“Le refuge de la fée Christiane et de Robert l'enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
“Le refuge de la fée Christiane et de Robert l'enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au mas Destonges. Sa situation est idéale pour découvrir le Lubéron, vous serez à peu de kilomètres des sites principaux et Christiane et Robert vous donneront plein de conseils pertinents sur les sites à visiter, les animations prévues et les restaurants à découvrir. Ils aiment leur région et ça se voit. Le seul problème est de quitter le mas qui est une oasis de calme décorée avec beaucoup de goût. La piscine, la terrasse ombragée, le salon tout est fait pour vous retenir.
S'ils vous proposent une table d'hôte n'hésitez pas, Christiane est un cordon bleu et Robert un maître des lieux attentionné.
Nous reviendrons le plus tôt possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Divonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous n'avions que 3 jours mais ils ont été denses de découvertes grace à nos hotes, très chaleureux et attentionnés, nous nous sommes immédiatement sentis adoptés. Cela vaut tous les luxes superficiels souvent proposés par ailleurs, mais qui ne s'apprécient pas sans une vrai hospitalité. Merci encore à Christiane et Robert pour ce merveilleux séjour et à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné en famille au Mas Destonges une dizaine de jours au mois de juillet 2011. Nos enfants (3 ans 1/2 et 6 ans 1/2) tout comme nous, avons adoré ces vacances, Christiane et Robert nous ont accueilli très chaleureusement dans leur jolie demeure d'hôtes à quelques minutes du charmant village de Roussillon ; c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Les hôtes, Robert et Christiane vous acceuillent d'une façon très chaleureuse et ils ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée comme si nous étions déjà des membres de la famille. Notre séjour passé parmi eux fut exceptionnel et enrichisant spécialement lors des soupers table d'hôtes préparés par Christiane ( à ne pas manquer). L'échange et les discussions avec les autres résidents venus de tous les coins du monde est formidable.

Nous en garderons un précieux souvenir en attendant d'y retourner.
Le Mas d'Estonge est l'endroit où résider en Provence

Danielle et Jean

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil chaleureux et disponibilité sans pareille ne font qu'ajouter du plaisir, déjà procuré par le site de Roussillon et l'établissement dans son ensemble;
vraiment une" bonne maison" !
Michel et Laurence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Maison magnifique, nous avons logé dans le loft....Et les petits dans une chambre juste en bas.
J'adorais la vue en ouvrant les volets du haut de notre chambre. Christiane nous aidait à préparer notre journée et Robert nous faisait la conversation en plus de ses corvées...comme si nous étions en famille. On se préoccupent de notre bien-être et celui de nous deux fils...Vive la piscine et la confiture maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Robert et Christiane nous ont accueillis chaleureusement, la chambre loft est spacieuse, avec une vue magnifique sur la campagne, nous nous sommes sentis comme à la maison.
Pour tous ceux qui veulent découvrir le Lubéron, nous recommandons vivement le Mas Destonge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.