“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Esparron

Chateau d'Esparron a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Esparron
Viere, 04800 Esparron de Verdon, France   |
Vannes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de séjourner au Château d'Esparron. Nous y avons passé 5 journées merveilleuses.

Le Château est lumineux, les chambres très spacieuses et très propres, la literie est parfaite, le petit déjeuner est copieux (confitures du marché, miel de la région, viennoiseries, fromage, charcuteries, oeufs, yaourts...) et fort agréable dans la grande salle à manger face aux platanes. Il y a également un jardin dans lequel on peut se prélasser et profiter des soirées provençales...
Les propriétaires sont accueillants, discrets mais toujours disponibles.

Nous avons adoré notre séjour qui fut trop court à notre goût. Il y a tellement de choses à découvrir dans la région.

Ce séjour au Château d'Esparron fut une merveilleuse parenthèse dans un quotidien où nous sommes de plus en plus pressés.

Si vous passez dans la région, surtout prenez le temps d'y poser vos bagages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une petite semaine au Château d'Esparron avec nos enfants il y a bien 5 ans déjà, un vrai bonheur. Le château est magnifique, les propriétaires charmants et discrets, les chambres (suite familiale) très confortables. Petit déjeuner excellent, et le lac d'Esparron est une pure merveille. Cela fait partie de nos meilleurs souvenirs d'escapade. Un petit bémol sur les restaurants du village que nous avons trouvé de piètre qualité, et il n'y a pas de restauration proposée au Château.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le château d'Esparron ne manque pas de majesté et ses propriétaires ont su en faire un lieu d'accueil et de savoir vivre par leur extrême délicatesse et attention aux uns et aux autres.
Le petit déjeuner est délicieux avec ses nombreuses confitures maison, ses pains et croissants frais dans une salle à manger comme on peut l'espérer dans un tel lieu.
La proximité du lac complète heureusement ce cadre pour en faire une bien belle étape de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le lieu est magique ,car il s'agit bel bien d'un château datant du XIVe où les chambres sont immenses ,avec antichambre pour les 2 que nous avions réservées. L'accueil des propriétaires des lieux est des plus courtois et aimables qui soient. Place à l'intérieur pour la voiture ,bon petit-déjeuner ,visite du donjon à faire pour la vue et lac d'Esparron à 5 mn en voiture. Un séjour exquis pour un prix raisonnable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons tout aimé, l'endroit, l'accueil qui nous a été fait. Le château est superbe, les chambres sont très agréables et hors du temps. Toit est fait pour que le séjour soit agréable. Nos hôtes étaient charmants, nous avions l'impression d'être leurs invités. Le lac sauvage est tout près. Nous vous conseillons vraiment de séjourner dans ce superbe endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un très charmant week end au château d'Esparron que nous recommandons à tous les amoureux de calme, d'authenticité et de belles pierres.
Accueil adorable des propriétaires des lieux.
Une adresse à retenir.
Idéalement placé sur le petit lac d'Esparron...balades sur et autour du lac... et visite des villages alentour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Un séjour authentique dans un lieu chargé d'histoire!
On a été reçu très chaleureusement par les propriétaires, Charlotte Anne et Bernard de Castellane.
Les chambres sont superbement décorées.
Le petit déjeuner (excellent) est servi dans l'ancienne cuisine, avec une cheminée monumentale.
Je vous recommande fortement cette étape en Provence!

• a aimé — The rooms
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau d'Esparron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Esparron

Adresse: Viere, 04800 Esparron de Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Esparron de Verdon
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esparron de Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Esparron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Esparron
Hotel Chateau D'esparron Esparron De Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Esparron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.