“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
Èze, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

A notre arrivée, nous étions un peu sceptique sur l'etat d'enneigement et à notre grande surprise nous avons profité du ski " seul au monde ". Nous avions réservé la suite edelweis et comme Vanessa nous l'avait suggéré, la suite était pour nous. Un séjour en amoureux.
Tout,tout a été parfait dans cet hôtel. Notre venu en janvier nous a tellement enchanté que j'ai déjà réservé pour mars, cette fois avec mes parents et mes enfants.
ENCORE UN ENORME MERCI !!!!!!

Alexandre et Stéphanie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Chalet très agréable, d’une part ses prestations avec du personnel très sympathiques,
un esprit professionnelle et familiale.
D’autre part une situation magnifique avec une vue époustouflante sur le domaine.
Notre chambre était parfaite, une très bonne literie, ainsi qu’une décoration de très bon goût.
Concernant la restauration, une superbe terrasse très ensoleillée avec évidement sa vue
magnifique, ou vous pouvez prendre votre déjeuner accompagné de plats de montagne assez sympathiques, nous devons le reconnaître.
Nous vous invitons à découvrir le Chalet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

établissement vieillissant , pas très bien entretenu petit déjeuner scandaleux, pour 22 euros par personne ( pain sous cellophane viennoiserie jambon, fromage qualité du niveau premier prix de super marché .
accueil minimaliste et non professionnel.Linge de toilette défraîchi et odeur d'égoût dans le couloir.......
hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour notre troisieme court sejour en famille au chalet d'auron nous avons eu droit a un upgrade dans la suite Mercantour.
Acceuil parfait et tres professionnel de la part de la direction.
Piscine et jaccuzzi exterieur reparateur apres une grosse ballade en foret...
Nous retournerons dans cet hotel qui pour nous est le meilleur etablissement du Mercantour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Excellent accueil (mention spéciale au père des propriétaires), équipements au top (hammam, sauna, piscine chauffée), chambre surclassée (car hôtel peu rempli à cette date), petit déjeuner fort agréable sur terrasse ensoleillée, nous reviendrons profiter des bienfaits d'Auron hors saison dans ce chalet qui vaut largement un 4 étoiles!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Enfin...depuis 8 ans que nous n'étions pas revenu à Auron, mon mari et moi, car nous étions déçu de l'hôtellerie existante. Nous avions décidé de ne olus revenir, habitant à Cannes. Grâce à des amis qui nous ont conseillé le seul hôtel digne de ce nom(le châlet d'Auron), nous y avons séjourné au mois de février pendant 4 nuitées. Nous projetons avec plaisir d'y revenir trés vite.Le personnel est charmant et avenant, la responsable trés professionnelle, est des plus sympatrhique. La suite Edelveiss, digne d'un 4 étoile, une 1/2 pension à la carte ou le chef nous a surpris par la qualité et la finesse des mets; un endroit "chic" et original en même temps: PLUS que recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011 par mobile

Séjour familiale dépaysant. Grand moment de chaleur de sympathie et de convivialité. Nous y sommes retournés avec grand plaisir et ne manquerons pas d'y retourner cet été pour faire de belle promenade. Merci infiniment a toute l'équipe du chalet d'auron un grand merci pour tous ces moments de repos intense et de pur bonheur.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet d'Auron

Adresse : La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Chalet Dauron
Auron Le Chalet D'auron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.