“D'excellentes prestations et une vue imprenable a 360°” 5 5 étoiles

Le Chalet d'Auron
La Voie du Berger, 06600 Auron, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Auron
Cannes, France
“D'excellentes prestations et une vue imprenable a 360°”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel dont nous conserverons un excellent souvenir; l'acceuil fut chaleureux; le service efficace et professionnel.L'ensemble de l'établissement a été décoré avec un gout très raffiné et des matériaux d'une qualité rare, ce qui est unique sur Auron.
L'hotel dispose d'une vue à couper le souffle. Issue de produits de première fraicheur, la restauration nous a régalé! La piscine et le jacuzzi sont un atout supplémentaire non négligeable.
Bref, une belle découverte et nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les suites en étage avec vue imprenable sont incontournables!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

GOULT
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel agréable bien situé, accueil pro , chambre propre et joliment décorée mais pas très grande ,on ne nous a proposé que la formule 1/2 pension ; repas du soir correct mais organisation du service de restauration déplorable : ils sont obligés de faire 2 services pour assurer les 35 couverts ! attente interminable entre les plats . Petit déjeuner servi sur la terrasse avec une très belle vue mais tout juste du niveau d'un 2 étoiles par ce qui est proposé au buffet .
En résumé une adresse qui serait à retenir si les tarifs n'étaient pas aussi élevés ou bien si les prestations étaient vraiment celles d'un 4 étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil sympathique et même chaleureux de tout le personnel. Cadre très agréable avec une vue superbe sur les montagnes environnantes. Piscine et jaccuzzi bien agréable également. Chambre et ensemble de l'hôtel décorés avec soin et globalement bien tenus. Restaurant de bonne qualité avec des produits cuisinés avec soin. Un peu cher peut être.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très beau hotel , le service est de qualité.
Les chambres sont propres bien agencées.
Seul hic le prix du petit déjeuner (22€) car pas grand chose d'extraordinaire pour le prix a mon sens exorbitants.
Les employés sont a l'écoute et essaye de répondre au mieux a votre demande.
Le jaccuzzi est très agréable après une journée.

• Séjour du août 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné au chalet d'auron pour un week end. Hôtel propre, chambre chaleureuse, pdj correct. Le personnel est sympatique. Nous avons essayé la piscine chauffée et couverte, très agréable durant cette periode printanière. Nous n'avons pas pu essayer le jacuzzi car en maintenance, ni le restaurant car fermé. Seul bémol, les tarifs des chambres sont élevés. En globalité, agréable séjour, dépaysant face aux montagnes enneigées.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L acceuil est très bien et la jeune fille à l accueil très aimable. La chambre était correcte mais ne valait pas certainement les 330 euros factures hors petit déjeuner. Nous avons apprécié par contre l emplacement au calme de la chambre. Pour ce qui est du dîner, le serveur était plutôt trop familier dans son approche et ses conseils ou à l inverse trop dans la caricature du serveur d un hôtel qui se veut gastronomique mais qui au final est correct sans plus. Malgré la sympathie des gens l hôtel n est pas au final à la hauteur du prix paye. Un petit déjeuner annonce à 22 euros en plus nous a dissuade le matin on est allé le prendre au village pour 10 euros et complet. Dommage que l'on ressente l aspect un peu trop commerçant de l endroit.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Chalet d'Auron pour les vacances de février et nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel composé de 17 chambres seulement ce qui en fait une structure à la fois familiale et haut de gamme, avec une bonne petite équipe motivée pour rendre votre séjour très agréable. La demi-pension vous permet de faire d'excellents repas variés et de qualité le soir, la chambre est bien décorée et confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans des stations de sport d'hiver. La salle de bain est spacieuse avec une belle baignoire. A notre sens, le prix (plutôt élevé) est justifié mais sans doute pas à la portée de toutes les bourses. Nous y retournerons sûrement, peut-être même cet été, pourquoi pas, pour quelques jours de mise au vert en pleine saison chaude...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Auron Le Chalet D'auron
Chalet Dauron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.