“un séjour mémorable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
antibes
“un séjour mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Le mas Destonge est devenu, le temps d'un week-end notre maison de famille. Nous avons passé un excellent séjour, séduits par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous avons pu également apprécier la cuisine à la fois simple et inventive de Christiane... un régal !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un moment très agréable au Mas Destonge dans cette belle région. Cette chambre d'hôte a tout pour plaire, de très belles chambres avec des salles de bain spacieuses, un environnement de qualité, une grande piscine pour les chaudes journées d'été... sans oublier la grande générosité et disponibilité de ses hôtes qui savent nous mettre à l'aise.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ceci est mon premier commentaire sur tripadvisor car je souhaitais partager mon expérience très réussie au Mas Destonge. Nous y sommes restés 4 nuits pendant les vacances de Pâques avec nos petites filles de 6 mois et de 2 ans et avons eu beaucoup de plaisir.

Les points positifs: La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain très grande (avec baignoire), nous avions accès à la cuisine pour préparer les purées du bébé, à la terrasse pour manger au soleil, au jardin pour jouer avec la grande ou chercher les oeufs de Pâques que Christiane avait gentiment cachés le dimanche matin. L'endroit est très calme (pas de circulation, sauf des clients du Mas). Le petit déjeuner est délicieux. Les lits sont faits tous les matins. Christiane et Robert sont accueillants et prêts à rendre service (par ex en téléphonant aux restaurants pour savoir s'il y aurait de la place pour la grande poussette). Nous y retournerons.

Le point négatif: pour certains peut-être: un étage à monter pour accéder aux chambres, mais cela ne nous a pas dérangé même avec nos deux enfants.

ps. nous étions dans la chambre Provençale

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le service est comme à la maison, on se sent vraiment comme chez soi.
La chambre (provençale) est parfaite pour 3 personnes avec un très grand lit, la salle de bains est immense avec une baignoire d'angle magnifique, très appréciée des enfants.
Très bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes restés 3 jours chez Christiane et Robert! Nous reviendrons c'est sûr...
Une très belle maison d'hôtes dans un village magnifique... Un accueil chaleureux, des chambres très bien décorées et spacieuses, un petit déjeuner "maison" très copieux à prendre en terrasse... Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Christiane et Robert ont su allier le tradionnel, le confort et le paysage indescriptible de ce coin exceptionnel de Provence ... Avec vue sur Rousillon, à moins d'une heure d'Avignon et à 90 minutes de l'aéroport de Marseille ce site exceptionnel devient un incontournable pour quiconque veut vivre la VRAIE PROVENCE ... ses vignobles, ses coins cachés qui se laisse facilement apprivoiser ... le marché d'Apt le samedi, la table excquise de Christiane ... Surtout le dos de cabillaud que nous avons dégusté dimanche dernier (27 mars 2011) .. Merci Christiane et Robert pour ces beaux moments passés chez-vous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous gardons un souvenir impérissable de nos séjours (2009 et 2010) chez Bob et Chrsitiane. Un endroit de rêve, un site impeccable, une chambre accueillante et un accueil familial. Surtout, nous nous souviendrons toujours de la grande disponibilité de nos hôtes à rendre notre séjour agréable....
Alors Merci mille fois et au plaisr chers hôtes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.