“Calme et convivialité.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes l'Enchastre

Maison d'Hotes l'Enchastre a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hotes l'Enchastre
Chateau Neuf les Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
“Calme et convivialité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un petit bout de Paradis perdu au milieu du Verdon.
Nous avons passé 4 nuits chez Maxime et Laetitia (et leurs 2 enfants).
La route est longue (25min pour 11kms jusqu'à La Palud) mais vaut vraiment le détour! Les paysages sont à couper le souffle. Une fois arrivés sur place, l'accueil est plus que chaleureux. Nos deux hôtes nous ont mis tout de suite à l'aise. Toujours disponibles tout au long du séjour, leurs conseils ont été précieux pour organiser nos excursions (attention pas de réseau téléphonique). Notre chambre donnait directement sur la piscine extérieure, au pied du Mont Chiran. Les diners sont bons et très copieux!
Ce que nous retiendrons particulièrement, c'est la gentillesse et le partage de cette famille. On se sentait comme à la maison.
Diane et Alex.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment. Cadre idyllique, propriétaires très accueillants, maison très sympa, repas au top, et ambiance parfaite! Et la cerise sur le gâteau, petit déjeuné en extérieur face aux montagnes... Rien à redire! Nous recommandons ce petit coin de paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
allemagne en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits à l'enchastre par l'intermédiaire d'un commentaire vu sur votre site et nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil de Laetitia et Maxime que par la situation exceptionnelle de cette maison d'hôtes située au bord des gorges du verdon .C'est vrai que le chemin nous parait long la première fois mais à notre arrivé quel bonheur ,nous sommes au bout du monde.C'est Laetitia qui cuisine et je peux vous dire que c'est excellent sans oublier les apéros que Maxime sert sur la terrasse et de l' ambiance qui règne a table.Merci à tous les deux c'est une adresse que je conseille à tous ceux qui veulent se dépayser tout prés d'un site très touristique des gorges du verdon qui sont classées un des plus beau d’Europe

Astuce pour la chambre : la chambre narcisse au bord de la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un séjour au milieu du parc régional du VERDON et proche des plus belles randonnées du grand canyon. L'accueil des propriétaires était parfait. Nous sommes reçu par un jeune couple du pays qui aime accueillir les vacanciers. Ambiance décontracté animé par maxime et bonne tables cuisiné par Laetitia.
Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un petit coin de paradis idéal pour se reposer et profiter de beaux moments au cœur d'une nature éblouissante. L'accueil est très chaleureux et les chambres très propres et bien agencées avec vue sur piscine et forêt. À recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Enchastre, accueil très chaleureux et sympa, cadre agréable, chambre simple mais pour 25 € le repas un peu simple à notre goût, "comme à la maison".
Recommandé pour se ressourcer et les balades !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné en amoureux à l'Enchastre. Quel calme ! Cadre magnifique et dépaysement assuré. Les propriétaires sont très sympas. La chambre est simple mais convenable. La table d’hôte très bonne pour 20 euros, cuisine familiale et gourmande. Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Hotes l'Enchastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes l'Enchastre

Adresse: Chateau Neuf les Moustiers, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à La-Palud-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hotes l'Enchastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes l'Enchastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.