“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence a été ajouté à vos Favoris
Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
Colmar, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

En moto, nous avons été bien reçus. Il faut dire qu'à cette saison, nous n'étions pas de très nombreux clients. Tout était donc calme, propre. Dans notre chambre, le WC était séparé, ce que nous avons apprécié. La wifi a fonctionné, ça aussi c'est bien ! Le restaurant est très correct. La formule proposée conviendra aux gros mangeurs ! Bref, deux belles nuits avec à chaque fois un réveil très ensoleillé. Surtout : ne pas rater la route des crêtes tôt le matin, c'est vraiment extra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Les plus : la location, la vue, aire de jeux juste à coté, repas ok, chambre familiale

Les moins : lit tout mou (chambre 3), pas de porte de douche (= salle de bain inondée), pas de serrure dans les toillettes ou SDB, wifi catastrophique (seulement dans le lobby), salon commun enfumé par un employé visiblement pas au courant des lois anti-tabagisme (inacceptable en 2012), pas très amicaux au téléphone lors de la réservation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Palud-sur-Verdon

Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

La région est vraiment incroyable!
Hôtel agréable, calme, à proximité des Gorges du Verdon, ce que nous remercions ; personnel très sympathique, toujours à la disposition des clients ; le petit-déjeuner "buffet" est trés copieux. Le village de la Palud est à visiter !
La météo a été exeptionnelle et on en a bien profité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint vrain
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y sommes allés durant la semaine N°34, aux environs de 13h00. Comme c'est un établissement qui accepte les chiens et les chéques vacances, nous nous sommes installés sous la terrasse. Nous avons été décus par la qulité de la nourriture, buffet de hors d'oeuvre variés, vraisemblablement achetés en barquettes. Plats principaux sans saveur, même les frites que nous avions commandé à la place de légumes étaient franchement insipides, inférieures à nos frites au four. La mousse au chocolat, de l'eau mélangée avec de la poudre. Tout cela servi sur des sets de table en papier. Personnel dont la tenue vestimetire était pour moi négligée. La cerise sur le gâteau, menu à 24 euros par personne, quand même. Cet établissement était recommandé par un guide, je ne sais plus lequel, faudra qu'on m'explique. Non, nous avons été très, très déçus et vu l'argent laissé sur la table, 104 euros pour 4 personnes, "si nous aurions su, nous aurions pas venu..... "

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Sur qui sommes-nous tombés pour ne pas être d'accord avec les autres avis? Nous avons eu un accueil déplorable! En fait, pas d'accueil du tout! Nous avions réservé notre chambre pour 2 jours depuis environ un mois et à notre arrivée, la dame qui était là, sans doute la patronne, nous a tendu la clé de notre chambre en nous montrant la direction, pas un petit mot, pas un sourire, rien!!! En fait, je pense que nous n'avons pas échangé une seule phrase pendant notre séjour! La chambre, rénovée était très bien, propre, mais la salle de bains avait seulement eu un coup de peinture, dommage! Nous avons été tellement déçus à notre arrivée que nous avons décidé de prendre nos repas à l"extérieur. Comme quoi le manque d'amabilité ne paie pas!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Méry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil sympathique, emplacement excellent pour rayonner sur la région, repas copieux, chambre très correcte pour un 2*, propre.
le moins: l'isolation phonique des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cadre magnifique.Personnel prévenant. Cuisine ZERO défaut. Ambiance agréable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 3 sur 3 hôtels à La-Palud-sur-Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.