“Bel hôtel , très bon service mais le prix est trop cher!!” 4 5 étoiles

Le Chalet d'Auron
La Voie du Berger, 06600 Auron, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
menton
“Bel hôtel , très bon service mais le prix est trop cher!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est dans le titre!!
Très bel hôtel, bien entretenu. Le spa avec hammam, sauna, piscine et jaccuzi est un plus, surtout après une journée de ski!
Le personnel est serviable et très gentil et ceci des la réservation par téléphone..
Nous avions la chambre Myrtille a 300e la nuit en demi pension. Jolie chambre avec un bureau, une belle salle de bain avec douche a l'italienne mais pour le prix, elle était tout de même assez petite... (16m2)
Le diner était très bon avec un service de qualité, digne d'un 4 étoiles! Quant au petit déjeuner, je trouve que pour le prix (22e par pers.) il n'y a pas énormément de choix!
En résumé je recommande cet hôtel mais je trouve les prix vraiment excessifs tout de même!

• Séjour du mars 2013

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est a taille humaine et tres joliment decore. Les chambres tout en bois sont tres apaisantes. La piscine, le jacuzzi, le sauna et hammam sont des plus lors d'un sejour au ski. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. Je conseille la formule en demi-pension car la carte du restaurant est tres riche et les plats delicieux. Bref, tres bien pour un sejour au ski meme si un peu cher par rapport a la taille des chambres des chambres et la localisation un peu eloignee des pistes (necessite de prendre un vehicule pour se rendre au bord des pistes)... Un autre hic, le local a ski n'est pas securise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'endroit est merveilleux, l'environnement encore plus, mais cela tient plus à la station qu'à l'hôtel lui-même, la piscine et le sauna hammam sont un plus pour cet hôtel mais il est beaucoup trop cher - en tout cas en été - et le service très inégal : très longue attente au dîner alors que l'hôtel était quasi désert... Bruit de ventilation nocturne très désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J avais, sur recommendations de plusieurs amis, fait une reservation pour trois jours pour e mois d aout. Deja lors de mon appel telephonique, pour cette reservation l'accueil fut tres chaleureux et tres professionnel. Une fois arrivée sur place la reception etait conforme a mes attentes. La chambre etait deja prete et tres acceullante . Le service au bar etait tres convivial. Le restaurant fut une merveille tant à la decoration des lieux que dans le service.

Les plats sont succulents et en quantité largement suffisante!!

Nous avons pu largement profité de la piscine, du jacuzzi ... avec une vue splendide sur la vallée.

Ce fut avec tristesse que nous avons quitter " Ce Chalet magique " mais avec la ferme intention d'y revenir en hiver ...

Je recommande bien sur cet etablissement sans hesiter....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil y est très sympathique, chaleureux et l'ambiance familiale. Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur la vallée, décoration entièrement pensée par la maîtresse de maison.Une petite attention lorsque nous revenons le soir les volets fermés, notre linge plié, lampe de chevet allumée.
Le repas au restaurant était merveilleux, rapport qualité/ prix très correct. Service rapide et discret. Pour le petit-déjeuner rien à redire, viennoiseries, céréales, bacon, fromages, salade de fruits à volonté.... Le personnel est très serviable et souriant de l'arrivée jusqu'à notre départ. Pour le hammam et le sauna il n'y à qu'a demander à la réception et on nous le met en marche. Détente absolue au bord de la piscine et moment romantique dans le jaccuzzi. Premier séjour en été que nous renouvellerons cet hiver !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons adoré ce chalet très chaleureux tant pour son personnel que pour sa décoration.
C'est pour nous le seul établissement DIFFÉRENT dans la vallée.
Pour le restaurant, très convivial, rien a redire, jolies assiettes, belle quantité, bonne qualité.
Alors n'hésitez pas a vous rendre au chalet.
PS : merci pour les supers cocktails et l' acceuil

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hors de prix ! Un séjour calamiteux entre un restaurant qui se veut gastronomique et qui sert du Picard à peine amélioré, un petit-déjeuner plus que basique, une piscine qui ressemble à un bac glacial et des chambres minuscules. Les canalisations sont aussi bruyantes et l'accueil pas désagréable mais les prestations sont tellement catastrophiques qu'on en arrive à l'oublier. A éviter absolument. D'ailleurs l'hôtel était quasi vide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet d'Auron

Adresse : La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Auron Le Chalet D'auron
Chalet Dauron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.