“Mémorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Destonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Le Mas Destonge
Le Mas Destonge a été ajouté à vos Favoris
Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Montréal, Canada
“Mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Chambre d'hôte de qualité supérieure. La chambre provençale est très grande et très ensoleillée. Le lit est confortable et la propreté sans reproche. Le site est magnifique avec jardin fleuri et grande piscine creusée avec le style provençal en plus. A 5 min en voiture de Roussillon et près de plusieurs autres jolis villages ainsi que d'Avignon. Les hôtes Christiane et Robert sont tout à fait charmants. Nous avons passé un séjour des plus agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Réotier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Christiane et Robert nous ont accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison jaune , pleine de soleil! Le repas était parfait et le petit déjeuner délicieux avec les confitures maison... Nous nous languissons d'y retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Un lieu charmant et calme, des hôtes très accueillants, une situation exceptionnelle au pied du village de Roussillon. On se retrouve aussi autour d'une piscine et de la table d'hôte pour des moments très conviviaux à partager.

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous avons passé une très belle semaine dans ce mas, trés calme, au coeur de la nature.Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité ainsi que les bons moments partagés au petit déjeuner et à la table d'hôte. Encore merci pour ce séjour, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Millas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits de calme et de repos au mas destonges. Malgré 2 enfants en bas age, tout était parfait. L'accueil de Bob, la cuisine de christiane , les chambres et la piscine pour les filles, rien a dire . Merci pour ces quelques jours de trnquilité!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à cet endroit. Nous étions accompagnés de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux du couple propriétaire Christiane et Robert. Les chambres (dont celle avec balcon) étaient très propres et spacieuses. Vraiment un charmant endroit. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure un excellent repas préparé par Christiane. Le repas a été l'occasion de belles discussions avec les convives. Le petit déjeuner, à la française, était également excellent. Nous recommandons fortement cet endroit et y retournerons avec joie si l'occassion se présente.
Lucien et Nicole

Braine l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Et un, et deux, …
Deuxième séjour au Mas Destonge et on pense déjà au troisième.
Nous avons été séduits par le calme et la sérénité de la maison d’hôtes, les chambres sont spacieuses et confortables dans l’esprit de la région mais sans excès.
Comme le dit elle-même Christiane, il y a plus beau et plus luxueux, mais la beauté matérielle n’est rien à côté de la beauté du cœur et de l’accueil de Robert et Christiane.
Que dire de la table d’hôte sinon que c’est génial car dans le vrai esprit « table d’hôte ». On a l’impression de s’y retrouver en famille, on y discute, c’est un vrai échange autour d’un excellent repas préparé par Christiane.
Allez-y, courrez- y, retournez-y mais sans excès car on aimerait encore y avoir une place !

Pascal et Nadine, Braine l’Alleud, Belgique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Destonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Destonge

Adresse: Les Riperts, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Le Mas Destonge Roussillon
Le Mas Destonge Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Destonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.