“Séjour super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Moirans, France
“Séjour super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Petit séjour entre "mère-fille" qui a été super sympa. En arrivant au Mas Destonge, on a découvert un vrai "Havre de Paix", à même pas 2 minutes du centre du merveilleux village de Roussillon. Christiane et Robert sont chaleureux, accueillants, à l'image de leur mas. La chambre "Van Gogh" est spacieuse, avec des teintes chaudes, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est exquis et copieux, avec ses confitures et yoghourts maison, son pain et ses croissants, son jus d'orange... tout ça sur une jolie terrasse ombragée, face à un magnifique olivier.... Et nous avons apprécié les conseils précieux de Christiane et Robert quant aux villages alentours à visiter, qui sont vraiment splendides... Nous y reviendrons.... C'est sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Au Mas Destonge on se sent chez soi.
Christiane et Robert sont des hôtes chaleureux, attentifs à notre bien-être et soucieux de nous faire plaisir. Christiane a plein d'idées de visites de la région et nous trouvent les meilleurs restos, Robert nous prépare un excellent petit déjeuner et nous met en forme pour la journée avec beaucoup d'humour.

Les chambres sont déliceusement décorées. Le Loft est une petite merveille avec sa terrasse où il fait bon rêver en regardant les étoiles et sa vue sur Roussillon de la salle de bain.

Grand merci à nos charmants hôtes pour leur gentillesse et les merveilleux moments que nous passons dans leur magnifique mas où il fait bon vivre.

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Six jours caniculaires dans une maison typique aux murs épais où l'on a pu se rafraîchir tout à notre aise. Nous avons donc particulièrement apprécié les frigos mis à notre disposition et nos hôtes qui jouent la confiance tout en étant aux petits soins. La piscine entourée de lavandin, laurier rose fut un luxe nécessaire entre deux balades ! Un seul bémol : séjour trop court ! Bravo à Christiane et Robert, gardiens du temple...
patricia et jacques van gogh

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une demeure de charme, une chambre spacieuse et confortable et un accueil conviviale et familiale.... Lorsqu'on arrive au mas, on se sens comme à la maison et le séjour est tout aussi conviviale. Le buffet du petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits fait maison (confiture, yaourts etc.)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est un réel plaisir de découvrir cette région magnifique et d'y revenir !
Le "Mas Destonge" fait parti de ses plaisirs.
Christiane et Robert sont toujours aussi accueillants, serviables disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Les chambres sont très confortables et le service est très chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au mas Destonges. Sa situation est idéale pour découvrir le Lubéron, vous serez à peu de kilomètres des sites principaux et Christiane et Robert vous donneront plein de conseils pertinents sur les sites à visiter, les animations prévues et les restaurants à découvrir. Ils aiment leur région et ça se voit. Le seul problème est de quitter le mas qui est une oasis de calme décorée avec beaucoup de goût. La piscine, la terrasse ombragée, le salon tout est fait pour vous retenir.
S'ils vous proposent une table d'hôte n'hésitez pas, Christiane est un cordon bleu et Robert un maître des lieux attentionné.
Nous reviendrons le plus tôt possible.

Divonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous n'avions que 3 jours mais ils ont été denses de découvertes grace à nos hotes, très chaleureux et attentionnés, nous nous sommes immédiatement sentis adoptés. Cela vaut tous les luxes superficiels souvent proposés par ailleurs, mais qui ne s'apprécient pas sans une vrai hospitalité. Merci encore à Christiane et Robert pour ce merveilleux séjour et à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.