“Très bon week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esparron de Verdon
Camping Le Soleil
Camping Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
1000, Chemin de la Tuilière, 04800 Esparron de Verdon, France   |
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mon mari et moi recherchions du dépaysement pour notre anniversaire. Nous avons réservé un emplacement pour tente au camping Le Soleil sans trop savoir à quoi nous attendre.

Nous avons été tout de suite séduit par le camping :

- Les emplacements sont en restanques, donc sans vis à vis, sauf éventuellement sur les côtés. Nous avions de la chance car il y avait très peu de monde. Nous étions les seuls sur toute notre rangée. Grâce à ces restanques, personne devant pour nous cacher la vue absolument magnifique sur le lac qui est à quelques mètres. Quel bonheur de se lever face au lac et de finir la journée par un beau coucher de soleil directement depuis notre emplacement !

- Le camping est très propre, assez petit et cosy. A cause des restanques, le camping est en pente, il y a donc plusieurs escaliers ou pentes à grimper. Ca va que c'était seulement pour le week-end. En effet, nous souhaitions être assez près de l'eau, donc en bas du camping.

- L'accueil était très bon, très chaleureux et le personnel est très serviable. Le matin, mon mari est allé chercher au bar le petit déjeuner. Le serveur lui a confié le plateau et les tasses pour que nous puissions déjeuner sur notre emplacement, face au lac.

Très très bon souvenir.

Petit conseil : plusieurs petits restaurants pas très chers situés à quelques minutes en voiture.

Attention : le camping ne dispose pas de piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Exceptionnel de se lever avec une telle vue sur le lac d'Esparron, vraiment impressionnant et dépaysant. Le camping a vraiment les pieds dans l'eau. Les emplacements sont grands et ombragés, les sanitaires propres mais, pour bénéficier de la vue sur le lac d'Esparron qui est magnifique, il faut faire des concessions... Nous avions l'emplacement 66, tout en bas du camping qui est construit en restanques, et nous avions donc une petite côte à grimper dès que nous voulions aller aux sanitaires ou à l'accueil... ça va pour un jour ou deux mais ça peut vite devenir pénible.

A l'inverse, attention aux emplacements situés trop près des sanitaires car on sent beaucoup l'odeur de la fosse septique.

Astuce pour la chambre : Le 66b est idéal pour les couples: il surplombe le lac, sans vis-à-vis, magnifique coucher de soleil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes aller au camping le soleil au mois de septembre dernier.
Nous avions réservé un emplacement tout proche du lac car mon mari aime péché.
Les emplacements sont très grands et agréable. Le lac est magnifique ..Les sanitaires sont propres.
L'accueil du camping est très bien. Et le restaurant fait de bonnes pizza.
Je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil

Adresse: 1000, Chemin de la Tuilière, 04800 Esparron de Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Esparron de Verdon
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Esparron de Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.