“enfin une surprise agréable!” 4 5 étoiles

Le Chalet d'Auron
La Voie du Berger, 06600 Auron, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Auron
Cannes, France
“enfin une surprise agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Enfin...depuis 8 ans que nous n'étions pas revenu à Auron, mon mari et moi, car nous étions déçu de l'hôtellerie existante. Nous avions décidé de ne olus revenir, habitant à Cannes. Grâce à des amis qui nous ont conseillé le seul hôtel digne de ce nom(le châlet d'Auron), nous y avons séjourné au mois de février pendant 4 nuitées. Nous projetons avec plaisir d'y revenir trés vite.Le personnel est charmant et avenant, la responsable trés professionnelle, est des plus sympatrhique. La suite Edelveiss, digne d'un 4 étoile, une 1/2 pension à la carte ou le chef nous a surpris par la qualité et la finesse des mets; un endroit "chic" et original en même temps: PLUS que recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour familiale dépaysant. Grand moment de chaleur de sympathie et de convivialité. Nous y sommes retournés avec grand plaisir et ne manquerons pas d'y retourner cet été pour faire de belle promenade. Merci infiniment a toute l'équipe du chalet d'auron un grand merci pour tous ces moments de repos intense et de pur bonheur.

• Séjour du février 2011
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

chambre très bruyante (bruits de machines toute la nuit) odeurs d'égouts...mauvaise évacuation des eaux usées..........et pour finir repas le soir digne d'un restaurant d'autoroute.........Très cher!!!!!!!pour la qualité des prestations

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel très très sympa, cadre agréable, cuisine délicieuse, personnel attentionné et agréable.
Un chalet très confortable et nous sommes accueillis par des patrons vraiment adorables !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel de charme avec de très belles prestations. Un acceuil charmant et très agreable. un merveilleux moment de plaisir a partager en famille. Mon mari est moi avons délicieusement très bien diner pour une demi pension. Séjour qui sera bien évidemment renouvelé cet hiver.

• Séjour du août 2010
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

nous avons sejourné au Chalet d'Auron le week end du 11 et 12 septembre 2010 avec mon épouse et mon fils de 8ans. Nous avons visité la station pour la 1ére fois et quelle surprise de decouvrir un établissement de haut de gamme dans le parc du Mercantour.
Accueil et service irréprochable,propreté des chambres et confort très agréable ambiance et décor montagne malheureusement le restaurant étant fermé nous n'avons pas pu déguster le splats appétissants proposés sur la carte.
Mais nous y retournerons cet hiver pour un séjour plus long sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Je souhaitais réserver pour les vacances de Février dans cet hôtel car mes enfants aiment les piscines et il en a une chauffée. J'ai donc demandé un devis pour deux adultes et trois enfants (2 chambres en tout). Pour un séjour de 7 nuits en demi pension: Plus de 6500€ ! Bigre! Et , cerise sur le gâteau, Interdiction d'arriver le samedi: Ils ont raison, cela m'a définitivement ramenée à la raison et pour moins de 2000 € la même semaine j'ai loué le plus grand appartement (58 m²) chez Pierre & Vacances à Isola avec lits faits à l'arrivée et ménage après notre départ. Les 4500€ devraient nous permettre de financer petits déjeuners et diners sans restriction.....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 2 sur 6 à Auron
Hotel Las Donnas
Hotel Las Donnas
N° 1 sur 6 à Auron
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Adonis Valberg Résidence du Gran...
N° 1 sur 5 à Valberg
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 2 à Beuil
Hotel Valdeblore
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à Valdeblore

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Auron Le Chalet D'auron
Chalet Dauron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.