“Parfait !” 5 5 étoiles

Hotel & Spa des Gorges du Verdon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Venus 2 nuits le week-end du 1er mai, de l'accueil en passant par la chambre et le restaurant tout est parfait, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera fait lors de notre prochain séjour qui à n'en pas douter sera dans un avenir très proche ! Quant au service certains palaces ou 5* devraient envoyer leur personnel prendre des cours ici

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
directionHGV, Directeur général de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Comment vous remercier de cet avis élogieux qui vient récompenser toute une équipe?
Encore mille mercis et à bientôt pour profiter du nouveau Spa Cinq Mondes?

Voyage solo
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les mots me manque encore suite à ce merveilleux week-end passé à l'Hôtel des Gorges du Verdon. Cet établissement merveilleux mériterai des étoiles pour leurs chambres ainsi que pour sa situation géographique.
Les Propriétaires ont réalisés cet hiver d'énormes travaux pour pouvoir créer un Magnifique SPA au coeur des Gorges du Verdon.
Etant nous même de la profession,cet maison mériterai vraiment de voir le Guide Michelin s'y arrêter car la cuisine mériterai également une étoile.
Encore un Grand Merci à Mme et Mr Bogliorio les propriétaires ainsi qu'à tout leur personnel pour leur Accueil avec un Grand A ainsi que leur Sympathie , sans oublier la jeune femme du Spa qui s'est gentiment occupé de nous.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Partout où vous vous trouvez dans l'Hôtel de panorama est merveilleux vous en prenez plein la vu...
Écologie: -Certification Ecolabel Européen -Certification Green key
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
helenebog, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Commencer une nouvelle saison avec un tel avis, c'est un pur bonheur. Merci à vous de votre gentillesse. Les avis tels que le votre récompensent tous nos efforts. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Helene BOGLIORIO, manager
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel avec une tres belle vue mais par contre difficile de dormir si la chambre voisine est occupée , insonorisation nulle et pas la peine de le signaler a la reception car c est le cas de le dire ils feront les sourds !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LNB62, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Etrange de recevoir un commentaire quand on est fermé depuis 6 mois et pas encore ouverts.
Vous vous êtes rappelé, tout d'un coup, 8 mois après, que vous aviez eu un problème d'insonorisation et que la réception est restée sourde à votre réclamation? Et tout d'un coup, vous avez eu envie de le faire savoir au monde entier?
Nous aurions bien aimé en savoir un peu plus, et surtout qui vous êtes. Bizarre.....
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons bénéficié d'un coffret Gault Millau, offert et avons passé une nuit dans cet hôtel.
Le cadre est magnifique,piscine, hammam... tout y est pour rendre votre séjour agréable.Le personnel est avenant et gentil, rien à dire.Par contre un peu déçu sur le dîner, offert avec le coffret, je m'attendais à un peu plus de gastronomie,et de raffinement, vu le cadre et les prestations de l’hôtel.Belle chambre, regrette qu'il n'y ai pas de séparation entre le coin lavabo et la chambre(aucune intimité au moment de la toilette)pas très fonctionnel et difficulté pour le rasage manuel, car pas de miroir en face.
Nous avons été également étonné du manque de chauffage dans la chambre, pour un hôtel situé en altitude et pour une clientèle de la mi septembre,ou les soirées et les nuits sont plutôt fraîches.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable relations clients de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014

Merci pour votre commentaire sympathique !

Il est sûr qu'en étant situé sur une petite colline à l'extérieur du village de La Palud, nous profitons d'un calme et d'une vue à couper le souffle.

Concernant la chambre, chaque chambre a son propre design et aménagement.Nous vous invitons à revenir une prochaine fois et à en essayer une autre.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

La Roche-Vineuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Super hotel dans un cadre privilégié au pieddes gorges.
Accueil professionnel, équipe dynamique, nombreuse et aux petits soins.
Restaurants semi-gastronomique digne de certaines grandes tables.
déco très moderne et chic avec confort associé
Chambres spacieuse, terrases, très bien équipées et isloées.
Superbe attentions avec présence de tout les articles de bain (coton tige, coton démaquillant...) qu'on retrouve de moins en moins dans la ^plupart des hotels.
Prix assez élevé mais en lien avec toutes les prestations et service proposés.
A séjourner lors de votre visite!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Que dire après votre joli commentaire ?

Nos prix sont à la hauteur de nos prestations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec tout ce qu'il a comporté !

Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une belle année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Un week end en amoureux parfait ! Outre les gorges du Verdon magnifiques, le lac de Sainte Croix et les villages très agréables, l'Hotel des gorges du Verdon offre une parenthèse alliant confort, charme et distinction. Une très belle chambre, un petit déjeuner extrêmement varié, des dîners copieux et délicieux et surtout un personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : A partir des chambres observatoires, la vue est magnifique.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire et pour votre confiance !

Venir chez nous en toute confiance c'est se dire qu'il est possible de profiter de nos superbes installations, de chambres agréables, d'un restaurant avec un Chef Maître-Restaurateur qui vous fait découvrir des plats provençaux avec un menu à choix multiple chaque jour différent...et de passer un moment de détente au milieu des paysages du Verdon !

Merci d'être venu ; nous vous souhaitons une agréable fin d'année, en espérant vous accueillir de nouveau.

Toute l'équipe de l'hôtel des Gorges du Verdon
Saint-Jean-de-Belleville, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

L'hôtel est très cosy, le personnel est sympathique, le petit déjeuner plus que copieux et le dîner excellent. La piscine est agréable, le cadre de l'hôtel plutôt romantique.
Mon seul regret est d'avoir eu une chambre un peu petite.
Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre assez grande
Écologie: Certification écolabel Les clients sont sensibilisés à l'écologie
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Votre commentaire nous fait plaisir et nous vous en remercions.

Ne sachant pas quelle chambre vous avez eue, nous invitions nos clients à réserver depuis notre site internet pour avoir le détail de chacune d'elles et faire leur choix en fonction des prix (offres promotionnelles lorsque la réservation s'effectue en avance), du design, de l'espace, de la vue etc....

Nous espérons vous revoir une prochaine fois et vous souhaitons une excellente fin d'année.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Gorges du Verdon

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon
Verdon Hotel
Logis Des Gorges Du Verdon
Du Verdon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.