“idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Gorges du Verdon

Hotel des Gorges du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Gorges du Verdon
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Mans, France
“idéalement placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

petit déjeuner et diner en terrasse face à la montagne.
Nous avons profité de la piscine , spa (avec vue magnifique) et hamam sans avoir à les partager pourtant l'hotel était loin d'etre vide.
Chambre (OBSERVATOIRE) propre, claire avec balcon et vue sur la campagne.
Les sentiers de randonnées sont à côté.
Tout le personnel sans exception est très souriant. On est super bien accueilli.
Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement et d'une vue qui sont uniques et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter nos clients à l'heure du dîner ou du petit-déjeuner...

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous vous souhaitons un été 2014 des plus réussis.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mougins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

- Cuisine de qualité
- Chambre très confortables et moderne
- Personnel à l'écoute et très professionnel
- Piscine, sauna et jacuzzi très sympa

Je le recommande pour un séjour en amoureux, ressourçant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants !

Les quatre éléments que vous évoquez résument bien nos préoccupations quotidiennes: faire en sorte que vous soyez contents à la fois de la gastronomie proposée, de l'accueil qui vous est fait, des chambres, et de l'espace détente de l'hôtel auquel nous tenons particulièrement.

Nous serons ravis de recroiser votre chemin à l'avenir. En attendant, nous espérons que votre été sera aussi plaisant.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon moment , très beau site ! Bel hôtel ! Bien manger aussi bien le soir que le matin ! A quelques kilomètres du petit village de Moustiers sainte Marie et du lac de sainte croix ! Je conseille pour un moment de récupération et recharge des batteries !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et le calme du Verdon et que vous soyez repartis plein d'énergie !!!

Nous vous souhaitons de profiter de l'été à venir et espérons vous revoir parmi nous un jour !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel magnifique !!!
Tout d'abord en arrivant par la route, l'hôtel est bien indiqué avec de grande pancarte.
Ensuite, l'accueil : chaleureux et enthousiaste !
Les chambres et l'hôtel en général : extrêmement propre, chambre confortable, avec une vue imprenable.
L'espace bien être est très bien organisé avec un jacuzzi, un hammam, une piscine et des transats pour profiter au maximum du soleil et de la vue.
Le restaurant : bon rapport qualité/prix.
L'équipe : ils sont tous aux petits soins, extrêmement disponible et agréable avec toujours le souci de faire plaisir aux clients (ce qui est très rare), on était à la table du fond mais à aucun moment on nous a oublié, bien au contraire.
Non vraiment, on s'attendait à quelque chose de bien, la ça été exceptionnel tant au niveau de l'accueil que du personnel.
A y aller, recommander absolument si on cherche un moment de détente et de bien être dans un cadre exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Y aller absolument !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un beau séjour dans notre établissement et que vous ayez apporter votre contribution sur Tripadvisor, qui plus est avec enthousiasme ! Un grand merci à vous !

Quant aux compliments que vous faites à propos des chambres, de l'espace bien-être, du restaurant et de l'équipe, soyez sûrs qu'ils seront transmis au personnel. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient contents et votre commentaire est une belle récompense pour nous.

Nous espérons vous revoir et vous souhaitons un bel été.

Toute l'équipe des Gorges du Verdon
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourne par hasard une nuit dans cet établissement. les chambres sont propres et agréables , l'endroit est calme et bucolique, le restaurant tout a fait copieux et gouteux.
Petit Bemol sur l'arrangement de la chambre que nous occupions ou la salle de bain, située curieusement a l'étage,en mezzanine, est assez difficile d'accès depuis la chambre.
L'accueil est attentionné, la deco tout a fait moderne et agréable, le panorama somptueux.
Nous avons pu utiliser la piscine couverte, qui, elle, mériterait une renovation approfondie, mais tout de meme bien agréable.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec salles de bain en mezzanine, pas adaptées aux jeunes enfants ou personne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Votre commentaire nous a fait plaisir et nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié le restaurant, les chambres et autres installations. Les duplex étant prévues pour des séjours en famille, l'étage comporte un ou des lits ainsi qu'une salle de bains. En ce qui concerne la piscine, chauffée à 28 degrés tout l'été, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle vous soit le plus agréable possible.

Pour un voyage en amoureux, nous vous conseillons plutôt une chambre observatoire ou une chambre sud.

Nous vous souhaitons un excellent été en espérant vous revoir.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous venin dans cet hôtel depuis 1997 et avons apprécié toutes les améliorations apportée tant au point du vue du confort et de la décoration.
Accueil impeccable
Cuisine soignée et imaginative
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Ce commentaire nous fait d'autant plus plaisir que vous êtes des clients fidèles, et nous vous remercions également pour cela.

Chaque année nous nous efforçons d'améliorer la qualité de séjour de notre hôtel, pour que celui-ci soit le plus agréable possible pour vous. Il va sans dire que vous jouez pleinement votre rôle en nous donnant des pistes d'amélioration au quotidien.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons un excellent été !

les mees
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout d'abord merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, sans parler du cadre époustouflant !!!!!! un lieu magique, une vue imprenable, et le top le lit dirigé en direction de la baie vitrée, pour que dés le réveil on soit au paradis, avec la vue sur toute la vallée de lapalud...le soir super repas au restaurant, de bons produits cuisinés avec amour et savoir faire....Nous avons hâte d'y retourner avec les enfants...Notre week-end en amoureux fût largement au dessus de nos espérance, alors oui merci et surtout ne changez rien ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Hôtel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, les enfants seront ravis de profiter de la piscine, du beau temps et du cadre superbe du parc naturel des Gorges du Verdon.

A très bientôt.

Adrien

Vous connaissez Hotel des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Gorges du Verdon

Adresse : Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel des Gorges du Verdon 3.5*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon.Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon
Verdon Hotel
Du Verdon Hotel
Logis Des Gorges Du Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.