“Piège à touristes” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le mans
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un diner à oublier.... la qualité de la nourriture laisse à désirer..., la propreté de l'endroit notamment les galettes de chaise très sales. Le service n'est pas non plus d'une grande qualité certes il y avait du monde mais malheureusement je pense qu'ils ne savent pas gérer la grande affluence sans nous faire part de leurs réflexions désagréables. Bof Bof je ne recommanderai pas cet endroit

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Chambéry, Rhone-Alpes, France
“A éviter absolument : faites confiance aux avis négatifs de trip advisor”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

En dépit des nombreux avis négatifs sur trip advisor nous sommes tout de même allés déjeuner dans ce restaurant car attirés à première vue par sa terrasse et une carte qui semblait variée et locale. Grand mal nous en a pris...
Le cadre est il est vrai pas mal avec jolie vue sur le village. Mais rien non plus d incroyable
Quant à l assiette : de mauvaises surprises en déconvenue ; les farcis des voisins de table nous ont vite fait comprendre que nous avions fait une erreur. Nos plats n etaient pas mieux réussis : suprême de volaille trop sec et patates degueu, la sauce olive n etait qu une vulgaire sauce curry/creme fraiche, la même d ailleurs que la sauce de mon gratin de ravioles (industrielles) pourtant sensées être aux légumes méditerranéens . quelques morceaux de salade non assaisonnée et de tomate pour la deco nous renseignent sur la médiocrité de la gastronomie. Cerise sur le gateau (ou miel sur la faisselle plutot) le dessert : une faisselle rians à peine renversée dans un bol sur lequel un vieux miel industriel et quelques graines de sésame viennent faire figuration.
Le tout pour un prix exorbirant : 18€ (par personne) pour un repas qu on pourrait mieux faire soi même
Service quelquonque.
A éviter à tout prix d autres resto sont plus sympa à roussillon : c est une arnaque à touristes qui mériterait de fermer.

Grasse, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons pris notre déjeuner un peu tard (13H30 mais Roussillon est tout de même un lieu toristique!!!), donc plus beaucoup de choix concernant le menu du jour !!!!! l'accueil fut des plus simples et pas forcément chaleureux ( la terrasse était complète),le repas moyen mais au final la note assez salée!!! Je pense que l'on peut trouver nettement mieux dans le village et surtout moins cher

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville
“Convenable pour un repas rapide à midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un service tendu qui s'est déridé au fil du repas. De bons petits farcis mais des humbergers moyens. En conclusion le rapport qualité pris est moyen. Belle terrasse

“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonne ambiance, serveurs serviable (plat annulé au dernier moment...)
Bonne vue sur terrasse... Pensez a reserver!
Mention speciale pour le carré d'agneau...

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Des Arts ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Comptoir Des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.