“Cadre sympatique où l'on se régale” 5 5 étoiles

+33 4 93 23 06 81
Site Web
Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Auron
Catégorie de prix : USD 1 - USD 5
Description : Une véritable Bergerie transformée en restaurant entourée par les pistes… le plus ancien de la station. Ici on déchausse quasiment en terrasse juste avant de mettre les pieds sous la table et la tête au soleil. Dans l’assiette, rien que du fait maison. Depuis les pâtes fraîches jusqu’aux desserts en passant par des viandes à la rôtissoire et les spécialités de cuisine Niçoise.
La Turbie, France
“Cadre sympatique où l'on se régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant au pied des pistes, ensoleillé, où le menu propose beaucoup de choix et tout est très bon (spécialité niçoise). Les serveurs ainsi que le patron sont agréables. Bref, ça vaut le détour !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“insupportable !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On arrive a 12h on demande une table apparemment au patron mais le messieurs préfère aller voir des amis a lui a une table pour rigoler avec eux.... ils repassent devans nous on lui redemande une table et là il nous dit oui on va voir..... pour info il y a 3 ou 4 table de vide autour de nous... on fini donc par demander a un serveur qui passe par la si on peut s'asseoir et il nous installe. Le premier mec reviens nous voir avec des cartes, j'avais une question mais il retourne avec ses amis. On a faillit partir a ce moment là mais on ma conseillé ce restaurant pout manger alors on reste. Au final la commande est prise assez rapidement de l'attente pour etre servi pour avoir des plats sympa mais sans plus et attendre 25 minutes pour être débarrasser et encore 10 minutes pour avoir l'addition. .. un restaurant ou il vaut mieux être amis avec le patron pour être bien accueilli et surtout ne pas être pressé (c'est pas comme si on voulez skier) l'accueil est la base dans la restauration car même si le repas n'est pas top mais que vous êtes bien accueilli, voud garder un bon souvenit...mais quand on vous dénigre et vous traite juste comme un billet de 200€ même si le repas est bon, bein la digestion est plus que compliqué

Nice
“Prix excessif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Prix excessif , endroit bruyant et peu d'espace, nourriture fraîche et de qualité seulement les quantités servies ne sont pas adaptées pour mes skieurs

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vescovato, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons déploré l'attente avant que notre commande soit prise,il a fallu plusieurs demandes avant d'être pris en compte ,nous regrettons la désinvolture de certains serveurs qui,à notre avis,semblaient nous ignorer,si nous retournons à Auron c'est un restaurant que nous éviterons peut être.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MAISONS-LAFFITTE
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous y avons été à l'heure ou tout le monde déjeune!
Résultat service inefficace et non organisé meme si le personnel est agréable.

Visité en février 2014
LaBergerieAuron, Gérant de La Bergerie, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Effectivement hier notre organisation a été quelque peu déstabilisée suite un incident informatique. Nous ne pouvions plus, le temps de contacter notre assistance, passer de commandes ni sortir d'additions. Nous en avons informé notre clientèle, qui d'ailleurs pour les personnes qui connaissent notre manière de travailler, ont été patientes et indulgentes face à notre difficulté qui n'a durée qu'une petite demi heure.
Nous sommes navrés que notre restaurant ne vous ai pas rendu satisfaction mais nous sommes tout autant désolé de lire un avis comme le votre qui n'est pas très favorable à notre établissement et notre personnel qui se démènent un maximum pour servir notre clientèle.

Bien à vous.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Auron, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.