Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable et sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel L'Ecureuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ecureuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Nice, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Agréable et sympathique !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Organisation en "urgence" d'un petit week end entre amis ! L'établissement est situé au centre d'Auron. Nous pouvons nous y garer aisément devant et au pire, si plus de place, un spacieux parking est à deux pas.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants. Attentifs à vos besoins;
Nous avons occupé une chambre familiale mansardée ( lit double + 2 lits jumeaux) au dernier étage.
La chambre est spacieuse, la literie confortable, un dressing séparé et une décoration harmonieuse. Nous avons trouvé quelques traces de poussière sur les tables de chevet mais rien d'alarmant. La salle de douche reste un peu petite est nécessite quelques rénovation ( bac de douche usé).
Le repas du soir a été un peu décevant : raclette pour tous ! la charcuterie n'était de grande qualité . Par contre, la salade de fruits au dessert , une véritable merveille ! Nous avons été ravis du copieux petit déjeuner le lendemain matin après une nuit calme et reposante.
Attention aux allergiques : il y a de la moquette (pas de première jeunesse) dans les couloirs et les chambres.
Le prix des chambres en demi pension reste tout à fait raisonnable pour une station d'arrière pays niçois.
En conclusion, c'est un hôtel agréable dans lequel je pourrai revenir.

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    59
    16
    7
    10
Consultez les avis pour
37
41
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Chambre ridicule, pour un prix exorbitant!! Plus eau chaude au bout de 10 minutes
Suis en négociation avec le patron
Je vais voir ce qu'il va proposer mais le prix est plus cher qu'un hôtel en plein centre de Cannes et malgré ça l'hôtel est complet
Je vais changer de métier ;-)

Séjour du mars 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons passé 6 jour a l hotel pendant les vacances scolaires. L accueil a été tres bon et les responsables et le personnel très dévoués. La chambre pour 4 personnes était agréable et propre. La literie de bonne qualité. La demi pension était tres bonne. L ambiance de l hotel etait chaleureuse et le salon/ bar tres agréable pour se detendre apres une journée de ski. Le parking privé extérieur devant l hôtel tres pratique. La situation de l hotel a proximité a pied des pistes et du centre du village etait idéale. Un tres bel endroit pour un sejour reussi.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Une chambre de bonne celle du site et les autres soit on descend des escaliers soit elles ne sont pas encore refaites
Les patrons pas commerçants du tout, tout est vraiment bisness avec eux.
Un parking de 4 places devant l'hotel, C'est un hotel que je ne recommande pas.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tignieu jameyzieu
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avions réservés plus de 2 mois à l'avance un chambre en demi pension avec forfaits ski pour un couple. Achat du séjour non fait par un site LOW COST mais directement auprès de l'hotel. On nous a promis une chambre au 2ème étage, plein sud, avec balcon (l'hotel n'est rénové qu'à partir du 2ème étage) A l'arrivée on avait une chambre en sous sol, on descendait pour aller à la chambre, pas de vue, une toute petite fenetre et un couloir a l'intérieur de celle-ci pour accéder au lit. Après refus on nous a proposé une au 1er étage dans le même état. Nous avons redéménager pour finir au 2ème étage. Aucune compensation n'a voulu etre accordée par le propriétaire.Le patron et la patronne vous prennent pour des imbéciles et en aucun cas pour un client. Ménage très peu fait aussi bien au restaurant, la poussière attirait l'oeil sur les lustres transparents mais aussi dans les parties communes. SURTOUT A NE RECOMMANDER. AUCUNE PRISE EN COMPTE DU CLIENT. PARKING 3 PLACES pour une vingtaine de chambres. JE VOUS INVITE A VERIFIER SUR PLACE, CA VAUX LE COUP D'OEIL.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Aucune hésitation à avoir, c'est l"hôtel où il FAUT séjourner à Auron !
Un accueil sympathique, professionnel et attentif, une dimension familiale, des lieux agréables et chaleureux, une localisation idéale et une vraie qualité de service...tout cela pour des tarifs corrects.
La demi-pension est aussi une très bonne solution, le chef Karl se démenant manifestement en cuisine avec son équipe pour assurer une restauration de qualité, typique (sans être "à l'ancienne") et très soignée : le plaisir est réel !
Tout cela concourt à une ambiance détendue qui gagne la clientèle...
Une vraie bulle d'oxygène !
Nous y retournons dès que possible, et avons même envie d'un séjour au printemps ou en été ...
à noter :
> il n'est pas localisé directement sur la place, mais vraiment à 2 pas de la place centrale avec l'avantage du parking gratuit devant l'hôtel et l'accès aux pistes très direct par le téléski du Riou (et plus rapide que le téléphérique des années soixante du centre) ou retour par le Puy;
> la restauration de certaines chambres en cours. Le 2ème étage est fait, mais les autres chambres restent très agréables en attendant;
> le restaurant ouvert à tous (les Pivotes), qui nous avait d'ailleurs fait découvrir cet hôtel initialement. Mêmes mentions : délicieux, raffiné et attentif !

Astuce pour la chambre : La 59 est notre préférée : petit balcon Sud, décoration moderne et romantique soignée, pas de murs m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Nous avons fais une seule erreur avec vous : nous n'avons pas mis la seule chambre avec balcon au 2ième étage que vous aviez réservé.
nous vous avons proposé une chambre en rez de jardin avec terrasse devant le jardin (ce que vous appelé sous sol ) vous avez refusé et nous vous avons donné une chambre de 4 pers au 1er étage en attendant de vous transféré dès le 2ième jour sur une chambre de 4pers au 2ième étage .
Sachant que nous avions fait une erreur sur votre réservation nous avons essayé d'être au petit soin avec vous en vous proposant de manger dans le restaurant les Pivotes et nous ne vous avons compté aucun supplément pour les repas pris à la carte au lieu et place des repas pension comme il était prévu dans votre package avec les forfaits.
Notre parking privé devant l'hôtel compte une vingtaine de places, aucun autre hôtel du centre station n'a de parking privé.
Comme quoi tout les efforts que nous avons fais pendant les 3 jours que vous avez passé chez nous sont restés vains et nous le regrettons.
Le pack privilège 3 nuits en 1/2 pension avec 4 jours de ski est largement plébiscité par nos clients qui le juge d'un excellent rapport qualité prix, 302€.
Nous essayons au temps que faire ce peu, de faire notre métier de la façon la plus honnête qui soit et en prenant soin de nos clients tous les jours.
Nous sollicitons tous nos clients à mettre des avis écrits qui correspondent réellement à la prestation que nous proposons .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Un hotel de charme avec un personnel très chaleureux et accueillant, une cuisine recherchée et délicieuse, un petit déjeuner excelllent.
Les chambres sont corrects, seul bémol les chambres sont légèrement insonorisés.
Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander le deuxième étage (la partie rénovée)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G. Pompidou, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Auron
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecureuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.