“Génial! ” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Fréjus, France
“Génial! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Voilà un hôtel super! Très bel hôtel, personnel aimable, au petit soins. Les chambres sont très bien, fonctionnelles et tres bien décorées. La restauration vaut vraiment le détour. On se croirait chez un gourmet. C'était délicieux. Le petit déjeuner est très complet.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
MERCI de votre visite, nous attendons votre visite pour un prochain séjour avec impatience.
TOUTE l'équipe de l'écureuil.

Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne adresse pour Auron part son acceuil et sa table et son emplacement .
Le service est chaleureux et les patrons sont très abordables et humains.
L'atmosphère y est familiale .Je recommande cette hotel aux amoureux de la simplicité et de la glisse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MERCI pour votre visite , nous avons été très content de vous recevoir, nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L’hôtel Ecureuil est une très bonne affaire! Proche de tout ce dont vous avez besoin ! L’hôtel est certainement celui qui a le plus de charme a Auron, c’est un mélange de bois et pierre très chaleureux avec beaucoup de gout. La famille qui gère l’hôtel est extrêmement serviable et cela colle parfaitement avec l’étiquette Logis de France « L’hôtellerie à visage humain ». Le petit-déjeuner est bon et copieux, le pain y est excellent et il y en a pour tous les gouts. Enfin nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de profiter du restaurant mais le menu y est alléchant et cette table (Les Pivotes) m’a été recommandé jusque sur le télésiège par une personne du coin… bref ce sera pour ma prochaine visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MERCI au plaisir de vous revoir très bientôt avec toute votre famille.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel chaleureux, propre et accueillant au cœur de la station.Un lieu à recommander pour un séjour sur Auron en toute simplicité! Allez y sans hésitation !!!! Le seul inconvénient est l'absence de local à ski propre à chaque chambre, mais on s'en accommode!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous avons été très content de vous recevoir et sommes impatient de vous avoir de nouveau chez nous.
A un prochain séjour avec toute la famille.
L'équipe de l'écureuil.
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel sympa, rénové récemment, propre en plein centre de la station.
Accueil chaleureux même si la patronne est un peu "space" mais toujours agréable
La chambre était petite mais bien aménagée, une jolie salle de bain bien chauffée avec tout ce qu'il faut. Par contre les finitions de la rénovation laissent à désirer (carrelage mal coupé, robinets qui pendent ....)
Petit déjeuner sympa et copieux.
Demi-pension très bonne et copieuse dans une très jolie salle de restaurant toute neuve avec un jeune serveur au top !!
Seul bémol, le casier à skis commun à tout l'hôtel (risque de vol ??) et pas de plats à fromages (raclette, tartiflette) dans le menu demi-pension.
Bref un très bon petit hôtel pour un week-end au ski à Auron.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été très content de vous recevoir avec toute votre famille , nous ferons en sorte que vous soyez une nouvelle fois satisfait de nos services.
A BIENTÖT
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon accueil chaleureux, des équipements proposés dans la chambre au top (literie, salle de bain, tv ...), une cuisine raffinée, un petit-déjeuner de champion, la mise à disposition d'un local à ski. A découvrir absolument !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite avec une fenêtre demi hauteur, bruyante par son emplacement intérieur mais aussi sa mauvaise isolation, fuite du lavabo et, sauf le petit déjeuner, rien a manger dans l'assiette. Parts de gastronome avec de la cuisine basique ou économie excessive, on reste sur sa faim.
Et le top : on s'est trouvés contraints de faire dormir 2 ados de famille recomposée dans le même lit...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.