“déçus” 3 5 étoiles

La Voie du Berger, 06600 Auron, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

notre chambre était correcte rien à dire - un peu dommage pour la vue - sur les arbres qui nous cachent la montagne -
la salle de bains n'était pas chauffée donc frisquet pour la douche
et le petit déjeuner - le premier jour - ne valait pas 18 euros par personne - loin s'en faut -
le deuxième un peu mieux mais pas formidable ! dommage ! rapport qualité/prix cet hôtel est cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beausoleil, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une nuit avec mon fiancé, ma mère et mon beau père (2 chambres différentes : Chevreuil et écureuil) et tout ce que l'on peut dire c'est que les chambres sont correctes (pas trop grandes, pas trop petites, belle salle de bain) sauf que la chambre écureuil à une vue sur ... le parking! et la chambre chevreuil (avec accès direct à la piscine et au jacuzzi) à une vue sur un hotel désaffecté et des barrières cassées et même pas déblayées.

La piscine est pas mal mais pas très très propre je trouve. Jacuzzi ok. Hammam bof bof.

En ce qui concerne le petit déjeuner (notons que celui-ci est à 18€/personne tout de même !!), nous avons été extrèmement déçus ! Petit buffet (une seule sorte de pain, quelques yaourt/compotes, des confitures, des céréales et quelques fruits). A table nous avons le choix entre café/chocolat etc... et aussi entre jus d'oranges ou pamplemousses... La encore grosse déception car jus de fruits industriel !
En bref, déçu du peu de choix du petit déjeuner pour le prix!

Niveau service... Pas top non plus ... En tout cas, loin d'un service 4*.

Nous sommes allés dans cet hotel avec des bons groupon (nous devions avoir 2 chambres à 366.00€ l'une): résultat : une chambre (chevreuil) au bon prix / l'autre (écureuil) à 20€ de moins!
Nous n'avons rien dit car nous y étions pour une nuit seulement et que cette chambre nous convenait, mais je ne trouve pas cela correct.

Au niveau de l'emplacement, il est correct. à environ 2 minutes en voiture de la place centrale d'Auron (et du téléphérique) et à environ 5/10 minutes en voiture du départ des pistes.

En conclusion, cet hotel est un bon hotel mais certainement pas un 4* et pas assez haut de gamme pour une ordre de prix tel que celui-la !!!

Astuce pour la chambre : Attention: chambre écureuil avec vue sur le parking !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel n'est qu'une farce et de la poudre aux yeux !! Les prix des chambres et des prestations sont horriblement chers pour un service proche de zéro sans parler du personnel qui n'est franchement pas à la hauteur.
Payer ce prix pour dormir dans une boite à sardine est honteux, le petit déjeuner frise le grotesque même si le pauvre serveur tente de sauver les meubles, l'étap hôtel/B&B est bien plus attrayant au réveil, d’ailleurs nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le dernier jour, nous avons préféré nous arrêter dans une boulangerie.
On vous sert du vin rouge glacé à 7 euros le verre, la cheminée du salon ne fonctionne pas à 3 jours de noël alors qu'il neige à gros flocons dehors, le personnel déneige la terrasse en laissant la porte ouverte.... bref cet hôtel ne vaut pas mieux qu'une étoile et encore !!
La facture est plus que salée, une chose est sure, nous n'y remettrons jamais les pieds.
Ce lieu n'est bon que pour les pigeons du sud qui aiment payer pour du vent et du paraître.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de notre petit garçon au chalet d'Auron et y avons passé 4 nuits . Nous nous sommes vite un peu senti comme à la maison : bon accueil, belles chambres, bonne table avec super gâteau pour le jour J (enfants bienvenus à l'hôtel ) , piscine bien chauffée et bien agréable après le ski, même si le passage en extérieur sous la neige a été un peu surréaliste.
Un peu difficile à faire passer dans le budget mais confortable à souhait !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne sont évidemment les plus agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons loué une chambre pour une nuit. Mais quels problèmes pour pouvoir y dormir. !! Le proprio ne voulait pas nous reporter notre séjour ni rembourser lorsq' un éboulement a bloqué l'accès au village laissant les automobilistes sur la route coupée !!! Nous devions insister pour pouvoir venir à une autre date !!!

Chalet est beau et possèdes quelques installations sympathiques comme sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Piscine méritait d etre un peu plus chaude, dans un palace de 4 * on devrait avoir des pantoufles voir tangues pour pouvoir acceder à la piscines (se trouve à l'exterieur), la vue des chambres vaut 2* (vue parking), la chambre n est pas trop grande - dommage....
le personnel est antipathique et se force de vous saluer le matin.
bref ....il y a mieux ailleurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Globalement satisfait, accueil sympathique, hormis en ce qui concerne le maître d'hôtel au sourire inexistant, un peu dommage, un peu froid. Bonne table, ceci étant dit, on choisi un plat de montagne, simple mais dépaysant.
Chambre chevreuil, dans l'esprit chalet, ce que nous attendions, accès à la piscine, agréable le matin avec le soleil et vue sur les Alpes.
Prix un peu élevé mais satisfait dans l'ensemble.
Merci à l'équipe du Chalet d'Auron.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Beau chalet à quelques pas de la place centrale et de la patinoire, une vingtaine de chambres dont suites, sur 3 niveaux avec un niveau -1 (la réception est en fait au 1er). Demander les chambres avec vue sur la montagne sinon vous contemplerez le parking ! 4 étoiles pour l'accueil, la disponibilité et le service, la qualité du restaurant, la terrasse, les grandes salles de bain, le jacuzzi et la piscine extérieurs. 3 étoiles pour l'attente au restaurant, le feu de cheminée artificiel, le petit buffet au petit déjeuner, la température du jacuzzi. Globalement, un très agréable séjour en famille, où les enfants sont les bienvenus, mais très / trop cher.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chalet d'Auron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Auron

Adresse: La Voie du Berger, 06600 Auron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Auron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Auron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auron 06
Le Chalet d Auron
Chalet d Auron
Hotel Le Chalet D'auron
Le Chalet Auron
Auron Le Chalet D'auron
Chalet Dauron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.