“Hôtel de charme dans un décor magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Gorges du Verdon

Hotel des Gorges du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Gorges du Verdon
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Hôtel de charme dans un décor magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous venin dans cet hôtel depuis 1997 et avons apprécié toutes les améliorations apportée tant au point du vue du confort et de la décoration.
Accueil impeccable
Cuisine soignée et imaginative
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Ce commentaire nous fait d'autant plus plaisir que vous êtes des clients fidèles, et nous vous remercions également pour cela.

Chaque année nous nous efforçons d'améliorer la qualité de séjour de notre hôtel, pour que celui-ci soit le plus agréable possible pour vous. Il va sans dire que vous jouez pleinement votre rôle en nous donnant des pistes d'amélioration au quotidien.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons un excellent été !

Bien à vous,

Adrien

Voyage solo
les mees
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout d'abord merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, sans parler du cadre époustouflant !!!!!! un lieu magique, une vue imprenable, et le top le lit dirigé en direction de la baie vitrée, pour que dés le réveil on soit au paradis, avec la vue sur toute la vallée de lapalud...le soir super repas au restaurant, de bons produits cuisinés avec amour et savoir faire....Nous avons hâte d'y retourner avec les enfants...Notre week-end en amoureux fût largement au dessus de nos espérance, alors oui merci et surtout ne changez rien ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Hôtel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, les enfants seront ravis de profiter de la piscine, du beau temps et du cadre superbe du parc naturel des Gorges du Verdon.

A très bientôt.

Bien à vous,

Adrien
Sourcieux-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon accueil avec une maîtresse de maison et un personnel très souriant et accessible
déco orange et de bon goût avec pot d'accueil du pays
chambre propre avec terrasse et produit l'occitanne...une douche spacieuse avec enfin du débit et de l'eau chaude (même si on reste longtemps dessous !!!!!!)
piscine et jaccuzzi pour en profiter à fond...seul petit mini bémol la visite de nos amis les animaux dans la piscine
vue splendide et spectaculaire des gorges....allez faire la route des crètes
MERCI des lyonnais contents de leur week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les 2 notes moyennes concernant la propreté et le centre fitness sont pour la piscine avec les insec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Avec tous les remerciements de toute l'équipe pour ce gentil message qui récompense les efforts de tous. A bientôt dans le Verdon.
Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel domine le village de la Palud sur Verdon, ce qui lui offre une vue subjugante, apaisante, inspirante... je ne me serai pas arrêtée de faire des photos de cette vue... vue à 360° de part et d'autre de l'hôtel... incroyable... situation géographique idéale pour visiter le superbe site des gorges du verdon. Accueil chaleureux pour toute la famille, chambre spacieuse et confortable et table réussie... a refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus avec un coffret Wonderbox avec une petite crainte d'être moins bien accueillis que les autres clients et ce fut pas du tout le cas! Nous avons eu une magnifique chambre, décorée avec goût et une vue dépaysante! (Les produits d'accueils Occitane sont géniaux!)Le restaurant sert des plats excellents, de très bonnes qualités et le personnel est très sympathiques. Je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez vous détendre et passez d'agréable vacances!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Gorges du Verdon

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon.Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon
Verdon Hotel
Logis Des Gorges Du Verdon
Du Verdon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.