“Une station de ski familliale” 3 5 étoiles

Hotel Edelweiss
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place Centrale, 06660 Auron, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Auron
Pontault Combault, France
“Une station de ski familliale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hotel est implanté au cœur de la petite station d'Auron plus exactement sur la grand place de la ville ou nous trouvons, une patinoire de nombreux restaurants et le départ de télécabine juste à côté de l'hôtel. Cet établissement est vieillot et mériterai bien un coup de fraîcheur au niveau des peintures, l'isolation phonique est très médiocre. Ceci est pour le côté négatif, par contre le personnel est adorable aux petits soins pour, les clients. Il dispose d'un sonna et d'un hamame libre d'accès et on peu moyennant des prix raisonnable avoir des soins corporels, agréable. Autre point positif lle chauffage l'eau sanitaire, les chambres dispose de petit bacon avec vue sur les pistes. Dernier point la brasserie et le petit déjeune le tout est très copieux servi rapidement et des prix plus que raisonnable. Fréquente entre autre par des familles britanniques et des employé de la station. Le seul problème est l'insonorisation, mais l'air de la montagne et le silence de la nuits nous ont permis de passer un séjour plutôt agréabe et reposant. Dernier point télévision et connection wifi fonctionne bien.

Voyage solo
  • Suédois en premier
trans en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'avais prix un Groupon pour 129 euros les 2 nuits au lieu de 260 euros
franchement ça ne vaut pas les 260 euros.
hôtel placé au dessus d'une brasserie qui tous les weekends c'est musique à fond jusqu'à 3 h du mat donc inutile de vous dire que si vous n'avez pas prévu les boules quiès vous ne dormirez jamais, et de plus les cloisons sont tellement fines que vous pouvez suivre la conversation de votre voisin de chambre.
sinon point positif le personnel est charmant et le petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 18 au 2ème étage à l'opposé de la brasserie mais surtout pas la 9 ou la 10
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bruyant surtout la chambre au dessus des cuisines, les cuisiniers qui font claquer la porte jusqu'à minuit, impossible de dormir puis ensuite le bar quand ils font des soirées une horreur. De plus les toiles d'araignées au plafond et le must ce sont les plaques de celui-ci on se croirait dans un bureau mais sinon il bien situé à 2 pas du téléphérique c'est la seule chose positive avec le personnel qui est assez jeune.

Astuce pour la chambre : On ne reviendra pas dans cet hôtel, trop cher même pour le petit déjeuner qui est bof surtout à 10 e...
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres sont petites et il n'y a pas de rangement. Elles ne sont pas insonorisées. Nous étions au dessus du restaurant. Impossible de fermer l'oeil avant 3 heures du matin à cause de la musique du restaurant; Pas d'ascenseur.
Le personnel est très aimable.
L'hotel est bien situé en face du téléphérique;

Astuce pour la chambre : le plus loin possible du restaurant !!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bonjour, allons tous suite a l essentiel

Les points positives l accueil et c a cote du telepherique le dejeuner est correcte

Les points negatifs le bar de l hotel deja la musique resonne dans la chambre ou nous etions donc ont dors pas avant 3h apres ont a le bruit des jeunes qui ont bu sur le parking qui donne sur les chambres donc pas trop dormi

La chambre et bien y a des details grossièrement mal fait vite fait bien fait ont va dire

Le restaurant cher pour 2 les sauces sont a revoir tres grasse et trop liquides ca en etait equerant

Au final aller y pour faire la fete pas pourvous reposer se qui etait notre but

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La dernière fois que nous sommes allés à Auron et que nous avons séjourné c'était en février 2011 et ce fut parfait. Chambre parfaite, très propre, décoration sympa, suffisamment spacieuse pour deux personnes, très calme et bien insonorisé malgré ce que j'ai pu lire : Pas de musique, rien entendu des voisins de chambre et nous étions en période vacances scolaires. Un balcon avec une très belle vue,un accueil sympathique, souriant et chaleureux! Nous avons mangé à la brasserie de l'endroit et c'était parfait, copieux et délicieux!! Un grande préférence pour les pains perdus faits maison, qui sont à tomber par terre! Les meilleurs que je n'ai jamais mangé!!! Seul bémol, le manque de volets à la fenêtre étant sensible à la lumière quand je dors je me suis réveillé assez tôt.... Mais vu que j'étais très bien je me suis vite rendormi!! bref, je vous recommande cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes allés à auron du 19 au 21 août 2013 et avons séjourné à l'edelweiss. L'hôtel est très bien situé sur la place piétonne du village. Le personnel est très sympathique. Hammam sauna gratuit pour les hôtes.

Les chambres sont correctes pour le prix payés (65 € la nuit), mais je pense un peu petite pour les personnes venant en hiver pour les sports d'hiver. Le ménage des chambres pourrait être amélioré.

Pas de bruit en revanche contrairement à ce que laissent penser les commentaires lus. Nous avons bien mangé à la brasserie de l'endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.