“hôtel très chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Auron
Rians, France
“hôtel très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel "" les écureuils"" à Auron en couple.
Nous avons appréciés l"accueil chaleureux la cuisine de qualité, tout est fait maison c'est un régal l'ambiance sympa est à retenir et à recommander si vous recherchez de l’authentique de la convivialité, le coté familiale est assuré.
A recommander, nous avons été conquis
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Accueil indigne d'un établissement hôtelier.
Absence de sourire, Chambre exiguë, gérant de l établissement hautain et répondant systématiquement à côté à nos demandes concernant la wifi , l'heure de fermeture de l'hôtel etc...En bref malgré le joli hall de l'hôtel il fait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! À éviter .

• Séjour du mars 2014
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur, nous prenons connaissance de votre avis et nous vous reconnaissons au travers de celui ci.
Effectivement pendant votre séjour le wifi n'a pas fonctionné une journée entière et nous en sommes encore désolé.
Ce problème extérieur à l'hôtel puisque l'opérateur, fournisseur de l'établissement a eu un problème technique sur son antenne réseau.
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin.
Entre temps vous nous avez harcelé pour ce problème et nous ne pouvions rien faire pour vous satisfaire , mais vous reveniez systématiquement à la charge toute les demi heure . Nous assumons le fait que nous avons put être froid à un certain moment.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel charmant avec une ambiance chaleureuse
De plus une cuisine de qualité, ou tout est fait maison !!! Merci à toute l'équipe très sympatique pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du mars 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille et entre amis, une petite semaine à Auron, a l'hotel L'Ecureuil, nous avons été séduits par cet hotel, dont les chambres redécorées, le sont avec gout, l'ambiance, grace aux propriétaires et au personnel est très décontractée, quant à la la cuisine, bonne et de qualité, rien à redire. Bref nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passés mon fils (12 ans ) et moi 5 jours dans cet hotel pendant les vacances scolaires . L'ambiance était chaleureuse et familiale . Très calme . Petite chambre un peu vieillotte et un peu sombre au niveau -1 (soleil le matin ),mais comfortable.
La demi pension très correcte :le "fait maison" délicieux , toutefois le service un peu long...
A l'écart de la place centrale , mais à proximité ,5 mns à pieds des commerces et du téléphérique.
Nous y retournerons avec plaisir ...mais dans une autre chambre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au niveau -1
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
le cannet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en demi-pension. La chambre était correcte mais sans plus, beaucoup de bricolage, robinet qui se fermait tout seul, cuvette des toilettes qui ne tenait pas et très mal insonorisée. Côté demi pension on est loin de ce que peut valoir 90€.Les plats étaient basiques mais bons et les boissons, cafés non compris.je pense que nous aurions du manger à la carte. Côté petit dejeuner c'était bien mais loin des 15€ qu'il valait. Petite note plus positive le service et le personnel était sympathique.

• Séjour du février 2014
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
cher Monsieur, nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
Notre cuisine est tous les jours renouvelé, avec uniquement des produits frais et pour la plupart régionaux. Nous offrons sur le menu demi pension un choix de 2 entrés, 2 plats et 2 desserts avec 2 fois par semaine un menu montagne. Si cette proposition ne convient pas à nos clients, ils ont toujours la possibilité de prendre à la carte, car le client à la chance de pouvoir bénéficié d'un autre restaurant "Les pivotes" à l'intérieur de l'hôtel avec une cuisine bistrot et montagne avec ses spécialités.
Quand au buffet petit déjeuner dont nous sommes fiers il est composé d'un large choix de produit salés, charcuterie de montagne et de fromages, de produit sucrés, 4 sortes de céréales, de salade de fruit frais, compote de fruit, de gâteaux de cake, de pudding, avec bien entendue les viennoiseries cuites tous les matins et les différentes sortes de pain ( au moins 4) sans oublié le miel du pays et les confitures maisons.
Il est dommage que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans cette offre pourtant généreuse.
Pour le bruit nous en sommes désolé, nous recevons en période de vacances nombre de famille avec des enfants et ceux ci sont parfois un peu turbulent, mais nous sommes toujours vigilant pour le respect du bien être de chacun.
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous assurons que nous ferons attention à vos remarques. Nos salutations.
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y étions en fin de saison, et je pense la semaine de trop. Nous avions une chambre au dernier étage et lorsqu'on arrive en altitude, le souffle de quadragenaires est beaucoup plus court que celui de la vingtaine d'années de la fille des patrons qui monte 4 á 4 les étages pour nous montrer la chambre, sans nous aider. Accueil glacial de la mère, elle nous a plus tard dit qu'il ne fallait pas réserver par ebookers qui leur prenait trop d'argent, c'était donc ça ...
Chambre minuscule aménagée très simplement mais joliment par un piètre bricoleur, pièces communes très agréables, bonne cuisine mais en 1/2 pension on nous a proposé 2 fois le même plat, vous n'en avez pas voulu, et ben on va vous le resservir le lendemain :( , et il ne s'agissait pas d'un plat classique (fondue, tartiflette...) d'ailleurs jamais proposé
Hôtel à quelques centaines de mètres des pistes en montée à l'aller

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur bonjour,
nous avons pris note de votre visite il y a un an dans notre établissement, et nous tenions à vous informé des nombreux changements intervenu depuis votre dernière visite.
Nous avons au printemps 2013 fait une très importante rénovation, avec la transformation des chambres du 2ième étage décoration et changement du mobilier et de l'ameublement.
Ces transformations nous ont permis de recevoir en septembre 2013 une 3 ième étoiles dont nous sommes très fière.
Nous vous proposons de faire une nouvelle visite afin de vous rendre compte de l'effort entrepris pour satisfaire notre clientèle.
toute l'équipe de l'écureuil est de nouveau prête à vous recevoir pour un nouveau séjour .

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.