“Finalement une agréable nuit !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramic

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hotel Le Panoramic | Route de Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
ST JULIEN LES ROSIERS
“Finalement une agréable nuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel en bord de route touristique. Notre chambre donnait sur le côté route lors de notre arrivée en début d'après midi c'était infernal ! Mais dès 19 h le trafic routier a diminué pour disparaitre tout au long de la nuit donc très bonne nuit dans cet hôtel 2 étoiles, bonne literie, chambre et salle d'eau propres. Nous avions pris la demi-pension, la cuisine est traditionnelle, bien préparée et bonne. Le personnel très agréable et attentionné. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Hotel Le Panoramic | Route de Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 2 hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 2*
A votre disposition, 20 chambres de 1 à 4 personnes, certaines avec balcons ou terrasse, alliant confort moderne et service de qualité. Equipées d’une télévision écran plat, elles offrent toutes les prestations que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement **. Le Panoramic dispose en rez-de-chaussée d'une chambre aux normes pour accueillir les personnes à mobilité réduite, d'un jardin d'enfant et d'un parc de 3 hectares. Pour rester connecté, nous vous proposons un espace internet avec WIFI gratuit ! Vous trouverez également un salon bar, pour vous détendre avec un verre. Vous pourrez prendre un petit déjeuner continental dans notre salle de restaurant, ou un buffet complet sera répondre aux désirs de vos papilles du matin. L'accès libre à sa piscine en plein air et les nombreuses terrasses ensoleillées de l'hôtel agrémenteront votre séjour. Pour vos voitures, à votre disposition un vaste parking gratuit ou un garage fermé avec supplément, et pour vos motos le garage est offert. Nous acceptons les animaux tenus en laisse (avec supplément). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.