“j'ai pas aimé” 2 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Nice, France
“j'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

chambre austère décoration très succincte fenêtre trop petite pas de terrasse avec vue sur le terrain vague et la seule ruine d'Auron, télé trop petite.
Par contre chambre et sale de bain propre.
Pour le petit déjeuner il manque des vienoiseries la confiture et le miel dans un pot collectif c'est limite et on nous a servi un cake pas très frais,le pain de campagne était encore froid à l’intérieur.
JE NE CONSEIL PAS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais (viennoiseries, fruits). Nous avions pris la 1/2 pension et les repas étaient vraiment excellents. Le service était très bon.
La chambre, de belle qualité, était un peu petite.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est également très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé dans la station une réservation tardive en couple a été possible début aout ; la fréquentation de la station cette année n'est pas optimale crise oblige.... Bonne restauration chambre correcte et tarif bien placé. Séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très jolie chambre quadruple récemment rénovée, accueil sympa, très bonne cuisine aux saveurs provençales... Nous sommes venus avec nos deux enfants de 1 et 3 ans (lit bébé, chaise haute, menus pour les enfants, etc...). Bon rapport qualité / prix. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ceyreste
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malgre une jolie façade côté rue et une belle salle de restaurant a la déco typique, l hôtel demeure un 2 étoiles, chambre correcte et propre. A voir en hiver avec plus d animation . Personnel aimable et sympa.

• Séjour du juillet 2013
Roseau, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre familiale pour 4. Belle deco et bien tenu. Bon emplacement dans la station. Le petit déjeuner fut également très bon avec du choix et de la qualité. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est bien placé à 3 mn à pied du téléphérique et du centre. Style montagnard chaleureux avec beaucoup de bois et déco locale . L’accueil est ''relax'', mais devient aimable et carrément sympa après quelques échanges.Toute la famille, même le chien (le chat étant resté sur sa réserve), a été très gentille avec nous qui venions de très loin.Les petites chambres sont ''petites'', propres, mais très mal insonorisées et le matériel est en état moyen (fin de saison), Les chambres en bas sont plus spacieuses et mieux équipées. La bonne surprise vient de la cuisine bien présentée,très bonne pour le prix de la 1/2 pension avec possibilité de plats locaux. C'est vrai que la télé n'est pas orientable, qu'il y a peu de chaînes, que le mobilier est vieillot et un peu usé, mais le bar avec sa cheminée et la gentillesse du service font passer les ''moins''. Ceux qui veulent les plus iront dans 1 trois étoiles nettement + cher. Une fois trouvé la bonne chambre, nous avons été très content du séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.