Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Provence

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Provence
Enregistrer
Hotel Le Provence a été ajouté à vos Favoris
Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |  
Services
Colmar, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

En moto, nous avons été bien reçus. Il faut dire qu'à cette saison, nous n'étions pas de très nombreux clients. Tout était donc calme, propre. Dans notre chambre, le WC était séparé, ce que nous avons apprécié. La wifi a fonctionné, ça aussi c'est bien ! Le restaurant est très correct. La formule proposée conviendra aux gros mangeurs ! Bref, deux belles nuits avec à chaque fois un réveil très ensoleillé. Surtout : ne pas rater la route des crêtes tôt le matin, c'est vraiment extra.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    23
    10
    3
    0
Consultez les avis pour
9
20
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Les plus : la location, la vue, aire de jeux juste à coté, repas ok, chambre familiale

Les moins : lit tout mou (chambre 3), pas de porte de douche (= salle de bain inondée), pas de serrure dans les toillettes ou SDB, wifi catastrophique (seulement dans le lobby), salon commun enfumé par un employé visiblement pas au courant des lois anti-tabagisme (inacceptable en 2012), pas très amicaux au téléphone lors de la réservation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Palud-sur-Verdon

Manosque
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

La région est vraiment incroyable!
Hôtel agréable, calme, à proximité des Gorges du Verdon, ce que nous remercions ; personnel très sympathique, toujours à la disposition des clients ; le petit-déjeuner "buffet" est trés copieux. Le village de la Palud est à visiter !
La météo a été exeptionnelle et on en a bien profité

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint vrain
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y sommes allés durant la semaine N°34, aux environs de 13h00. Comme c'est un établissement qui accepte les chiens et les chéques vacances, nous nous sommes installés sous la terrasse. Nous avons été décus par la qulité de la nourriture, buffet de hors d'oeuvre variés, vraisemblablement achetés en barquettes. Plats principaux sans saveur, même les frites que nous avions commandé à la place de légumes étaient franchement insipides, inférieures à nos frites au four. La mousse au chocolat, de l'eau mélangée avec de la poudre. Tout cela servi sur des sets de table en papier. Personnel dont la tenue vestimetire était pour moi négligée. La cerise sur le gâteau, menu à 24 euros par personne, quand même. Cet établissement était recommandé par un guide, je ne sais plus lequel, faudra qu'on m'explique. Non, nous avons été très, très déçus et vu l'argent laissé sur la table, 104 euros pour 4 personnes, "si nous aurions su, nous aurions pas venu..... "

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Sur qui sommes-nous tombés pour ne pas être d'accord avec les autres avis? Nous avons eu un accueil déplorable! En fait, pas d'accueil du tout! Nous avions réservé notre chambre pour 2 jours depuis environ un mois et à notre arrivée, la dame qui était là, sans doute la patronne, nous a tendu la clé de notre chambre en nous montrant la direction, pas un petit mot, pas un sourire, rien!!! En fait, je pense que nous n'avons pas échangé une seule phrase pendant notre séjour! La chambre, rénovée était très bien, propre, mais la salle de bains avait seulement eu un coup de peinture, dommage! Nous avons été tellement déçus à notre arrivée que nous avons décidé de prendre nos repas à l"extérieur. Comme quoi le manque d'amabilité ne paie pas!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Méry
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil sympathique, emplacement excellent pour rayonner sur la région, repas copieux, chambre très correcte pour un 2*, propre.
le moins: l'isolation phonique des chambres.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cadre magnifique.Personnel prévenant. Cuisine ZERO défaut. Ambiance agréable

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 102 €
Nombre de chambres: 114

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.