“Parfait :)” 5 5 étoiles

202 Route de la Maglia, 06540 Breil-sur-Roya, France   |
Warsaw, Poland
“Parfait :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Avec quelques amis et la famille, nous avons passe une nuit au gite, entre 2 activites sportives en montagne. L'endroit est tres joli, dote d'une terrasse, d'un grand jardin peuple d'oliviers et d'une vue imprenable sur la vallee. Tout a ete tres bien du debut a la fin. L'acceuil, la nourriture, les chambres. Tres bon rapport qualite prix (surtout si vous couplez la nuitee avec des activites sportives).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De passage pour la première fois dans le Mercantour, nous nous sommes arrêtés dans ce gîte après une réservation faite sur le net. Nous avons été très bien accueillis, la patronne très sympathique nous dirigea vers les deux chambres réservées, petites mais confortables. A notre disposition, au rez de chaussée, trois salles de douche et trois cabinets de toilette.
Le soir, à la table d'hôte, un bon petit repas familial, précédé d'un apéritif dans une ambiance des plus conviviales, en compagnie de la patronne et d'un autre couple de passage.
Le lendemain, un petit-déjeuner très complet où il ne manquait peut-être que des yaourts faits maison (avis tout à fait personnel). En bref, une très bonne soirée suivi d'un gros dodo avant d'attaquer une visite touristique de la région le lendemain. (allez voir le musée des transports, le guide bénévole vous fera avaler des quantités d'informations, tellement il est passionné par ce qu'il fait).

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers, demandez une chambre au rez de chau...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour la seconde fois, notre séjour a été plus que très bien, grandiose, à tous points de vue, même sous la neige, nous avions l'impression de nous trouver au fin fond du Canada, c'était génial, exactement comme l'année dernière. François (oups Michel...) et Martine (oups Brigitte...), ne changez rien, vous avez une belle âme, vous aimez la vie et l'être humain. Tes balades sont supers, ton dérapage en camion est absolument à refaire (lol) et cette sensation d'être seul au monde en pleine montagne n'est réalisable qu'en compagnie de gens chevronnés comme toi. Martine, tu es chevronnée aussi en cuisine et nos fesses en prennent un coup avec tes bons petits plats mais une chose est sûre, nous reviendrons chez vous à défaut de vous inviter chez nous lorsque nous serons au point, n'est-ce pas ?
Merci encore pour votre accueil, pour avoir supporté nos sales gosses que tu as su gérer avec une bonne grosse casserole de chocolat (et des preuves en images), bref, merci merci merci et mille bisous. A très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Se balader en raquettes dans la neige, visiter les vieux villages ou les anciennes mines, François est là pour tout organiser, et quand on rentre se mettre au coin du feu, Martine nous attend avec des diners dont elle a le secret. Une adresse à recommander à tous ceux qui cherchent à se ressourcer dans une ambiance chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Janvier 2014 : Nous étions 6 et avons passé 4 jours dans ce gîte. Chambres confortables, 3 salles de bain à notre disposition, table d'hôte variée et très bonne, le tout couronné par un accueil chaleureux et convivial. Le sourire de Martine, la disponibilité et la compétence de François notre guide ont fait de notre Rando Raquette un succès !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé le jour de l'an dans ce gîte en compagnie de Martine, François et Carlo et c'était vraiment génial !!! On a adoré notre séjour rando raquettes.
Merci pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité !!!
Cet endroit est au top, on s'y sent comme chez soi. Nous reviendrons au printemps pour le canyoning !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un gite écologique avec des beaux oliviers autour et une belle vue.
Chambres confortables et bien aménagées, calmes.
Une table d'hôte délicieuse.
Un endroit merveilleux pour découvrir la vallée de la Roya.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gite Roya Mercantour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Roya Mercantour

Adresse : 202 Route de la Maglia, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Roya Mercantour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Roya Mercantour Breil-Sur-Roya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Roya Mercantour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.