“Vue panoramique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Gorges du Verdon

Hotel des Gorges du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Gorges du Verdon
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Vue panoramique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons bénéficié d'un coffret Gault Millau, offert et avons passé une nuit dans cet hôtel.
Le cadre est magnifique,piscine, hammam... tout y est pour rendre votre séjour agréable.Le personnel est avenant et gentil, rien à dire.Par contre un peu déçu sur le dîner, offert avec le coffret, je m'attendais à un peu plus de gastronomie,et de raffinement, vu le cadre et les prestations de l’hôtel.Belle chambre, regrette qu'il n'y ai pas de séparation entre le coin lavabo et la chambre(aucune intimité au moment de la toilette)pas très fonctionnel et difficulté pour le rasage manuel, car pas de miroir en face.
Nous avons été également étonné du manque de chauffage dans la chambre, pour un hôtel situé en altitude et pour une clientèle de la mi septembre,ou les soirées et les nuits sont plutôt fraîches.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014

Merci pour votre commentaire sympathique !

Il est sûr qu'en étant situé sur une petite colline à l'extérieur du village de La Palud, nous profitons d'un calme et d'une vue à couper le souffle.

Concernant la chambre, chaque chambre a son propre design et aménagement.Nous vous invitons à revenir une prochaine fois et à en essayer une autre.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Voyage solo
La Roche-Vineuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Super hotel dans un cadre privilégié au pieddes gorges.
Accueil professionnel, équipe dynamique, nombreuse et aux petits soins.
Restaurants semi-gastronomique digne de certaines grandes tables.
déco très moderne et chic avec confort associé
Chambres spacieuse, terrases, très bien équipées et isloées.
Superbe attentions avec présence de tout les articles de bain (coton tige, coton démaquillant...) qu'on retrouve de moins en moins dans la ^plupart des hotels.
Prix assez élevé mais en lien avec toutes les prestations et service proposés.
A séjourner lors de votre visite!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Que dire après votre joli commentaire ?

Nos prix sont à la hauteur de nos prestations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec tout ce qu'il a comporté !

Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une belle année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Un week end en amoureux parfait ! Outre les gorges du Verdon magnifiques, le lac de Sainte Croix et les villages très agréables, l'Hotel des gorges du Verdon offre une parenthèse alliant confort, charme et distinction. Une très belle chambre, un petit déjeuner extrêmement varié, des dîners copieux et délicieux et surtout un personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : A partir des chambres observatoires, la vue est magnifique.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire et pour votre confiance !

Venir chez nous en toute confiance c'est se dire qu'il est possible de profiter de nos superbes installations, de chambres agréables, d'un restaurant avec un Chef Maître-Restaurateur qui vous fait découvrir des plats provençaux avec un menu à choix multiple chaque jour différent...et de passer un moment de détente au milieu des paysages du Verdon !

Merci d'être venu ; nous vous souhaitons une agréable fin d'année, en espérant vous accueillir de nouveau.

Toute l'équipe de l'hôtel des Gorges du Verdon
Saint-Jean-de-Belleville, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

L'hôtel est très cosy, le personnel est sympathique, le petit déjeuner plus que copieux et le dîner excellent. La piscine est agréable, le cadre de l'hôtel plutôt romantique.
Mon seul regret est d'avoir eu une chambre un peu petite.
Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre assez grande
Écologie: Certification écolabel Les clients sont sensibilisés à l'écologie
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Votre commentaire nous fait plaisir et nous vous en remercions.

Ne sachant pas quelle chambre vous avez eue, nous invitions nos clients à réserver depuis notre site internet pour avoir le détail de chacune d'elles et faire leur choix en fonction des prix (offres promotionnelles lorsque la réservation s'effectue en avance), du design, de l'espace, de la vue etc....

