“calme, gentillesse et gourmandise” 4 5 étoiles

Annonce
PROMO DERNIERE MINUTE
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“calme, gentillesse et gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons découvert cette adresse grâce à un coffret, et franchement nous avons été ravis
Nous y sommes retournés en demi pension en été dernier
Le jardin est super, les chambres aussi même si la déco n'est pas très originale
La table elle vaut le détour
Des délices et un service raffiné et discret
Un accueil charmant; avec une playliste jazzy blues pour le soir dans le petit salon
bref le bonheur
Pour un jour ou pour quinze jours, laissez vous aller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une nuit le 06 novembre 12 avec une offre wonder box. La disponibilité a été immédiate, la réservation bien planifiée. A notre arrivée, nous avons été acceuilli avec une extreme gentillesse et douceur.Le lieu est très reposant, décoré avec beaucoup de gout, la chambre très confortable.Le soir, nous avons pris le diner délicieux avec un service appliqué et plein de discrétion.Endroit à recommander par son charme, l' acceuil et la discretion des propriétaires des lieux.De plus, une région à visiter sans détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A notre arrivée sous une Provence gorgée de soleil (9/5/12)nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial. De plus il ne faut surtout pas oublier que le bien-manger est inséparable du bien voyager ! Ici, nous avons trouvé tous ces éléments réunis + un bouquet verdoyant du Lubéron illuminé par la chaleur accueillante de nos hôtes. Quatre nuits que nous n'oublierons pas de sitôt et nous nous ferons un devoir de consigner cette adresse à nos connaissances.
Pour ce séjour au goût rafraîchissant, merci de deux petits belges entre LIEGE et MAESTRICHT.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été surpris par l'accueil chaleureux, la propreté des lieux, la beauté de la chambre, la cuisine aux saveurs délicates. Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous retournerons volontiers AUX PASSIFLORES et allons en parler à nos amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Passiflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Adresse: hameau les Huguets, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Passiflores Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Passiflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.