“Une adresse qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 65
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Description : Un lieu panoramique en surplomb des ocres de Roussillon. Un dépaysement comme on les aime… Des saveurs de Provence… Des délices à partager avec Jean Luc Laborie. Vous êtes conviés au Restaurant David avec sa vue panoramique, sa terrasse qui surplombe les falaises d'ocres ou bien l'été sous la tonnelle ombragée avec une superbe glycine centenaire. Notre chef Emmanuel Champion vous fera découvrir sa cuisine gastronomique tout au long des saisons avec ses différents menus, dont « Retour du marché », sa carte à l'accent du terroir L'hiver, autour de la cheminée, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités à la broche dont le cochon de lait, le gigot d'agneau, la côte de bœuf ou encore le lapin. Le Restaurant David vous accueille aussi pour vos repas de famille, mariages et autres évènements…
Luxembourg, Luxembourg
“Une adresse qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parmi l'abondance de restaurants dans le Luberon, celui-ci vaut vraiment le détour. Les plats sont exquis, originaux et dignent d'un restaurant étoilé.
Le service est à mon goût un peu froid mais néanmoins efficace

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lans-en-Vercors, France
“excellent restaurant sous la treille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

1er restaurant de la liste conseillé par vos soins nous réservons excellent accueil cuisine exquise sorbet a la tomate délicieux j aime découvrir de nouvelles et surprenantes saveurs;le seul hic un couple de fumeur dont nous inhalions hélas leur détestable fumée;nous étions a ciel ouvert sinon un des meilleurs restaurant et nous y retournons ainsi qu au clos des glycines leur hotel donc mes commentaires dans quelques jours

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant semi gastronomique. Endroit sympa pour un repas romantique dans le luberon. Belle carte et bonne cuisine. Service haut de gamme. Trees belle terrasse panoramique. Par contre, assez cher.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce restaurant en 2 mois de temps,lors de nos escapades dans la région.
L'excellence des plats est toujours présente. Cuisine gastronomique vraiment réussie , une belle présentation des plats , un service soigné .
Le repas sur la terrasse est très agréable , avec les ocres en vitrine de fond .
Au menu ,salade de homard ,poisson , agneau cuit juste comme il faut, et en dessert ,éclair aux framboises et cube de glace à la menthe.
Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
Pour un tel restaurant ,le rapport qualité_prix est plus que correct ( 50 euros le Menu gourmand ).
De plus , le personnl est très compréhensif afin de satisfaire les demandes de ses clients .
Ce restaurant est une très bonne adresse à retenir à Roussillon

“Parfait le midi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un dejeuner au frais a l'ombre des glycines avec une carte adaptée pour le midi et des produits frais... c etait exactement ce qu'on recherchait! Et en plus le service très sympa!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant David ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant David ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.