“une vue superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France   |
Nice, France
“une vue superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

pour décompresser, c'est le bon endroit...du design simple sans tape à l'oeil, un personnel aux petits soins, un restaurant excellent, une vue sublime. Piscine chauffée. A améliorer : les produits du breakfast, des fromages locaux auraient été les bienvenus. Le spa est au niveau aussi, avec cette vue incroyable de la piscine à remous. Seul bémol, on nous a laissés en maillot pour le soin. A recommander pour les stressés urbains

Astuce pour la chambre : chambre sud
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable réception de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire qui vient récompenser toute l'équipe.
Pour répondre à vos suggestions: localement, nous n'avons que du fromage de chèvre (que vous trouvez à notre menu du restaurant) et nous pensons qu'au petit déjeuner, c'est un peu fort. C'est pourquoi nous avons sélectionné quelques jolies tomes de vache qui ne proviennent pas du Verdon mais n'en sont pas trop loin (Hautes-Alpes entre autres).
En ce qui concerne les soins du Spa, nous avons aussi des slips jetables mais beaucoup de personnes pudiques préfèrent rester en maillot (pour un soin visage notamment). Il n'y a rien d'anormal à cela. Vous auriez du enlever votre maillot si cela vous gênait (surtout que votre corps est couvert.
Nous vous remercions néanmoins de nous aider à satisfaire tous nos clients.

Voyage solo
Vence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Petite chambre avec salle d'eau non séparée mais hôtel très sympa. Belle terrasse avec vue, piscine couverte et jacuzzi accessibles à tous les hôtes. Spa accessible si massage ou paiement ce supplément. Très beau spa 5 mondes, massage en duo au top, bassin avec nage à contre-courant, sauna, hammam...
J'ai particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et le petit déjeuner, varié, avec des produits bio et de qualité. Le restaurant de l'hôtel est très bon également.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable réception de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci de ce gentil commentaire qui récompense tous les efforts d'une équipe entière.
A bientôt dans le Verdon.
Autun, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un coffret cadeau Gault et Millau offert par nos enfants, quelle bonne idée!! Ce fut magique. Un cadre magnifique, des restaurateurs-hôteliers à la hauteur, des stagiaires aux petits soins pour nous, des chambres très design, et une cuisine pleine de saveur. Et pour finir un St Patrice rosé enivrant. Quoi de meilleur. Nous reviendrons avec nos enfants, je recommande vivement cet endroit à des puristes. Carole et Serge de la Bourgogne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
helenebog, Responsable réception de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

nous avons prévu de passer une seule nuit et nous avons prolonger notre séjour sans regret car de l'accueil aux assiettes touts étaient parfait personnel souriant et agréable endroit charmant pour se détendre merci à toute l'équipe nous leurs souhaitons une très bonne saison .Pierre et Linda de cassis

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
directionHGV, Responsable réception de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de faire savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions prévu d'aller à Rome et comme beaucoup de personnes, nous avons malheureusement dû annuler à cause du feu déclenché à l'Aéroport. Voulant profiter quand même de nos trois jours de congés, nous sommes allés un peu par hasard dans ce superbe Hôtel. Du début à la fin, nous avons passé un séjour des plus agréables. Accueil irréprochable, les propriétaires et le staff sont au petit soin, on se sent comme à la maison. Nous sommes restés en demi-pension et le choix des plats ainsi que la qualité des produits sont excellents. Nous avons profité du hammam, piscine et jacuzzi qui sont en accès libre aux clients de l'Hôtel mais nous avons également découvert leur tout nouveau spa Cinq Mondes, en prenant des soins, qui est des plus reposants avec son hammam, sauna et piscine à remous inversés. Concernant la chambre, la literie est excellente et vous pouvez profitez en prime de votre propre terrasse. La vue est superbe, relaxante et la déco allie le moderne et le pittoresque à merveille. Un week-end parfait!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venus 2 nuits le week-end du 1er mai, de l'accueil en passant par la chambre et le restaurant tout est parfait, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera fait lors de notre prochain séjour qui à n'en pas douter sera dans un avenir très proche ! Quant au service certains palaces ou 5* devraient envoyer leur personnel prendre des cours ici

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
directionHGV, Directeur général de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Comment vous remercier de cet avis élogieux qui vient récompenser toute une équipe?
Encore mille mercis et à bientôt pour profiter du nouveau Spa Cinq Mondes?
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les mots me manque encore suite à ce merveilleux week-end passé à l'Hôtel des Gorges du Verdon. Cet établissement merveilleux mériterai des étoiles pour leurs chambres ainsi que pour sa situation géographique.
Les Propriétaires ont réalisés cet hiver d'énormes travaux pour pouvoir créer un Magnifique SPA au coeur des Gorges du Verdon.
Etant nous même de la profession,cet maison mériterai vraiment de voir le Guide Michelin s'y arrêter car la cuisine mériterai également une étoile.
Encore un Grand Merci à Mme et Mr Bogliorio les propriétaires ainsi qu'à tout leur personnel pour leur Accueil avec un Grand A ainsi que leur Sympathie , sans oublier la jeune femme du Spa qui s'est gentiment occupé de nous.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Partout où vous vous trouvez dans l'Hôtel de panorama est merveilleux vous en prenez plein la vu...
Écologie: -Certification Ecolabel Européen -Certification Green key
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
helenebog, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Commencer une nouvelle saison avec un tel avis, c'est un pur bonheur. Merci à vous de votre gentillesse. Les avis tels que le votre récompensent tous nos efforts. Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Helene BOGLIORIO, manager

Vous connaissez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Adresse: Route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > La-Palud-sur-Verdon
N° 1 sur 3 hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Gorges du Verdon 4*
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel confortable et contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable.Durant la belle saison, vous prendrez tous vos repas en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux.L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) vous relaxera après avoir arpenté les sentiers des Gorges du Verdon. Profitez également de l'espace Wellness Spa Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna privatifs, jacuzzi et nage à contre-courant dans un bassin réservé, balnéothérapie), salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Gorges du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges Du Verdon
Hotel Gorges Du Verdon
Verdon Hotel
Logis Des Gorges Du Verdon
Du Verdon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa des Gorges du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.