“Un havre de paix et d'hospitalité dans un magnifique cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Un havre de paix et d'hospitalité dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer 6 jours très agréables dans ce magnifique mas, situé dans un coin très calme et central pour visiter les différents sites et villages du Lubéron.
Notre chambre, un 'Loft' tout en haut de la maison, était spacieuse, propre, romantique à souhait, bien décorée, avec un joli petit balcon et des fenêtres sur trois des côtés, ce qui était très pratique pour aérer la chambre les nuits de grande chaleur. La vue était splendide sur Roussillon et les falaises d'ocre! Seul l'éclairage n'était pas assez puissant à notre avis.
Mais le plus agréable dans ce mas c'est l'accueil des propriétaires! Christiane et Robert sont d'une gentillesse extrême et nous ont bichonnés tout au long du séjour!
A commencer par un petit déjeuner copieux le matin accompagné de leurs conseils avisés concernant l'organisation de notre journée, les restaurants à fréquenter, les villages et paysages les plus remarquables à visiter, la réservation pour nous des restos le soir. Puis leur intérêt à nous mettre à l'aise en devinant nos souhaits, les discussions intéressantes, leur présence aimable mais discrète et l'entretien attentif de Robert des installations et du magnifique jardin.
Que du bonheur! Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le Mas Destonge est un lieu charmant ou l on est accueilli comme si l on etait chez soi. On peut toutefois regretter l'absence de la proposition d un rafraichissement a l'arrivée. La table d'hotes lorsque proposee est parfaite et le rapport qualite/prix ne souffre aucun reproche.
Bob est toujours tres present pour veiller a notre confort et cette prevenance est tres appreciable.
Le prix de 125€ parait quelque peu elevé en comparaison aux prestations que l on peut trouver chez d autres loueurs. Attention egalement aux photos du site qui ne sont pas forcement le reflet de la realite notamment en ce qui concerne le materiel de sport.
A ces petits details pres, vous trouverez au Mas Destonge, le lieu agreable que vs attendiez.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Destonge.
Situé à 5 minutes en voiture de Roussillon au décors enchanteur.
Traités comme des amis par nos charmants hôtes Christiane et Robert.
Le site magique, propreté impeccable, piscine relaxante, petit déjeuner délicieux.
Seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!

Elyse, Claude et les enfants
Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mas, pour le pont du 1er mai, avec un petit enfant, dans une chambre très grande, à la décoration sobre et agréable. Les petits déjeuners étaient sur la terrasse, très copieux avec de très bons produits de la région. Nous avons profité des conseils de Christiane et Robert pour les visites, les promenades, les marchés et les restaurants et nous nous sommes régalés à l'occasion d'un dîner très convivial et très bon (de l'entrée au dessert!) avec les autres hôtes de la maison. Localisation parfaite pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

La découverte d'une région superbe, dans un endroit magique ! Décoration typique de goût, de bon petits plats, calme et reposant au possible. Un endroit rêvé pour un couple ou une famille.
Soulignons la gentillesse des hôtes de ce lieux: Bob et Christiane sont tout simplement deux personnages incroyables !!
Merci pour ces quelques jours de l'été 2012.
Et a très bientôt !
Carlyne et Rémi (Suisse)

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Dans les vignes à 5 min de Roussillon, vieux mas magnifiquement rénové. Chambre et salle de bain spacieuses. Belle piscine, un peu fraîche en ce début d'octobre, mais appréciée! Robert et Christiane sont amicaux et pleins d'humour. PD aux produits maisons: confitures et yagourts. En été, sûrement un excellent point de chute pour explorer cette riche région.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Merci a robert et christiane pour ce séjour plus que agréable. Le mas est un endroit reposant et convivial, decoré avec bcp de gout. Nous avons adoré être la et heureux d avoir rencontré ce couple super sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.