“Très bien” 4 5 étoiles

Route du Col de Brouis, 06540 Breil-sur-Roya, France   |
Dinan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après 5h de marche on est content d'arriver (réservation faite). La chambre est spacieuse, propre, mais l'hôtel est très sonore dommage quand quand on est au milieu de nul part. Diner très simple et très bon rapport qualité/prix, pas la peine d'aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je pense que ça résonne dans tout l'établissement. Maintenant il n'y a pas 50 personnes dans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix dans la région, dommage que le restaurant ait été fermé. La patronne Cristina est néanmoins d'excellents conseils. Les chambres sont spacieuses et sommaires, sans grand charme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes tombés sur l'Auberge du Col de Brouis par hasard, dans le cadre d'un forfait d'activités de vacances, mais l'expérience a été formidable. Ils nous ont fait nous sentir chez nous. Une petite auberge avec seulement 5 chambres, le service est vraiment sympathique et l'hébergement de grande qualité. Nouvellement décorée, extrêmement flexible et très propre. Petit déjeuner à partir de l'heure où vous devez vous en aller (6 h 45 dans notre cas) jusqu'à la fin de la matinée, mais toujours avec du pain frais et des croissants (même à 6 h 45). Un menu différent chaque soir avec une cuisine de qualité. En plus de cela, il y a une vue imprenable et c'est si tranquille...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

adresse trouvée au hasard sur internet le matin même, le site ne paie pas de mine....
A l'arrivée : cadre superbe, accueil plus que sympathique, chambres et salle de bain privative gigantesques et impeccables, le menu proposé à un prix très correct (22 euros) propose des plats originaux et délicieux...
Accueil en famille parfait : lit bébé à disposition gracieusement, et même mise à disposition de jouets pour enfants pour les occuper après le repas!!

Possibilité de promenades au départ de l'auberge dont au moins une accessible aux petits (3ans)

A découvrir!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Col de Brouis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Col de Brouis

Adresse : Route du Col de Brouis, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Col de Brouis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Col De Brouis Breil-Sur-Roya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Col de Brouis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.