Nous espérons vous revoir une prochaine fois et vous souhaitons une excellente fin d'année.

st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Très bonne accueil, chambre très confortable avec duplex, petite terrasse, vue sur les montagnes au réveil, salle de conférence et salon, canapé extérieur, piscine chauffée couverte, bain à bulle, hammam, transat extérieur, très bon repas, petit déjeuner copieux avec terrasse vue montagne, calme, reposant, grand terrain de jeux pour enfant, tennis, volley, cerceau, tennis de table etc... tout pour que les enfants ne s'ennuient pas.
A recommander pour passer un séjour reposant et beaucoup d'activité.

bon rapport qualité prix

Mme Lépine

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue montagne
Écologie: oui surtout en ce qui concerne le trie selectif et le lavage des serviettes de toilette
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire louant nos installations et votre séjour.

Effectivement nous possédons une aire de jeux avec diverses activités, une piscine, un hammam et un jacuzzi et prochainement un centre spa avec divers soins...la saison 2015 s'annonce passionnante !

Les familles peuvent apprécier une promenade dans le Verdon la journée et revenir dans l'après-midi pour profiter de la piscine avant d'aller manger. Que demander de plus ?

Encore merci, nous vous souhaitons une excellente fin d'année et espérons vous revoir l'année prochaine.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon.
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Un hotel bien sympas avec des chambres assez grandes pour accueillir une famille de 4.Personnel attentif et agréable.Le restaurant de l hotel nous a régalé,le tout avec une vue magnifique.Adresse a retenir sans problème.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour familial.

Nous avons des chambres familiales comme vous l'avez dit pour accueillir 4 personnes mais nous avons également des suites (coquelicot, olive, tournesol) pour plus de confort !

Nous espérons vous revoir bientôt. D'ici là nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2014.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ayant reçu une box pour notre anniversaire, nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel au cœur des Gorges du Verdon.
Les chambres sont très bien tenues et offrent une décoration écolo/chic de très bon goût. Nous avons quand même ajouté 50 euros afin d'avoir une chambre plus grande avec salle de bain séparée et terrasse privative.
On se sent très vite très bien dans ce complexe qui comprend une piscine chauffée, un espace de jeux très complet pour les enfants (terrain de beach volley, ping pong, baby foot, portiques et appareils de musculation) et une terrasse en bois offrant une vue panoramique à tomber...
Sont inclus dans la box le cocktail de bienvenue (que nous avons eu au repas car le changement de chambre a un peu perturbé l'organisation), le menu Lavande (entrée/ plat ou plat/dessert) et le petit déjeuner, avec des produits de qualité.
Le service est correct et le personnel est avenant même si nous avons un peu moins accroché avec les propriétaires.
L'hôtel admet les chiens pour 12 euros par nuit en supplément qui correspond seulement au ménage de la chambre... On comprend qu'on ne peut pas faire de cas par cas en fonction de la race (nous avons un petit griffon) mais pour ce prix, d'autres hôtels proposent au moins une gamelle ou une couverture...
Canal+ et wifi gratuit

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la coursives de l'hôtel sont un peu plus bruyantes que celles qui s...
Écologie: Un réel effort de com sur l'écologie et la responsabilisation de l'utilisation des ressources
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire (objectif !) sur votre séjour. Détenteurs d'un coffret-cadeau vous avez passé semble-t-il un bon séjour dans notre établissement, et nous vous accueillerons de nouveau s'il le fallait !

Nous n'avons rien contre les coffrets-cadeaux (peu importe l'offre d'ailleurs) et nous offrons toujours le choix entre une chambre classique et une chambre de catégorie supérieure si les clients le souhaitent. En ce qui concernent les animaux, si vous nous aviez demandé une gamelle nous vous l'aurions offerte. Nous nous excusons de ne pas vous l'avoir proposée. Pour la couverture, chaque chambre en dispose d'une.

Contents que vous ayez apprécié les installations de l'hôtel, nous vous invitions à revenir l'année prochaine: il y aura un centre de spa avec balnéothérapie, matériel de sport, salles de massage, soin... de quoi ravir !

En espérant vous revoir nous vous souhaitons une bonne fin d'année.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon

Vous connaissez Hotel des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Gorges du Verdon

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel des Gorges du Verdon 3.5*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon.Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon
Verdon Hotel
Du Verdon Hotel
Logis Des Gorges Du Verdon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Gorges du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.