“Bel hôtel” 4 5 étoiles

La Voie du Berger, 06600 Auron, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très beau hotel , le service est de qualité.
Les chambres sont propres bien agencées.
Seul hic le prix du petit déjeuner (22€) car pas grand chose d'extraordinaire pour le prix a mon sens exorbitants.
Les employés sont a l'écoute et essaye de répondre au mieux a votre demande.
Le jaccuzzi est très agréable après une journée.

• Séjour du août 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné au chalet d'auron pour un week end. Hôtel propre, chambre chaleureuse, pdj correct. Le personnel est sympatique. Nous avons essayé la piscine chauffée et couverte, très agréable durant cette periode printanière. Nous n'avons pas pu essayer le jacuzzi car en maintenance, ni le restaurant car fermé. Seul bémol, les tarifs des chambres sont élevés. En globalité, agréable séjour, dépaysant face aux montagnes enneigées.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L acceuil est très bien et la jeune fille à l accueil très aimable. La chambre était correcte mais ne valait pas certainement les 330 euros factures hors petit déjeuner. Nous avons apprécié par contre l emplacement au calme de la chambre. Pour ce qui est du dîner, le serveur était plutôt trop familier dans son approche et ses conseils ou à l inverse trop dans la caricature du serveur d un hôtel qui se veut gastronomique mais qui au final est correct sans plus. Malgré la sympathie des gens l hôtel n est pas au final à la hauteur du prix paye. Un petit déjeuner annonce à 22 euros en plus nous a dissuade le matin on est allé le prendre au village pour 10 euros et complet. Dommage que l'on ressente l aspect un peu trop commerçant de l endroit.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Chalet d'Auron pour les vacances de février et nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel composé de 17 chambres seulement ce qui en fait une structure à la fois familiale et haut de gamme, avec une bonne petite équipe motivée pour rendre votre séjour très agréable. La demi-pension vous permet de faire d'excellents repas variés et de qualité le soir, la chambre est bien décorée et confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans des stations de sport d'hiver. La salle de bain est spacieuse avec une belle baignoire. A notre sens, le prix (plutôt élevé) est justifié mais sans doute pas à la portée de toutes les bourses. Nous y retournerons sûrement, peut-être même cet été, pourquoi pas, pour quelques jours de mise au vert en pleine saison chaude...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est dans le titre!!
Très bel hôtel, bien entretenu. Le spa avec hammam, sauna, piscine et jaccuzi est un plus, surtout après une journée de ski!
Le personnel est serviable et très gentil et ceci des la réservation par téléphone..
Nous avions la chambre Myrtille a 300e la nuit en demi pension. Jolie chambre avec un bureau, une belle salle de bain avec douche a l'italienne mais pour le prix, elle était tout de même assez petite... (16m2)
Le diner était très bon avec un service de qualité, digne d'un 4 étoiles! Quant au petit déjeuner, je trouve que pour le prix (22e par pers.) il n'y a pas énormément de choix!
En résumé je recommande cet hôtel mais je trouve les prix vraiment excessifs tout de même!

• Séjour du mars 2013
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est a taille humaine et tres joliment decore. Les chambres tout en bois sont tres apaisantes. La piscine, le jacuzzi, le sauna et hammam sont des plus lors d'un sejour au ski. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. Je conseille la formule en demi-pension car la carte du restaurant est tres riche et les plats delicieux. Bref, tres bien pour un sejour au ski meme si un peu cher par rapport a la taille des chambres des chambres et la localisation un peu eloignee des pistes (necessite de prendre un vehicule pour se rendre au bord des pistes)... Un autre hic, le local a ski n'est pas securise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'endroit est merveilleux, l'environnement encore plus, mais cela tient plus à la station qu'à l'hôtel lui-même, la piscine et le sauna hammam sont un plus pour cet hôtel mais il est beaucoup trop cher - en tout cas en été - et le service très inégal : très longue attente au dîner alors que l'hôtel était quasi désert... Bruit de ventilation nocturne très désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet d'Auron

Adresse : La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Auron Le Chalet D'auron
Chalet Dauron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.