“Hotel bien situe entre montagne et la Roya” 4 5 étoiles

Castel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Castel du Roy
146 Rte de L'Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France   |
Hyeres
“Hotel bien situe entre montagne et la Roya”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai séjourne plusieurs fois dans ce petit hotel recent situé à l'entrée du village de Breuil sur Roya.
J’apprécie le calme de l'hotel situé dans un grand parc, longe par le torrent de la Roya que l'on entend couler. En outre, on peut garer les voitures sans difficultés à l'entrée du parc
La chambre que nous avons occupe avait été refaite récemment. Celles donnant sur la piscine sont très encollées.
Petit déjeuner simple de bonne qualité pouvant être pris dans la salle à manger ou sur la terrasse.
J'ai lu de nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel qu'il faut relativiser compte tenu du prix de 90 Euros pour deux personnes avec petit déjeuner qui semble justifié pour un hotel recent et bien tenu. La propreté de l'hôtel est irréprochable
Effectivement l’aubergiste ne vous souhaite pas au coup en voilant arriver les clients, mais l'accueil est correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au bord de la Roya avec une jolie piscine. Hôtel calme et bien situé dans un beau parc arboré.Les chambres sont joliment décorées et calmes.
Le gérant est un peu bougon, mais sa femme est très accueillante.

Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Des gérants aigris qui devraient changer de métier, un menu unique et bas de gamme au diner, un petit déjeuner minable, une chambre minuscule avec un décor mauvais gout des années 80 et des doubles rideaux a attacher avec des pinces a cheveux!!! Heureusement , ce n était que pour une nuit! A éviter soigneusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breil-sur-Roya

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis allée pour week end avec ma fille de 2 ans.
Mais check in commence 16:00. C'était très tard. Et le dinner 19:30. Le quantité de dinner était pas suffit. Le bouteille vin coûte entre 22 € -50€. C'est très cher par rapport le qualité de cuisine.
La chambre n'avait pas de clim. Beacoup de moustique. On a fermé la fenêtre et très chaud pendant la nuit . On n'arrive pas dormit. la style de chambre était vieille. Les lumières de chambre ne fonctione pas bien. La télé était petite. La taille de chambre était très petite.
Amender à manger était interdite.
Le propriétaire était désagréable .
La piscine était moyenne. Mais la propriétaire veut que je mis toujours la serviette sue la chase de piscine pour ne pas salié de matelas de chaise. Elle me surveille chaque fois.
Petit déjeuner étais très simple. Café, croissant et baguette. Rien spéciale.
J'ai payé 180€ pour une nuit avec un ami. Le dinner et petit déjeuner inclu.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre est magnifique, l'hôtel se découvre au bout d'une longue allée, dans un écran de verdure, petite rivière longeant la propriété, superbe piscine donnant sur un parc, table de ping-pong... L'accueil est famillial, le mari est aux fourneaux et concocte de délicieux dîners qui sont servis sur la terrasse par son épouse. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons particulièrement apprécié cet endroit très reposant dont les patrons veillent à préserver le calme et la sérénité du lieu.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme pendant 3 jours : le cadre y est idyllique, grand parc, trés fleuri, calme, à flanc de montagne, la rivière passe juste en bas de l'hôtel, jolie piscine et chambres agréables et propres.
Malgré les commentaires négatifs lus précédemment sur le site, nous n'avons eu aucun souci.
Les hôteliers furent accueillants et sympathiques : certes, il ya quelques règles à respecter mais qui sont finalement logiques pour que chacun puisse rester dans le calme.
Le diner est digne de grands restaurants : copieux, délicieux et varié...Beaucoup de saveurs et d'originalité dans les plats.De plus, il est servi l'été en terrasse et cela est trés agréable...Un petit bémol pour les moustiques...
Table de ping-pong et raquettes de badminton en prêt à l'hôtel. Serviettes piscines 2 euros mais au moins cela permet de voyager plus léger et d'avoir des serviettes propres.
Piscine avec transats trés agréables pour une sieste ombragée.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Nous étions 5 personnes dont 2 enfants ados et nous avons tous été ravis.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil déplorable , hôtesse et mari sergent major.
horaires d’accès à la piscine limités
literie de la chambre (n°1) dans un état déplorable on peut en apprécier le charme des vieux ressorts.
prevoyer votre produit douche (un petit sachet pour deux personnes)
Petit déjeuner (heure maximum 9h30)et rationné.
En revanche beau jardin bien entretenu.
Donc une reconversion dans d'autres domaines que celui de l'hotellerie serait preferable par exemple le jardinage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Breil-sur-Roya ou ses environs
Hotel Lago Bin
N° 1 sur 1 à Peillon
Grand Hotel Pigna Antiche Terme
Grand Hotel Pigna Antiche Terme
N° 7 sur 15 à Imperia

Vous connaissez Castel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel du Roy

Adresse: 146 Rte de L'Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Roy Breil-Sur-Roya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.