“Accueil chaleureux dans un mas idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Français
“Accueil chaleureux dans un mas idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil plus que chaleureux de Christiane et Robert!
Les propriétaires de ce très beau mas, idéalement situé à 3 km de Roussillon, sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Les chambres sont très spacieuses, très bien aménagées (avec une salle de bain de rêve), très propres! (nous étions dans la chambre "Loft" dotée en sus d'une petite terrasse).
Une cuisine à disposition des clients permet à ce qui le souhaitent de dîner sur place : idéal pour les parents avec de jeunes enfants!
Nous sommes ravis!

Astuce pour la chambre : La chambre Loft a une belle terrase
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous (couple + 1 enfant) avons passé une grosse semaine dans la chambre "Provençale" au Mas Destonge.
La chambre est très spacieuse, en particulier la salle de bain.
La maison (y compris la terrasse) est suffisamment grande pour que les différents habitants ne se marchent pas sur les pieds tout en restant chaleureuse grâce à une déco réussie et des couleurs typiquement provençales. On y dispose d'un frigo pour y stocker quelques provisions destinées à un pique-nique.
La piscine fait 10 mètres de long et permet aussi bien de nager que de s'amuser avec les enfants.
Un gros avantage du Mas Destonge est sa situation, à proximité de différents villages plus beaux les uns que les autres (3 km de Roussillon, 6 km de Gordes, 6 km de Saint-Saturnin-lés-Apts, etc...). La ville d'Apt est à 8 km et permet de se réapprovisionner en essence ou autre.
Last but not least, les hôtes sont à la hauteur de l'endroit : sympathiques et avenants. Le petit déjeuner du matin avec confitures et yaourts maison est un régal et si vous avez l'occasion de participer à une table d'hôte, vous ne serez pas déçu par quelques spécialités du cru !

Astuce pour la chambre : La "Provençale" est parfaite pour un couple avec maximum 1 enfant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer 6 jours très agréables dans ce magnifique mas, situé dans un coin très calme et central pour visiter les différents sites et villages du Lubéron.
Notre chambre, un 'Loft' tout en haut de la maison, était spacieuse, propre, romantique à souhait, bien décorée, avec un joli petit balcon et des fenêtres sur trois des côtés, ce qui était très pratique pour aérer la chambre les nuits de grande chaleur. La vue était splendide sur Roussillon et les falaises d'ocre! Seul l'éclairage n'était pas assez puissant à notre avis.
Mais le plus agréable dans ce mas c'est l'accueil des propriétaires! Christiane et Robert sont d'une gentillesse extrême et nous ont bichonnés tout au long du séjour!
A commencer par un petit déjeuner copieux le matin accompagné de leurs conseils avisés concernant l'organisation de notre journée, les restaurants à fréquenter, les villages et paysages les plus remarquables à visiter, la réservation pour nous des restos le soir. Puis leur intérêt à nous mettre à l'aise en devinant nos souhaits, les discussions intéressantes, leur présence aimable mais discrète et l'entretien attentif de Robert des installations et du magnifique jardin.
Que du bonheur! Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le Mas Destonge est un lieu charmant ou l on est accueilli comme si l on etait chez soi. On peut toutefois regretter l'absence de la proposition d un rafraichissement a l'arrivée. La table d'hotes lorsque proposee est parfaite et le rapport qualite/prix ne souffre aucun reproche.
Bob est toujours tres present pour veiller a notre confort et cette prevenance est tres appreciable.
Le prix de 125€ parait quelque peu elevé en comparaison aux prestations que l on peut trouver chez d autres loueurs. Attention egalement aux photos du site qui ne sont pas forcement le reflet de la realite notamment en ce qui concerne le materiel de sport.
A ces petits details pres, vous trouverez au Mas Destonge, le lieu agreable que vs attendiez.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Destonge.
Situé à 5 minutes en voiture de Roussillon au décors enchanteur.
Traités comme des amis par nos charmants hôtes Christiane et Robert.
Le site magique, propreté impeccable, piscine relaxante, petit déjeuner délicieux.
Seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!

Elyse, Claude et les enfants
Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mas, pour le pont du 1er mai, avec un petit enfant, dans une chambre très grande, à la décoration sobre et agréable. Les petits déjeuners étaient sur la terrasse, très copieux avec de très bons produits de la région. Nous avons profité des conseils de Christiane et Robert pour les visites, les promenades, les marchés et les restaurants et nous nous sommes régalés à l'occasion d'un dîner très convivial et très bon (de l'entrée au dessert!) avec les autres hôtes de la maison. Localisation parfaite pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

La découverte d'une région superbe, dans un endroit magique ! Décoration typique de goût, de bon petits plats, calme et reposant au possible. Un endroit rêvé pour un couple ou une famille.
Soulignons la gentillesse des hôtes de ce lieux: Bob et Christiane sont tout simplement deux personnages incroyables !!
Merci pour ces quelques jours de l'été 2012.
Et a très bientôt !
Carlyne et Rémi (Suisse)

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 4 sur 6 à Roussillon
Hotel Reves d'Ocres
Hotel Reves d'Ocres
N° 5 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.