une belle salle de restaurant a la déco typique, l hôtel demeure un 2 étoiles, chambre correcte et propre. A voir en hiver avec plus d animation . Personnel aimable et sympa.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roseau, Dominique
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre familiale pour 4. Belle deco et bien tenu. Bon emplacement dans la station. Le petit déjeuner fut également très bon avec du choix et de la qualité. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est bien placé à 3 mn à pied du téléphérique et du centre. Style montagnard chaleureux avec beaucoup de bois et déco locale . L’accueil est ''relax'', mais devient aimable et carrément sympa après quelques échanges.Toute la famille, même le chien (le chat étant resté sur sa réserve), a été très gentille avec nous qui venions de très loin.Les petites chambres sont ''petites'', propres, mais très mal insonorisées et le matériel est en état moyen (fin de saison), Les chambres en bas sont plus spacieuses et mieux équipées. La bonne surprise vient de la cuisine bien présentée,très bonne pour le prix de la 1/2 pension avec possibilité de plats locaux. C'est vrai que la télé n'est pas orientable, qu'il y a peu de chaînes, que le mobilier est vieillot et un peu usé, mais le bar avec sa cheminée et la gentillesse du service font passer les ''moins''. Ceux qui veulent les plus iront dans 1 trois étoiles nettement + cher. Une fois trouvé la bonne chambre, nous avons été très content du séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.