“Explosion de saveurs en bouche” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 65
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
“Explosion de saveurs en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille même avec nos enfants en bas âges!cuisine gastronomique et personnel très professionnel.Dommage que ce restaurant ne soit pas dans notre région. Nous allons y retourner avant la fin des vacances.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Merveilleux dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un service de qualité dans un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour. La vue panoramique est très impressionnante et dîner sur la terrasse particulièrement appréciable. Les plats sont soignés, bien présentés et raffinés pour un rapport qualité/prix très correct. Au menu, fondant de tomates, caillettes, méli mélo de légumes aux morilles, et en dessert, riz au lait et abricots caramélisés. On ne se doute pas qu'un tel établissement puisse être aussi beau et bon de l'extérieur (c'est à dire de la rue du village). L'Adresse à découvrir dans la région !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guebwiller, France
“Un dîner magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le restaurant David dispose d'une vue à couper le souffle depuis sa terrasse. Nous y avons passé un très agréable moment lors de notre dîner. Les propositions sont variées, le choix entre menus et carte diversifié et la carte des vins fait la part belle aux produits locaux même si les autres régions ne sont pas oubliées...en bon Alsacien chauvin j'y ai même trouvé un Gewurztraminer bien de chez nous, c'est dire !
De très belles assiettes nous ont été présentées, mentions spéciale au carré de porcelet servi rosé.
Incontestablement l'adresse à découvrir si vous passez par Roussillon....LE restaurant gastronomique du village.

Visité en août 2013
paris
“Mouais... Très étonnée par les avis généraux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'ai fait un nombre conséquent de restaurants dans le coin et ce restaurant n'est pas le plus incontournable! Certes, il y a un effort dans l'assiette en terme de présentation et de produits mais ça reste sans surprises pour les papilles. Les plats sont bons. Point. La vue incroyable sur les falaises d'ocre doit certainement influencer les avis généraux. Le service est moyen et la déco de la terrasse est simpliste. Bref, faites vous votre avis mais n'y courez pas non plus... Lieux et mets agréable sans plus!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Refuse les enfants...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je me suis gentillement fait mettre dehors à la prise de réservation sous prétexte que l'on avait un enfant...
Famille, fuyez!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant David ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.