“bel etablissement” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
Beausoleil, France
“bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour notre troisieme court sejour en famille au chalet d'auron nous avons eu droit a un upgrade dans la suite Mercantour.
Acceuil parfait et tres professionnel de la part de la direction.
Piscine et jaccuzzi exterieur reparateur apres une grosse ballade en foret...
Nous retournerons dans cet hotel qui pour nous est le meilleur etablissement du Mercantour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Excellent accueil (mention spéciale au père des propriétaires), équipements au top (hammam, sauna, piscine chauffée), chambre surclassée (car hôtel peu rempli à cette date), petit déjeuner fort agréable sur terrasse ensoleillée, nous reviendrons profiter des bienfaits d'Auron hors saison dans ce chalet qui vaut largement un 4 étoiles!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Enfin...depuis 8 ans que nous n'étions pas revenu à Auron, mon mari et moi, car nous étions déçu de l'hôtellerie existante. Nous avions décidé de ne olus revenir, habitant à Cannes. Grâce à des amis qui nous ont conseillé le seul hôtel digne de ce nom(le châlet d'Auron), nous y avons séjourné au mois de février pendant 4 nuitées. Nous projetons avec plaisir d'y revenir trés vite.Le personnel est charmant et avenant, la responsable trés professionnelle, est des plus sympatrhique. La suite Edelveiss, digne d'un 4 étoile, une 1/2 pension à la carte ou le chef nous a surpris par la qualité et la finesse des mets; un endroit "chic" et original en même temps: PLUS que recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011 par mobile

Séjour familiale dépaysant. Grand moment de chaleur de sympathie et de convivialité. Nous y sommes retournés avec grand plaisir et ne manquerons pas d'y retourner cet été pour faire de belle promenade. Merci infiniment a toute l'équipe du chalet d'auron un grand merci pour tous ces moments de repos intense et de pur bonheur.

• Séjour du février 2011
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

chambre très bruyante (bruits de machines toute la nuit) odeurs d'égouts...mauvaise évacuation des eaux usées..........et pour finir repas le soir digne d'un restaurant d'autoroute.........Très cher!!!!!!!pour la qualité des prestations

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel très très sympa, cadre agréable, cuisine délicieuse, personnel attentionné et agréable.
Un chalet très confortable et nous sommes accueillis par des patrons vraiment adorables !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010 par mobile

Hôtel de charme avec de très belles prestations. Un acceuil charmant et très agreable. un merveilleux moment de plaisir a partager en famille. Mon mari est moi avons délicieusement très bien diner pour une demi pension. Séjour qui sera bien évidemment renouvelé cet hiver.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet d'Auron

Adresse : La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Chalet Dauron
Auron Le Chalet D'auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.