“castel sans étoile !!!!!!!!” 2 5 étoiles

Castel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Castel du Roy
146 Rte de L'Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France   |
Chaumont, France
“castel sans étoile !!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très beau cadre,calme et entretenue à extérieur.mais que du tape à l oeil!!!!
le petit déjeuner ne vaut même pas celui d un formule 1,qualité très médiocre et petite quantité
dès l arrivée nous sommes accueillis mais pour nous dire de nous garer plus loin
nous n' avions même pas descendu nos valises!!!
nous avons eu semble t il des chambres non rénovées(108 euros la nuit) déco année 80 du bricbroc non insonorisé, nous pouvons suivre la conversation des voisins!!!
piscine non sécurisée , parasol piqué comme les tapis de chaise longue!
les commentaires que j aurai du lire avant!!! montrent bien la mauvaise qualité de cet établissement
trop cher pour peu de qualité dommage

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas cet hôtel il y a bcp mieux pour le prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes revenus pour la 3ème fois passer des vacances en famille dans cet établissement. Nous sommes toujours aussi satisfaits et nous nous retrouvons toujours, propriétaires et vacanciers, avec grand plaisir. Nous trouvons un cadre magnifique, des chambres confortables et très propres et des hôtes attentifs et chaleureux. Nos petits enfants de 6 et 8 ans sont gâtés (repas adaptés pour eux) et se sentent comme chez eux. Nous ne comprenons pas les avis très négatifs de certains voyageurs. A croire qu'ils ne sont pas allés au même endroit que nous. Les chambres sont propres et bien décorées, la literie confortable et les horaires du petit déjeuner et du dîner sont identiques à ceux affichés dans les hôtels *** que nous fréquentons. Les règles mises en place par les propriétaires ne nous dérangent pas car elles permettent à cet hôtel de garder un charme et un calme bien appréciables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et donnent sur un parc. Il y a un côté "rivière" et un côt...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil très froid, essaie de nous convaincre de rajouter des euros pour prendre des chambres superieures que celles réservées.... Honteux!!!
Chambres décorées avec un goût de vide grenier. Literie inconfortable. CHAMBRE SALE
Repas du soir 19h30 pétante sinon votre présence n'arrangera pas les patrons! Le patron vous le dit ouvertement!! HONTEUX et vous parle agressivement!

Nous sommes partis à 6 personnes pour un weekend rafting.
Nous avons été VIRÉ de nos chambres 2h après notre arrivée avec comme motif "VOUS NE FAITES PAS PARTI DE LA CLENTELE RECHERCHÉE!!!"
Nous avons retrouvé toutes nos affaires des 3 chambres par terre au milieu des couloirs!

A FUIR, dommage le cadre est magnifique tout y est pour faire quelque chose de bien.
En plus les patrons se permettent de déconseiller, casser du sucre sur le dos sur la majorité des commerçants du village....
J'ai eu l'impression que c'était une caméra cachée

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Certes le cadre est appréciable et l'environnement calme, mais les propriétaires sont pour le moins autoritaires et légèrement psychorigides. Plus de remarques que de sourires! Coté confort les chambres sont propres et assez spacieuses. Pour une nuit c'est bon mais je n'y passerais pas trois jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil honteux, la propriétaire n'a pas souhaité que je fasse rouler ma valise sur les graviers du parking! ça commençait bien... Elle m'a agressé verbalement avant de me dire bonjour. Elle nous remet les clefs sans aucune explications. Elle et son mari sont autoritaires, ils vivent dans l'entrée!! (salon télé en plein milieu! et leur table à manger) pour épier leurs clients et ils est interdit de manger avant eux. C'est le comble...! car nous avons attendu que les hôteliers aient fini de manger (devant nous! lol) pour qu'ils nous invitent ensuite
Surtout à passer à table. Monsieur a dit "c'est nous d'abord". Ils racontent leurs vies personnelles. Quantités aux petits-déjeuners et diners insuffisantes. Manque de générosité et d'accueil. Chambres petites et d'une esthétique inimaginable, qui traduit leur manque de goût et leur avarice. Aucune isolation phonique entre les chambres.Aucune connaissance de la région et insistent sur le fait que, de toute façon, ils "ne sont pas d'ici".
Joli parc et bonne cuisine, mais mal appréciés par leur grand manque de professionnalisme.
NE GÂCHEZ PAS VOS VACANCES ! ! !

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La splendeur du cadre est inversement proportionnel à l’accueil
On se croirait indésirable!
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 1 étoile!
Sans la piscine,non sécurisée pour les enfants,il ne reste que le parc

Astuce pour la chambre : Choisissez une rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel dans un cadre magnifique avec un extérieur très Bien entretenu un intérieur propre mais chambre de mauvais goût !!!en ce qui concerne le petit déjeuner qui est très light avec une petite panière poser sur la table qui te fais comprendre que c tout et quand tu en redemandes et que tu te resers du jus le patron souffle !!! Très déçu de se sentir surveillée au moindre pas par la patronne qui ne manque pas de te dire qui ne te prépareront pas a manger car ils sont fatiguer une honte !!! Ses personnes devrait changer de travaille

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Castel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel du Roy

Adresse: 146 Rte de L'Aigara | Breil Sur Roya, 06540 Breil-sur-Roya, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Breil-sur-Roya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Breil-sur-Roya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Roy Breil-Sur-Roya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.